Oui, j'ai pas dit le contraire, mais après, c'est lui qui voit
J'voulais dire que but d'un forum c'est d'échanger, notamment au niveau de l'aide, donc si quelqu'un pose une question via un topic et que celle là n'a jamais été posée, son topic n'a pas raison d'être sup' ^^ Locké oui, ça peut permettre à ceux qui passent pour obtenir de l'aide et qui viennent très rarement de trouver le topic en recherchant ( et déviter de reposer la question )... Ca l'archive en quelque sorte 