Faut toujours un temps de réaction pour la pomme. Je sais de quoi je parle. :p
Désolé, j'suis un peu bloqué au niveau réflexion ><Pour des raisons particulières.
Yep ma Snnopy. Comment tu vas la vieille ?
Bonjour Snoopy-Girl.
Yark TRES BIZARRE !!
Ola snoopy
Goldy Je te comprends...
COBRA.
Hey RBSounet. J'ai su pour ton PaceCar59.
Yark ~~> Yep mon Sayarkoukinounet. Bien et toi le jeunot ?
Salut Dino-Dark et les autres.
J'suis jeune, je conserve donc encore tout mon charme. Ouais, la formette aussi.
Lien du message de bann' ? ><
Comment vas-tu Pace ?
Snoopy Je ne suis pas celui de Pokémon ... Je suis pas Acro-Acro.
C'est un fanatique de moi. :/
Yop Rbssouninounet.
M'okay Sayark ! ^^
Moi je recupère un de mes pseudo dans 9 jours
JALC?
Oui, je vais bien, demain je finis à 12h30 donc on se vera sandoute vers 13h00.
Yark Ma connexion va à 800 KO !
Boarf, tu veux voir ?
Bien, faut que je vous laisse. Ma mère vient de rentrer. A plus mes amours. ^^
Bibi S'tu veux ! :p
Mais quoi comme JALC? vous laisse choisir
Pace Ca peut aller ...