Mince, tout les bons trucs de Falco ont été virés ... :/
Chaud, je crois que je vais devoir me remettre à Fox !
Ou limite rester sur Link !
Mais je sais pas si ça sera la bonne stratégie sur Wolf, ne sachant pas ses stats ...
Bon, il a toujours son fabuleux coup de pied bas ?
Parce que en trois coups de sça plus le coup de pied en l'air ...
Limite tu smashe à la fin, le seul prob serait sa lenteur, nop ?^^