Quant à l'autre, au vue des réponses sur les sujets ... ^^
Et j'adore le Liuwqf qui se la joue sérieux, je vais sur un sujet, ho un beau "non non c'est moi qui l'est owned !
" et deux sec après : "Tu veux vraiment que je t'explique ton non déban ? Tu te fous de moi ? Tu n'as pas à tenir de propos aussi éloquants", me fait bien rire l'abruti de force 8 !
T'façon, j'aime aucun modo des forums, sauf Whites, limite Goldy (et encore, je parle niveau "forumiale"), Gang ou Solid, que je connais tout les trois assez biens ... :p