Envy Posté le 23 décembre 2007 à 13:17:46 Bah quoi de neuf ? Aujourd´hui j´vois ma ceupine, on s´offre nos cadeaux, donc je sais qu´elle m´offre la Wii Après j´retourne chez moi, faut que je sois là pour 19h pour le match, et après j´crois que je vais nolifer sur la wii avec mon oncle et resident evil.
La cance, t´as une bonne journée moi... Rien, pas de copine...
j´ai la Wii depuis longtemps, j´attends que mon frère la puce ensuite, j´me craque.
Et j´vais me raser pour la première fois aujourd´hui.
