CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Kalios-
-Kalios-
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:45:34

confirmation faite ^^ ce mec ces un gors taré quand il pete un plomb ^^ ( je sais de quoi je parle je le connais depuis l age de 3 ans ^^

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:45:39

Ca va beaucoup mieux depuis que je t'ai vu :coeur:

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:46:17

Ola gohan
Kalios<<<<C'est vrai que yark est éxité 24 sur 24 :o)) (enfin je crie fake :noel: )

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:46:53

T'exagères un peu là Gilles. :o))

  1. -Ichigo_ Voir le profil de -Ichigo_
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:45:39 Avertir un modérateur
  3. Ca va beaucoup mieux depuis que je t'ai vu :coeur:

:d) Buh, ravi de te redonner la joie de vivre. :coeur:

-Kalios-
-Kalios-
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:46:56

:lol: jvois que sa change pas de la realité ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:47:32
  1. -kalios- Voir le profil de -kalios-
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:46:56 Avertir un modérateur
  3. :lol: jvois que sa change pas de la realité ^^

:d) En effet, je reste naturel. :fier:

-Kalios-
-Kalios-
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:48:04

oui ^^ je devrait passer plus souvent sur se forum ^^ :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:49:05
  1. -kalios- Voir le profil de -kalios-
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:48:04 Avertir un modérateur
  3. oui ^^ je devrait passer plus souvent sur se forum ^^ :)

:d) Clair, faut que tu reviennes comme au temps de Tenkaichi 1. :bave:

-Kalios-
-Kalios-
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:49:43

Oo ces vieux tout sa ^^ ué jvais essaye de revenir ^^

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:50:04

Yark<<<Tenkaichi1 :bave: j'été même pas encore sur le fofo :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:50:13

Ouais, essaye. On pourrait se taper de bons délires ensemble. ^^

-Kalios-
-Kalios-
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:50:26

bon jdois vous laisser sa va sonner bientot bye a tout !! et surement a se soir ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:50:36
  1. superbibi2 Voir le profil de superbibi2
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:50:04 Avertir un modérateur
  3. Yark<<<Tenkaichi1 :bave: j'été même pas encore sur le fofo :bave:

:d) Je le sais, tu n'es qu'un noob toi. :-p :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:51:00
  1. -kalios- Voir le profil de -kalios-
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:50:26 Avertir un modérateur
  3. bon jdois vous laisser sa va sonner bientot bye a tout !! et surement a se soir ^^

:d) Ok Gilles, à plus tard peut-être. :)

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:52:03

Bye gilles
yark<<<noob=?

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
20 mars 2008 à 16:52:23

putain! j'suis sorti de l'école y a moins d'une heure :snif:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:52:44

Bibi :d) Ca signifie nouveau, mais dans le sens péjoratif du terme. Mais ne le prends pas au sérieux hein. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:53:32
  1. majingenkidama2 Voir le profil de majingenkidama2
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:52:23 Avertir un modérateur
  3. putain! j'suis sorti de l'école y a moins d'une heure :snif:

:d) Bah moi aussi, et je ne compte pas me suicider pour autant. :( Comment va Genki ? :)

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:54:05

yark<<<Bah non :-p
majin<<Et alors tu aime l'école ?

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:57:31

Suis-je seul :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment