Flo > Tu me donnes un pseudo à moi aussi Tu me l´a promis
Theriendutout
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:50:38
Ola tout le monde vous avez racontez quoi durant mon absence ?
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:51:04
Moi j´été même sur B3 avec le pseudo ssj-alex !
Darkgocool
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:51:09
Bah riendutout.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
Zgc
Niveau 12
23 décembre 2007 à 19:51:21
Gokan5 profil Ignorer gokan5
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:50:15 avertir modérateur * Re OOOOOOOlllllllaaaaa.
toujours bien ?
501Levis
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:51:41
Moi avec le pseudo : ....
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:51:42
aidez moi svp
Gokan5
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:51:49
Goolden Bien sûr.
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:52:20
OK GOC´ !
Nuget Yarkus dit le contraire. Il dit que je suis trop co* pour toi, alors
SALUT GOKANSS !
501Levis
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:52:29
Gocool > Lawl
swok
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:52:47
Ignorer 501levis 501Levis profil
Posté le 23 décembre 2007 à 19:50:36 avertir modérateur
Flo > Tu me donnes un pseudo à moi aussi
Tu me l´a promis
Je vois que certain ne change pas
Theriendutout
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:52:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-22945-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DarkGocool | Date du message : 23 décembre 2007 à 19:51:09 | Contenu du message : | "Bah riendutout. | | /~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ | Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni "
tien gocool ^^ bien passé ta journée ? a par squater sur le fofo
ArcticMonkeys
Niveau 3
23 décembre 2007 à 19:52:52
´Jamais pigé l´utilité de cacher un ancien pseudo.
gogeta371
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:52:57
Inscirvez vous au master
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:52:59
B3 : Trop cool le trip sur Bulma à l´époque !
Vachement sympa !
J´ai toujours pas pu arriver à jouer avec !
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:53:28
Nuget En fait j´ai paumé le pass de ssj-alex ...
501Levis
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:53:36
Swok > Tu me connais ?
simplex
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:54:06
Re tout le monde. J´étais sur MSN.
Gokan5
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:54:16
Dinoss !
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:54:18
Je me suis inscris Cocowwwww.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.