CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:44:18

Tout a fait dacors DB ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 15:35:24

DG, les topics ayant déjà eu une réponse sont pas forcément mauvais à proprement parler ^^
Les doublons, les titres non explicites toussa... oui, mais on est avant tout sur un forum d'informations, donc les trois premiers topics que t'as mis dans ta demande d'errazage ne gênent pas

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:53:27

Goldy peut les locker à la rigueur. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 16:09:14

Oui, j'ai pas dit le contraire, mais après, c'est lui qui voit :p)

J'voulais dire que but d'un forum c'est d'échanger, notamment au niveau de l'aide, donc si quelqu'un pose une question via un topic et que celle là n'a jamais été posée, son topic n'a pas raison d'être sup' ^^ Locké oui, ça peut permettre à ceux qui passent pour obtenir de l'aide et qui viennent très rarement de trouver le topic en recherchant ( et déviter de reposer la question )... Ca l'archive en quelque sorte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 16:10:32

D'être supprimer après avoir obtenu une réponse, je voulais dire.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:11:29

Voilà tout à fait, c'est ça.^^
C'est pour les archives que les topics sont lockés.
Mais si on le laisse tel quel, il risque d'être upper par des boulay qui s'amuseraient...

Au fait, go msn Oro si ça te dérange pas. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 16:14:12

Sub, c'est marrant, on est toujours sur la même longueur d'ondes... T'es ptete mon frère spirituel :( :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:15:10

C'est pour ça que je t'aime ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 16:18:05

Owi Sub :coeur: :zizitoudur:

Continuons notre trip homosexuel sur MeuhSeuNeuh s'tu le veux bien ( ou au pieux, à voir ) :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:18:11

Orosub> ( oui c'est la même personne :noel: :o)) ) je n'ai pas demander la supression, je demandais seulement à Goldy de faire ce qu'il en veut :o)) mais évidemment un lock et plus approprié^^ :noel:

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:12:05

Salut, décidemment golden toujours en rouge sur les forums dragon ball z. :p

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:26:23

On peut pas être bon avec ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY ! :noel:

Même si il est bg. :hap:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:36:56

Le master forumeur me manque. Il faudrait en faire un, mais remasterisé. :-p

-Majin
-Majin
Niveau 13
21 mai 2008 à 19:38:11

Tu t'en charge Ali ? :p) ^^

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:38:49

Mouarf, surement pas tout seul. :S

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:39:20

J'ai beaucoup d'autres choses à faire ... avec une fille. :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:42:04

Réviser un contrôle? :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
21 mai 2008 à 19:42:31

Je veux bien t'aider ^^

Si tu me filais ton MSN, je pourrais te proposer un truc, qui te plaira peut être pas, mais j'avais déjà fait ça pour un Master sur un ancien forum, après faut voir ^^

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:43:47

-Majin > Fouhdrait d'abord qu'on demande à Gouhldy si il est d'accord. :p
Sinon, mon MSN > noeliste2@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment