CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:13:42

Yark :d) J´en sais rien, je vais aller regarder le match au centre espagnol moi. ^^

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:14:08

Envy Posté le 23 décembre 2007 à 13:13:34 Ah merci Yaji, et tu connais la chaîne de diffusion ou pas ? J´pense à Canal + Sport mais bon ? ^^

J´vais bien et vous ?

Je vais sale raclure. :p) ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:14:13

Envy :d) Je vais bien merci. :bave:
:coeur:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:14:13

Envy > Super. Merci ! :coeur:

Gogow > Pourquoi donc ? :-( ^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:14:22

Envy :d) Ouais ça doit être ça, en tout cas l´année passé il y a eu ce match sur cette chaîne. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:14:30

Envy :d) Super bien aussi. :coeur:

Dragounet :d) Enfoiré, tu m´y ammènes ? :p) ^^
Si le match est sur Canal, j´pourrai pas le voir. :/

and15
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:14:33

:diable: << War, What is it Good For >> :diable:

Un peu rayé le :cd: . :(

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:14:38

OM 1-0 Le Mans. :content: :o)) ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:14:40

Flo > Serieux ? Tu vas ? :o))

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:14:56

Non je regarde pas le match. :nah:

Je suis là le 24 décembre au soir ! :o))

Sans rire ! :bave:

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&amp;dxo=2007-12-14&amp;k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:15:10

Merde, j´écris comme une merde...

passée*

Bon vais manger, à tout à l´heure. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:15:11
  • Logia profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 13:14:38 avertir modérateur
* OM 1-0 Le Mans. :content: :o)) ^^

:d) Vive le match de l´année quoi. :o))

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:15:15

DbzzTenkaichi2 Posté le 23 décembre 2007 à 13:14:40 Flo > Serieux ? Tu vas ?

Je vais bien, désolé, j´ai oublié le bien. :o)) ^^

Connectes toi. :ok: :p) ^^

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:15:22

Bon app´ Yaji. :bave:

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&amp;dxo=2007-12-14&amp;k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:15:25

Bon appétit Dragounet, à tout à l´heure :)

petit-om
petit-om
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:15:26

Mai nan moi jreste tous le monde sauf DbzzTenkaichi2 vous êtes des enflures à regarder le match :dehors:

Envy
Envy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:15:29

Un mec qui change de pseudos comme il change de zlip, aucun doute, t´es cette petite raclure de Flo :content:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:15:31

Bye Dragon. ^^
Bon appétit. :coeur: :)

nicolamort
nicolamort
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:15:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-20731-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 23 décembre 2007 à 13:15:11
| Contenu du message :
| " * Logia profil
| * Posté le 23 décembre 2007 à 13:14:38 avertir modérateur
| * OM 1-0 Le Mans. :content: :o)) ^^
|
| :d) Vive le match de l´année quoi. :o)) "

Bah vive le Championnat de France quoi. :sarcastic: :o))

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&amp;dxo=2007-12-14&amp;k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:16:10

Sayark Posté le 23 décembre 2007 à 13:15:11 * Logia profil

  • Posté le 23 décembre 2007 à 13:14:38 avertir modérateur
  • OM 1-0 Le Mans. ^^

Vive le match de l´année quoi.

Osef du temps qu´on gagne. :-p

Envy >> Et oui, c´est moi petite enflure, quoi de neuf ? :content:

Bye bye dragon et bon app´. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment