Salut Crana ^^
Voyeur Posté le 13 mai 2008 à 21:05:05
A quand un vrai topic de modération ? 
Car le " provisoire " gâche tout !
Ben quand il y'aura un comodo, tout simplement ^^
Pour mieux traiter les demandes, y'aura un topic définitif des deux modos... parce que ça fait fouilli si y'a deux topics dispachés.
-AvP- Posté le 14 mai 2008 à 00:34:44
Les Anciens se disputent entre eux ? Décidement, notre assemblée est devenue faible, décadente ! Si on commence à se disputer entre nous, déjà que les forumeurs ont beaucoup changés depuis B3, alors s'en est terminé
Et oui, quelque fois.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est terminé, mais bon, c'est plus que c'était, tout le monde le sait ça :/
Au fait Avp, il faudra que tu me donnes ton msn stp 