confirmation faite ^^ ce mec ces un gors taré quand il pete un plomb ^^ ( je sais de quoi je parle je le connais depuis l age de 3 ans ^^
Ca va beaucoup mieux depuis que je t'ai vu
Ola gohanKalios<<<<C'est vrai que yark est éxité 24 sur 24 (enfin je crie fake )
T'exagères un peu là Gilles.
Buh, ravi de te redonner la joie de vivre.
jvois que sa change pas de la realité ^^
En effet, je reste naturel.
oui ^^ je devrait passer plus souvent sur se forum ^^
Clair, faut que tu reviennes comme au temps de Tenkaichi 1.
Oo ces vieux tout sa ^^ ué jvais essaye de revenir ^^
Yark<<<Tenkaichi1 j'été même pas encore sur le fofo
Ouais, essaye. On pourrait se taper de bons délires ensemble. ^^
bon jdois vous laisser sa va sonner bientot bye a tout !! et surement a se soir ^^
Je le sais, tu n'es qu'un noob toi.
Ok Gilles, à plus tard peut-être.
Bye gillesyark<<<noob=?
putain! j'suis sorti de l'école y a moins d'une heure
Bibi Ca signifie nouveau, mais dans le sens péjoratif du terme. Mais ne le prends pas au sérieux hein.
Bah moi aussi, et je ne compte pas me suicider pour autant. Comment va Genki ?
yark<<<Bah non majin<<Et alors tu aime l'école ?
Suis-je seul