Ola bien ?
Je suis toujours là, mais je ne post pas, parce que je n'ai rien à dire dans l'immédiat. Lance un sujet. ^^
Bonjour Lynx, je vais super bien et toi ?
Ola lynk moi je vais bien et toi?
Re !
Dites, j'ai une session, je prends MSN, est-ce que mon père l'aura sur sa session ?
Hey Walu. ^^ N'utilisant jamais MSN, je ne peux pas te dire, désolé.
dino<<<Logiquement oui
Je lance un sujet?
J'vois pas comment on peut mélanger deux sessions pour ma part
Chacun a son adresseet du moment que ut n'enregistres pas ton adresse ne mémoire ni d'historique, y'a aucun moyen qu'il sache que t'as une adresse
Yark Comment vas-tu ? :p
Bibi Ah ... Bah j'le supp de sa session et hop ! :p
Je vais rentrer des personnes de ma classe.
Yep, mais ne l'envoie pas trop loin non plus. :p
Mokay Goldy, quelle intelligence.
Walu Bah écoute, la forme pour ma part. Et toi ? ^^
Yark Ca peut aller ! :p
Goldy OK ! :p Mais j'ai tout les programmes de mon père sur ma session.
aaaah tu parles de session Windows XP... j'pensais que ut parlais de sessions msn ><Ben la oui, logiquement il l'aura sur la sienne..
Quels genres de programmes... ?
Quelqu'un à le lien pour prendre MSN 2007 ?
Parce que je peux pas prendre le 2008. :/
yark<<<Et ben c'est toi qui a lancé le sujet
Goldy Ca y est t'as pigé.
Uh, et lequel au juste ? Parce que là, j'ai du mal à voir.
Lu.