Gokan> Vas-y essaye sinon pressé d'avoir 17 ans? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon Oui ! Très !
Sinon moi je vais dire pour 16ans et demi _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Chaud, on dirait un vrai, attend, il arrive.
http://img126.imageshack.us/img126/8874/kuuramodmy5.png
C'est beau punaise !
Gokan> En effet et essaye quand il est comme ça _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Essaye quoi ? De modéré ? ? xD
Gokan> je voulais dire mon pseudo comme ça sans la majuscule sur le G
Sinon tu prendrais Gokan je présume?
Tiens bah justement fais un test avec Gokan _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
On va faire un test de double-mod !
Vous parlez de la mod' ?
Ca avance ?
Tod> Plus ou moins enfin bon
Gokan> vas-y mets nous à deux en modo
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Todd Non, on s'amuse à faire des fakes, re sinon, la forme ?
Dragon Il arrive.
http://img169.imageshack.us/img169/9946/doublemoduo7.png
Dragon & Gokan à la mod' !
Putain, j'ai raté quelque chose ce soir à cause de mon entraînement de judo. oO
C'est le bordel sur le forum ! Sinon, bonsoir !
Salut Momo !
la forme ?
Bien, et toi ?
Gokan> on sera à deux modos quand tu auras 17ans
Sinon c'est magnifique
Salut Momo et c'est le cas de le dire mais bon ça va quand même me manquer _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Momo très bien.
Dragon pas mal hein ? Vivement 17 ans !
Mouarf, j'avoue moi aussi ...
Heureusement qu'il reste une petite part de la communauté pour rehausser un peu l'ambiance du forum.
Ali, Flo, Saiyajin ...
Ange, je ne sais pas s'il part ..
Re Momo.
Gokan ~~> Pas mal le Fake. ^^