Gogeta Ptdr, tu ne savais pas ce qu´était un "athé" ?
Danyfilth
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:23:31
Moi je le savais déjà.
nicolamort
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:23:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-20801-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 23 décembre 2007 à 13:22:55 | Contenu du message : | "# NiCoLaMorT profil | # Posté le 23 décembre 2007 à 13:21:58 avertir modérateur | # Yark | Je l´ai dit après ! | | Ben si tu l´as dit après, s´toi qui "
Non c´est toi vu que tu l´as redit après que ej l´ai dit après. :o)
Posté le 23 décembre 2007 à 13:23:30 avertir modérateur
Gogeta Ptdr, tu ne savais pas ce qu´était un "athé" ?
Je crois pas...Tout ceux qui est religion..et qui cause de croyance
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:24:38
Sub *Prends deux aspirines avant de répondre*
Okay !
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:24:41
Envy Posté le 23 décembre 2007 à 13:23:20 Moi ? J´vais lui offrir une montre.
Mdr la montre, c´est une quoi aussi ? ^^
BON JE CHANGE DE PSEUDO JE PRENDS PARAMECIA .
petit-om
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:24:43
Ok lol Envy
Jvou paris mon pseudo que L´iTaLiE ne vas pas gagner contre la France à L´euro
Danyfilth
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:24:43
Gogo Mdr ! Que se pase-t-il ? :/
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:24:52
Sayark profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 13:23:59 avertir modérateur * * Envy profil * Posté le 23 décembre 2007 à 13:23:20 avertir modérateur * Moi ? J´vais lui offrir une montre.
Offre lui ton corps !
Je t´offre le mien ?
Danyfilth
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:24:58
Envy ? Où ?
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:25:10
Gogeta En même temps, tu ne sais pas grand chose.
Paramecia
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:25:28
DbzzTenkaichi2 Posté le 23 décembre 2007 à 13:24:21 Flo > Ouaip ! Ca va etre chaud dans 2-3 ans. ^^
Clair, surtout qu´on va puer de la gueule.
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:25:32
Dbzz Tu me l´as déjà offert.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:26:01
Paramecia profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 13:25:28 avertir modérateur * DbzzTenkaichi2 Posté le 23 décembre 2007 à 13:24:21 Flo > Ouaip ! Ca va etre chaud dans 2-3 ans. ^^
Clair, surtout qu´on va puer de la gueule.
EXPLDR !
Quand je fais le ramadan j´evite de parler devant des gars.
Danyfilth
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:26:02
L´allemagne va gagner !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.