CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:41:50

Goldy :d) Ce sont justes deux bouffons qui ont une érection en disant non à un débann et en lockant après, pour la qualité, j'en sais rien et j'en vois aucune ! :-)))

Trex
Trex
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:43:09

Sinon vous avez vu les boutons gris :malade: c'est pas beau :nah:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:47:48

Moi j'aime bien les boutons. :o))

Dino > Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 18:48:03

Dino, ils sont froids, ils cassent sévère... mais en même temps c'est leur boulot sur le réclam' ^^
Quand ils voient des centaines de boulets se pointer avec des demandes de déban' plus stupides les une que les autres, ils vont pas leur dire "bravo"...

En dehors de son travail un peu ingrat ( modérer le réclam' quoi ), Liu est super sympa. Sergei, j'lui est parlé une fois, donc je sais pas trop :(

T'as eu un accrochage avec eux?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:49:28

Pourquoi t'as effacé mon topic sur le suggestion sur les topics ? :( :sors:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:50:55
  1. Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  2. Posté le 19 mai 2008 à 18:21:31 Avertir un modérateur
  3. Errazage clair, net et précis... je sens déjà les lanières de cuir sur mon arrière-tain :/

Pub :
https://www.jeuxvideo.com/[...]6501-1-0-26-0-0.htm
Troll :
https://www.jeuxvideo.com/[...]01467-1-0-1-0-0.htm
Questions posées des centaines de fois, certains abusent ^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]2331-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]06805-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]06519-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]06663-1-0-1-0-0.htm
Doublon :
https://www.jeuxvideo.com/[...]9046-1-0-26-0-0.htm
Plainte :
https://www.jeuxvideo.com/[...]06506-1-0-1-0-0.htm

  • mode Dragon off * :noel:

Oui c'est vrai oro :coeur: mais il manque un peu de layche à mon goût :noel: mais c'est déjà bien :bravo: :noel: :o))

:dehors:

Trex
Trex
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:51:09

Bah moi je ne vois pas l'utilité du bouton 'creer un nouveau sujet" :o))

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:55:09

Goldy :d) Non non, c'est pas toi qui t'es fait kické tout tes pseudos pour un petit truc genre "t'es un incompétent", donc avant de balancer que je dis n'importe quoi, regarde à quoi ressemble ces deux bouffons ... :p

Oro :d) Ouais, j'étais véner pour Dinodark donc j'ai fait trois fois le sujet , il m'a owned et m'a locké, un gars fait un sujet " Luiwqf sert à rien " je surenchérie, et paf, tout mes pseudos de kickés ! :content:

Un bel abruti ! :-)))

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:57:24

Quant à l'autre, au vue des réponses sur les sujets ... ^^

Et j'adore le Liuwqf qui se la joue sérieux, je vais sur un sujet, ho un beau "non non c'est moi qui l'est owned ! :noel: " et deux sec après : "Tu veux vraiment que je t'explique ton non déban ? Tu te fous de moi ? Tu n'as pas à tenir de propos aussi éloquants", me fait bien rire l'abruti de force 8 ! :content:

T'façon, j'aime aucun modo des forums, sauf Whites, limite Goldy (et encore, je parle niveau "forumiale"), Gang ou Solid, que je connais tout les trois assez biens ... :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:02:51

DG, sors très loin oui :o))

Dino, s'il peut pas te débann', ben il ne fera pas d'exception pour toi... Par contre, j'avoue qu'ils sont pas toujours cools :p

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:07:34

Pour les cas Sergei et Liuwqf

Bah je reste mitigé, quand j'étais allé leur parler ils m'avaient paru assez sympa ils m'ont répondu avec ironie ( oui ils ont tout de suite remarqué l'idiot que j'étais :noel: ) mais c'est vrai que dès fois ils sont vachement sévères notamment avec le ban de Pacecar59 parce qu'il avait défendu un gars ou un truc du genre :p) je trouve ça trop sévère la règle de l'interdiction de parler, je trouve que dans une démocratie chaque personne peut s'exprimer sur un sujet ou apporter des éléments sans avoir de soucis du moment qu'elle n'engendre pas de problèmes non méritées à la personne concernée :p) Certes quand on :up: un topic qui coulait ( signe positif car les admins regardent vers la fin d'abord :o)) ) là ok c'est compréhensible mais quand il est tout au début ou tout récent quelques égards sont permis surtout qu'ils peuvent apporter certaines choses :o))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:10:21

Sauf que c'est un forum super actif, donc ils gèrent un maximum, quittent locker tous les pics. Ils peuvent pas se permettre de laisser tout le monde discuter dans les topics ...

Et ça déjà été répété des centaines de fois, JV.com n'est pas une démocratie. J'crois que vous l'aurez compris avec Mr. Bison :( :o))

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:12:17

Oro :d) Y'a eu un bann pour le motif autre et le message était "alors comme ça encore volé ton pseudal ? :p) " ou un truc du genre, et il n'accepte pas le débann, je trouve que c'est deux abrutis, après, je m'en fouts de votre avis ! :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:12:27

Oro> De là à les bannir :o)) et puis bon quand on dit super actif, actif ok mais super :o)) et si JV n'est pas une démocratie je vaios plaindre à Sarko :diable: :noel: :o))

:dehors:

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:12:56

JVC, c'est limite dictature, vu l'état actuel des forums ... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 19:31:26

Dino, ça je n'y peux rien, y'a sans doutes des raisons. Même si j'avoue que le ban' que t'a sorti de son contexte est quand même un peu stupide ^^
Après, ils ont des règles à faire respecter, et c'est comme ça :p

DG, regarde le nombre de demandes de débann' lockée ^^
La plupart lisent pas les règles et ne pensent qu'a récupérer leur pseudo ^^ Puis bon, quand tu viens t'apprendre que ton pseudo sera pas débann', tu ne peux être qu'en colère, normal :p) ( je dis pas que c'est de la mauvaise fois hein )

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:15:21

Il a mit tent de topic de flood que ça le gars :bave:

APALI
APALI
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:18:57

:lol: le temps que tu écrive les 6 premiers, il en à crée 12 autres....

c'est l'agent "SMITH" :cool:

:lol: il à bouzillé la matrice

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:19:55

Oro :d) Moi j'trouve pas qu'ils bossent bien, autant submergé qu'ils soient. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment