CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

lynx111
lynx111
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:57:56

:hello: Ola bien ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:58:11

Je suis toujours là, mais je ne post pas, parce que je n'ai rien à dire dans l'immédiat. Lance un sujet. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:58:36
  1. Lynx111 Voir le profil de Lynx111
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:57:56 Avertir un modérateur
  3. :hello: Ola bien ?

:d) Bonjour Lynx, je vais super bien et toi ? :)

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:59:01

Ola lynk moi je vais bien et toi?

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:59:24

Re ! :p)

Dites, j'ai une session, je prends MSN, est-ce que mon père l'aura sur sa session ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:00:15
  1. DinoDarK Voir le profil de DinoDarK
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:59:24 Avertir un modérateur
  3. Re ! :p)

Dites, j'ai une session, je prends MSN, est-ce que mon père l'aura sur sa session ?

:d) Hey Walu. ^^ N'utilisant jamais MSN, je ne peux pas te dire, désolé. :doute:

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:00:17

dino<<<Logiquement oui

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:01:56

Je lance un sujet?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:02:09

J'vois pas comment on peut mélanger deux sessions pour ma part

Chacun a son adresse
et du moment que ut n'enregistres pas ton adresse ne mémoire ni d'historique, y'a aucun moyen qu'il sache que t'as une adresse

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:02:14

Yark :d) Comment vas-tu ? :p

Bibi :d) Ah ... Bah j'le supp de sa session et hop ! :p

Je vais rentrer des personnes de ma classe.

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:02:21
  1. superbibi2 Voir le profil de superbibi2
  2. Posté le 20 mars 2008 à 17:01:56 Avertir un modérateur
  3. Je lance un sujet?

:d) Yep, mais ne l'envoie pas trop loin non plus. :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:03:08

Mokay Goldy, quelle intelligence. :(

Walu :d) Bah écoute, la forme pour ma part. Et toi ? ^^

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:03:50

Yark :d) Ca peut aller ! :p

Goldy :d) OK ! :p Mais j'ai tout les programmes de mon père sur ma session. :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:05:24

aaaah tu parles de session Windows XP... j'pensais que ut parlais de sessions msn ><
Ben la oui, logiquement il l'aura sur la sienne..

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:05:27
  • Mode pervers on*

Quels genres de programmes... ?

  • Mode pervers off*
DinoDark
DinoDark
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:05:50

Quelqu'un à le lien pour prendre MSN 2007 ? :(

Parce que je peux pas prendre le 2008. :/

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:06:00

yark<<<Et ben c'est toi qui a lancé le sujet :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:06:15

Goldy :d) Ca y est t'as pigé. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:06:42
  1. superbibi2 Voir le profil de superbibi2
  2. Posté le 20 mars 2008 à 17:06:00 Avertir un modérateur
  3. yark<<<Et ben c'est toi qui a lancé le sujet :o))

:d) Uh, et lequel au juste ? Parce que là, j'ai du mal à voir. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
20 mars 2008 à 17:07:10

Lu. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment