Dès que tu reviens ouais Yarkou !
Bonne soirée.
Hum je sais Dino hein.
^bye mon ange moi aussi j'vous laysse
Snoopy Alors ne mets pas de tiret !
Ola
May cay Arnaud !
Ola !
Mais oui mon Abel -_-_-_-_- Cay le bien
Arni Arrête.
Tu as un lien pour prendre MSN 2007 mais pour xp stp ?
Désolée Dino. ^^
Moi j'ai msn '08 -_-_-_-_- Cay le bien
Snoopy Pas grave.
Arni Je m'en fous je veux une version pour xp.
Arni http://img152.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenb4.jpg
Je n'aime pas Vista.
J'ai vista -_-_-_-_- Cay le bien
Anthony J'ai Pirone sur MSN mais le problème c'est que j'ai pas MSN chez moi !!
Va sur web messenger Dino ^^-_-_-_-_- Cay le bien
Sur un de mes pc, j'ai Vista, je n'aime vraiment pas.
Dino Ben installe le.
Arni Lien sinon cake
Gokan Je cherche mais soit ça marche pas soit je trouve pas le fichier alors aidez moi !!