CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:50:02

Tout a fait ^_^
Désolé de ne pas aimer que toi ici ^_^
(et t'es de mauvaise doi jusqu'au bout en plus...)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:25:13

franchement arrêtes de répondre à chaque fois que je fais un post ici je parlais à momo. :ok:

je ne t'ai pas insulté,mais apparemment tu es parano :ok:

ou montres les preuves comme quoi je t'ai insulté :ok: ce qui entre nous m'étonnerais beaucoup :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:30:54

??? je n'ai jamais dit que tu m'avais insulté (contrairement a moi ^_^) apprend à lire, par contre que tu me soules carrément ça oui!!! ^_^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:03:24

T'as un problème avec les ^_^ ? :o))

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 20:05:28

C'est ma ptite marque de fabrique! lol Le smiley à l'ancienne!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:16:41

Je préfère ^^ que ^_^ ! :(

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 20:21:15

Bah tant pis faudra faire avec! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 20:31:06

Y'a trop de topics sur la démo, les nouveaux prennent la facheuse habitude de ne pas rechercher...
Ca prends exactement les mêmes proportions que les critiques sur le jeu... Donc je pense que ça serait pas mal qu'on fonctionne avec le même système ( topic spécial du style " topic de la démo " avec un kick ( clair, net et précis :noel: ) pour ceux qui persistent...

Après, ce n'est qu'une suggestion ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 20:35:44

Parce qu'en fait y'a pleins de topics du style " démo disponible ", y'a aussi des topics de demande d'aide pour la démo, y'a un topic sur les impressions concernant la démo, y'a un topic pour les déçus de la démo et un autre pour les satisfaits de la démo ...

Ca commence à faire pas mal :rire2:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 20:37:15

Carrément lol! Un topic unique sur la demo aurait largement suffit (d'autant plus que ce n'est qu'une demo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 20:42:36

En effet... bientôt y'aura un topic sur "la troisième séquence de la démo de BL en fil de fer pour ceux qui sont presque moyennement contents" :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:43:56

Ptdr ! :rire: :rire:

ps2
ps2
Niveau 4
17 mai 2008 à 21:52:08

Mieux vaut cela qu'un forum excessivement remplit de fics, de jeux et de HS.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:54:24

d'accord avec toi momo mais juste sur le hs :oui:

si sur ce forum il n'y avait pas de fic pour se distraire et de jeux "dbz" pour se distraire le fofo deviendrait en un temps record mort

ps2
ps2
Niveau 4
17 mai 2008 à 22:00:47

Jamais dit le contraire Fly, mais n'oublions pas que nous sommes sur un forum d'un jeu de DBZ.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:02:49

oui mais les nouveaux hésitant à venir sur le blabla,le forum va devenir mort s'ils ne peuvent plus aller nul part à part les talc de certains et les news :-(

ps2
ps2
Niveau 4
17 mai 2008 à 22:06:09

C'est bien pour cela que les topics doublons ne pourrissent pas le forum, bien au contraire. Bien que ce soit assez chiant pour nous. :p)

Et le blabla est ouvert à tous. ;)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:06:23
  1. Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  2. Posté le 17 mai 2008 à 20:31:06 Avertir un modérateur
  3. Y'a trop de topics sur la démo, les nouveaux prennent la facheuse habitude de ne pas rechercher...

" avec un kick ( clair, net et précis :noel: ) pour ceux qui persistent...

Ça va devenir ta marque de fabrique Goldy. :rire:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:08:09

mort de rire c'est clair mais ce n'est pas plus mal,peut-être que les nouveaux comprendront et qu'ils feront "rechercher" avant de créer un talc...

je sais que le blabla est ouvert à tous momo,seulement les nouveaux,au début n'osent pas trop y aller...Même moi au début,c'est pareil pour tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 22:54:02

Ben faut s'intégrer et c'est pas forcément simple avec l'accueil de certains :p

:rire: Sub ^^ Ptete pas non plus :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment