CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

petit-om
petit-om
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:18:40

Envy tu vas lui offrir quoi?

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:18:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-20754-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 23 décembre 2007 à 13:17:31
| Contenu du message :
| "# NiCoLaMorT profil
| # Posté le 23 décembre 2007 à 13:16:39 avertir modérateur
| # Qui sera là le 24 décembre entre 23h et 2h du mat? :-(
|
| :d) Non, je serai avec la famille. :ok: "

Moi aussi je vais manger chez le Chinois et après on revient à la maison pour attendre mon père qui rentre vers une heure du mat... :-(

Et donc pendant 3 heures je serai sur le FOfo ! :bave:

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:20

Envy Posté le 23 décembre 2007 à 13:17:46 Bah quoi de neuf ? Aujourd´hui j´vois ma ceupine, on s´offre nos cadeaux, donc je sais qu´elle m´offre la Wii Après j´retourne chez moi, faut que je sois là pour 19h pour le match, et après j´crois que je vais nolifer sur la wii avec mon oncle et resident evil.

La cance, t´as une bonne journée moi... Rien, pas de copine... :-( j´ai la Wii depuis longtemps, j´attends que mon frère la puce ensuite, j´me craque. :p)

Et j´vais me raser pour la première fois aujourd´hui. :content: :o))

petit-om
petit-om
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:28

DbzzTenkaichi2

+2 moi aussi je suis musulmans :sournois:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:28
  1. Envy profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 13:17:46 avertir modérateur
  3. Bah quoi de neuf ? Aujourd´hui j´vois ma ceupine, on s´offre nos cadeaux, donc je sais qu´elle m´offre la Wii :content: Après j´retourne chez moi, faut que je sois là pour 19h pour le match, et après j´crois que je vais nolifer sur la wii avec mon oncle et resident evil. :o))

Chaud le cadeau :ouch: :bave: :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:31

Vous me dégoûtez. Tout le monde sera là ce soir, sauf moi. :(

  • Prends la corde*
dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:42

Gogow > Suffit d´aider tes parents, range ta chambre, le salon des fois et fait quelques menages rapides. :)
Ca marche toujours. :o))

and15
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:50
  • * And15 profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 13:16:21 avertir modérateur
* Pfff la France c´est de la m....

VIVA ITALIA :fete: :fete: !! !! !! ! :bave:

:d) Va te faire. :( :o))

* Logia profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 13:17:07 avertir modérateur
* And15 Posté le 23 décembre 2007 à 13:16:21 Pfff la France c´est de la m....

VIVA ITALIA !! !! !! !
L´Italie, c´est de la grausse daube par rapport au championnat espagnol et celui de l´Angleterre. :ok: :rire:

Yark :d) :sors: .

Logia Angleterre je suis , Espagne un peu moin, mais là je parlais en Nationnal

" Je suis Rital, et je le reste. "

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:52

Y´a des athées par ici ou... ? :noel:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:59

Me revoilà. ^^

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:20:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-20758-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 23 décembre 2007 à 13:17:55
| Contenu du message :
| "Sub :d) Ouais, et pis c´est tout. :o)) "

J´ai accompagner un pote qui a acheté un collier de 150 euros à sa meuf. :ok:

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:20:16

Par contre le nouvel an, peut etre pas, y a de la famille qui vient. :) ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:20:19
  • Sayark profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 13:19:31 avertir modérateur
* Vous me dégoûtez. Tout le monde sera là ce soir, sauf moi. :(

*Prends la corde*

Tiens le tabouret. :content: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:20:32

" Je suis Rital, et je le reste. "

Tien, Choco m´a sortit la même chose la dernière fois. :p)

Re Dany. :)

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:20:51

Pardon trompé de copier coller... :o))

FORZA ITALIA !! :fete: :(

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:20:56
  1. NiCoLaMorT profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 13:20:13 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]20758-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 23 décembre 2007 à 13:17:55
| Contenu du message :
| "Sub :d) Ouais, et pis c´est tout. :o)) "

J´ai accompagner un pote qui a acheté un collier de 150 euros à sa meuf. :ok:

:d) Tu t´es pas gourré de c/c par hazard ? :-p

petit-om
petit-om
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:21:00

Sayark Mdr athées ptete que And15 est athée vu qu´il est Italien :dehors:

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:21:13

Sayark Posté le 23 décembre 2007 à 13:19:52 Y´a des athées par ici ou... ?

Non t´es l´seul0 :sors: :oui: :noel:

And >> Peut etre, mais vous avez perdu deux fois contr ela France. :content:

and15
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:21:17

Athée?

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:21:24

Dbzz :d) Merci, fallait pas. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment