Oro
- Kurotshuchi Voir le profil de Kurotshuchi
- Posté le 18 mars 2008 à 20:12:09 Avertir un modérateur
- Voici ma vraie identité...
Je suis Bob le Pervers, créateur de tension sur commande, 24h/24, 7j/7. Un forum paradisiaque ? Une fete de famille trop joviale ? Appelez Bob le Pervers, il saura vous ruiner un marriage en moins de 15 minutes grace à ses vieux dossiers.
La où je passe, la bonne humeur trépasse
PS : tous les reproches faits à tel ou tel forumeurs ne sont que pur fiction et toute ressemblance avec un reproche réel est totalement fortuit.
Je suis absolument conscient que le temps passe et les forumeurs aussi. Je cherchais juste à nuire à la réputation de mon Michou.