Flo, ben ça veut dire que je trouve que c'est malheureux qu'il se soit tiré... ça n'a aucun rapport avec toi, t'inquiète ^^
Goldy, dans le genre puéril et stupide, ils peuvent pas mieux.
Si il n'aime pas ce forum et ce qui traine dessus, il se casse au lieu de râler et de crier tout haut leur désintérêt.