Oui et toi? J'ai repris ma 8ème place aux statistiques
Moi ca va et je suis 24ème aux stats !
vote pour "college notre dame basse wavre" http://nrj.be/bbbrunes
Déjà fait :bave !
Allez j'y go !
Merci en plus on est Re Prem's grace a uforum trop bon a Tous !
J'y Go
Ola à tous !
Yop le monde. ^^ J'ai un trou jusqu'a 13h.
Rofl'
Ola
Cobra banni 30 jours mais qu'est ce que tu a fait
Ola !
Pace Qu'est-ce que t'as fait ?
Ola peut-être de passages ça dépend de mon grand-père qui est vil et cruel avec son petit fils
Ola Dragon le martyrisé !
Dommagze que ce forum soit mort pour mon petit passage
Ola Lbj ça va bien?
Sinon oui c'est le mot en plus sdemain ma prof principale remet les bulletins et voilà quoi on ne peut pas dire que ma vie est belle en ce moment
ouais le forum est un peu mort !!
Dragon bonne chance (pour les bulletins)
Dragon Ca va merci !
Ninjutsu> merci mais je sais ma moyenne le problème c'est qu'à 0.8points près j'étais sauvé
ahh dommage, 0.8 points