"la modération des deux frites" _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Gokan5
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:45:16
Todd merci, t'en veux un aussi ?
Mais bon, je le ferais demain celui-là.
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:45:50
Momo> Du moment que tu ne pars pas
Quant à Ali c'est pas un départ départ, il viendra de temps en temps mais pas énormément malheureusement _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Gokan5
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:45:51
Dragon
Pas mal du tout, les deux frites !
ToddSmith
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:46:13
Gokan ~~~> Mwarff, si t'as rien d'autre à faire oui, sinon c'pas indispensable.
nayru
Niveau 6
18 mars 2008 à 22:47:00
Oui, je reste toujours en contact avec Ali et Flo cependant, j'aimais beaucoup Saiyajin-33. J'ai une question qui me tracasse, est-ce Sardine94 ?
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:47:16
Gokan> je savais que tu aimais tout ce qui touchait les frites alors en tout cas les flooders auront intérêt à être des rudes de nolifes _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Gokan5
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:50:13
Dragon Ah, c'est vrai que les floodeurs n'auront pas le temps de flooder !
Momo> Je ne pense pas pourquoi? sinon je ne trouve pas ça normal tous ces topics de départs, Ali, saiyajin et Flo je comprends car il ne pouvait imaginer le bazar que ça allait faire et ils veulent apparemment véritablement partir si ça ne tenait qu'à moi j'aurais supprimer tous ces topics et kické certains car il y en a je trouve c'est un manque de respect pour eux sachant que même quand on aime pas un tel on a le droit à un minimu de respect enfin bref
Gokan> Oui enfin moi je les plaignerais quand même après tu rajoutes Djinn et Sayark en forme et là c'est bon tout le 15-18peut se ramener _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Gokan5
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:52:47
Momo Ouai, je m'amuse à faire des fakes.
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:53:31
Momo> Exact c'est marrant et puis tout est de la rigolade et non un débat passioné _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
parfum
Niveau 4
18 mars 2008 à 22:56:32
MDR Dragon qui s'est trompé de topic ! xD Sinon, effectivement, le départ de nos deux forumeurs ont provoqués de lourdes conséquences ; un nombre de TALC tout aussi polluant qu'une vague de flood. Bon, j'avoue être également impliqué dans l'histoire mais bon mon TALC a coulé vite !
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:59:43
Momo> C'est la deuxième fois que ça m'arrive mais toi tu l'as fait en premier et puis tu aimes bien Ali c'était plus fort que toi on va dire mais bon après le phénomène mouton a progressé _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
ToddSmith
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:02:00
Gokan ~~> Oui, le rouge me va bien. xD
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:02:15
Bon je dois y aller _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
parfum
Niveau 4
18 mars 2008 à 23:02:20
J'avoue !
Ali, Flo, puis moi, suivi de Like_Sexe puis Sub, après Krishincha, et enfin Ekhein !
N'importe quoi ce forum !
Gokan5
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:02:33
Bon, je dois y aller, bye Dragon en passant.
parfum
Niveau 4
18 mars 2008 à 23:02:37
Bye Dragon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.