* Posté le 23 décembre 2007 à 13:11:04 avertir modérateur
* L´humour de South Park c´est pas marrant je trouve.
Ca dépend quels épisodes, c´est vrai que certains c´est... mais d´autres c´est...
Voila je me comprend.
Et toi pas. 
__________________________
By MJ 