Atsoob Posté le 18 mars 2008 à 20:52:51 Lynx je vais finir par l'appeler Juste au lieu de l'appeler François, dans un merveilleux film
Djinn Posté le 18 mars 2008 à 20:54:49 Lol j'ai l'impression que lynx veut faire une journée noël dbz.
C'est un forum hein.. si tu veux voir des gens go irl avec tes amis.
François ????? moi c'est Vincent, journée noël dbz ?????????????.