mort de rire c'est clair mais ce n'est pas plus mal,peut-être que les nouveaux comprendront et qu'ils feront "rechercher" avant de créer un talc...
je sais que le blabla est ouvert à tous momo,seulement les nouveaux,au début n'osent pas trop y aller...Même moi au début,c'est pareil pour tout le monde