CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:19:48

Oro :d) Au contraire, c'est du tout bénef :o)) . Vous n'aurez pas à nous confondre entre Flo :o)) .

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:20:44

Gohan :d) Mais tu ne racontes pas beaucoup de conneries aussi :hap: :o)) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 20:20:49

Bob ? Je ne pensais pas du tout ça de lui ^^ même si le forum est moins convivial et sympa que Tenkaichi 2, c'est pas une raison pour rejeter la faute sur des forumeurs. Faut accepter que la communauté change.

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:21:44

Bon, moi j'y vais :-p .

Bye à tous :p) .

A demain :p) .

Zgc
Zgc
Niveau 12
18 mars 2008 à 20:22:02
  1. Flo93-91 Voir le profil de Flo93-91 Ignorer flo93-91
  2. Posté le 18 mars 2008 à 20:13:25 Avertir un modérateur
  3. Goldy :d) Fait quelques choses :ange: :o)) !

Golden :d) Chaud, la pomme menteuse :noel: .

Moi mentir ? il manquerais plus qua ça :( :o))

j'y vais :bye:

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:22:36

Flo93-91 Posté le 18 mars 2008 à 20:20:44 Gohan Mais tu ne racontes pas beaucoup de conneries aussi ...

Tu me connais pas encore assez, tu sais que tu es en train de parler au futur modérateur ( mode fantasme off ) :o))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:23:00

Oro :d)

  1. Kurotshuchi Voir le profil de Kurotshuchi
  2. Posté le 18 mars 2008 à 20:12:09 Avertir un modérateur
  3. Voici ma vraie identité...

Je suis Bob le Pervers, créateur de tension sur commande, 24h/24, 7j/7. Un forum paradisiaque ? Une fete de famille trop joviale ? Appelez Bob le Pervers, il saura vous ruiner un marriage en moins de 15 minutes grace à ses vieux dossiers.

La où je passe, la bonne humeur trépasse :ok:

PS : tous les reproches faits à tel ou tel forumeurs ne sont que pur fiction et toute ressemblance avec un reproche réel est totalement fortuit.

Je suis absolument conscient que le temps passe et les forumeurs aussi. Je cherchais juste à nuire à la réputation de mon Michou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 20:24:59

Bye Flo ^^

Déjà que le forum n'était pas clean et que les discussions volaient pas toujours très haut, manquait plus que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 20:26:41

Bob, c'est encore plus justifié et intelligent xD

Bon, j'vais vaquer à mes occupations. Bonne soirée. :)

lynx111
lynx111
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:36:18

Ils quittent tous un pars un le forum, je crois que moi aussi, comme disent les autres ça soul de plus n ne se c'est jamais vu et on ne se connais que par post ou photo.

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:38:33

Re'
-_-_-_-_-
:cool: cay le bien :cool:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:49:47

Lynx111 :d) tu es là ?

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:51:52

Bob :coeur:
-_-_-_-_-
:cool: cay le bien :cool:

Atsoob
Atsoob
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:52:51

Lynx je vais finir par l'appeler Juste au lieu de l'appeler François, dans un merveilleux film :o))

djinn
djinn
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:54:49

Lol j'ai l'impression que lynx veut faire une journée noël dbz. :rire2:
C'est un forum hein.. si tu veux voir des gens go irl avec tes amis. :noel:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:55:06

Salut Djinn :ok: !
-_-_-_-_-
:cool: cay le bien :cool:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:55:27

Ola :bave:

Je reste pas longtemps, alors profitez-en :noel: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:56:35

Ola aminho :coeur: :bave:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:58:16

Ola Kinroi :cool:
Toi et Djinn ; La forme?
-_-_-_-_-
:cool: cay le bien :cool:

djinn
djinn
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:58:34

Comment pourait on profiter de toi.. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment