CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] L'alliance contre Freezer

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:30:21

sérieusement je dis :

ouaaaaaaaahhhhhh ,j'ai commencé de lire ta fic hier soir et je viens de la terminer...c'est EXCELLENT...quand est-ce que tu nous met un prochain chapitre ? :bave:

-Majin
-Majin
Niveau 13
08 avril 2008 à 18:26:20

Magnifique :content:

Rien d'autre à dire. ^^

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
08 avril 2008 à 19:39:32

j'ai pas encore lu tous le chapitre

mais ta pas pétté un plomb non

t'es devenu skyso :fier:

ba du moment que tu continu la fic malgrés ta folie :gni:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:26:22

C toujours aussi super hypra top cool, mais je trouve que Nail fusionne trop vite. :)

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
09 avril 2008 à 13:45:45

mon pc est infesté de virus,alors je crois que je vais pas pouvoir poster avant un moment (là, j'écris en mode sans échec -_-) désolé pour l'attente....

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:44:55

Not blem. :oui:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:11:07

Bravo! J' adore! L' envie de vengeance de Végéta, la furie de Piccolo et le côter rebelle de Tenhsinan. Ta fic est géniale.

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:41:29

Tu t'inscriras à la prochaine Palme ? :bave:

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:16:36

euh c'est bientot fini ton virus

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
23 avril 2008 à 03:31:50

J'ai pas encore formaté (faut que je puisse retourner chez mes parents pour ça...mais grâce au mode sans échec avec prise en charge réseau, me revoila! tadaaaaa!)

voici le début du prochain chapitre.

Chapitre 17: L'attaque des saiyens.

Kiwi était parti à la recherche de villages nameks avec des survivants. N'ayant plus de détecteur, et par conséquent, plus aucun moyen de télécommunication, les hommes de Freezer se fixaient des rendez-vous régulier pour faire état des avancées de leurs investigations. Il était 13 heures intergalactiques et Kiwi attendait l'arrivée de Zabon et Dodoria, assis sur un rocher au bord de l'eau.

-"Que font-ils? Ils ont au moins un quart d'heure de retard!" Regardant la surface du lac, il aperçut les reflets de ses acolytes qui arrivaient en volant. Il se releva pour les accueillir.

-"Vous voila enfin! Où étiez-vous passés?" râla Kiwi.
-"On n'a pas de compte à te rendre , Kiwi! Surtout depuis que tu es redescendu soldat! héhéhé! " lui répondit Dodoria avec sarcasme.
-"Oh, c'est bon , arrête un peu de me le rabacher!"
-"Tu as raison, tu n'es déjà plus en vie pour très longtemps, ce n'est pas la peine de continuer à te taquiner avec ça." surenchérit le mutant obèse.
-"Tu plaisantes! Je ne vais faire qu'une bouchée de Végéta!" rétorqua Kiwi en essayant de sauver les apparences.

Une voix se fit entendre au loin:
-"Plaît-il ? J'ai cru entendre que l'on parlait de moi."

-" V-végéta!" S'écria Kiwi en sursautant
-" Avec les deux autres macaques." précisa Zabon.

Au fur et à mesure que les saiyens s'approchaient d'eux, Kiwi fit un pas en arrière, puis un second, tremblant de plus en plus , et se cacha derrière Zabon et Dodoria.

-"Bonjour, Kiwi, ça faisait longtemps, n'est-ce pas? Zabon , Dodoria , heureux de vous revoir également." Déclara le prince saiyen.

-" Qu'est-ce qui t'ammène ici? Tu n'espères toujours pas te mesurer à sa majesté Freezer?" Lui demanda Zabon.

-"Pour le moment, je viens m'occuper de l'autre minable, caché derrière vous." répondit-il à ses anciens supérieurs.

Kiwi, pris de panique prit la fuite dans les airs. Végéta partit à sa poursuite, et lorsque Dodoria fit de même, Nappa lui barra la route avec une boule d'énergie.

-"Laisse-les tranquilles, ils ont des comptes à régler. Viens plutôt t'amuser avec moi, j'ai besoin d'un bon défouloir." lança Nappa.

-" Je vous que vous avez tous perdu la tête...à moins que ce ne soit naturel, vous avez toujours raisonné comme des primates." dit Dodoria d'un air supérieur. " Zabon, laisse-moi Nappa, je te laisse le fils de Baddack."

-" Si ça peut te faire plaisir..." lui répondit Zabon en s'échauffant les poignets et la nuque.

Kiwi, toujours en vol, jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour voir s'il était toujours poursuivi. Voyant qu'il était seul, il se mit à ricaner bêtement, sans même réfléchir aux conséquences de sa fuite. Regardant encore en arrière, il percuta un obstacle qui se trouvait sur sa trajectoire.

-"Tu pourrais au moins avoir la descence de t'excuser, Kiwi!" lui dit Végéta, qui, plus rapide, s'était placé devant lui et l'attendait bras croisé dans les airs.

-"Végéta!! Je suis désolé, je ne t'avais pas vu! Tu sais, sur
Freezer375... je n'avais rien contre toi! C'était les ordres...et tu sais comment est sa majesté Freezer, mieux vaut ne pas lui désobéir."

-"C'est amusant, tu n'avais pas l'air de faire ça à contrecoeur. Je n'aime pas être pris pour un imbécile! Comment fais-tu pour ne pas mourir de honte de ta couardise ? "

-"Ce n'est pas de la couardise! Tu ne me fais pas peur! Si je t'ai amené ici, c'est pour te piéger. Le commando Ginue sera ici d'un instant à l'autre." dit Kiwi en ponctuant sa phrase d'un rire forcé.

-"Original. Mon cher Kiwi, premièrement, si je ne t'avais pas arrêté ici, tu aurais continué ta course tout droit. Je doute donc que je sois tombé dans ton piège. Secundo, si le commando Ginue arrive d'un instant à l'autre, je n'ai besoin que de quelques secondes pour te tuer. Pour finir, le commando Ginue se trouve par là-bas, à au moins un quart d'heure de vol et ne se dirige pas du tout dans notre direction."

A court d'arguments et de ruses, Kiwi envoya au prince saiyen une pluie de boules d'énergie.
Végéta ne bougea pas d'un pouce et encaissa l'intégralité des
projectiles.

Kiwi, qui n'avait pourtant pas retenu ses coups, ne parvint pas à blesser son rival.

-" Oh, j'oubliais, tu n'es sans doute pas sans ignorer que nous,
saiyens, plus nous nous battons, plus nous devenons forts. Mais savais tu que lorsque nous frôlons la mort, notre puissance augmente de façon

phénoménale? Ton frère, qui soit dit en passant était autrement plus couillu que toi, m'a vraiment mis dans un sale état. Le végéta que tu as en face de toi n'est plus le même que celui que tu as vu sur Freezer375. Je suis le super saiyen!"

Terrorisé, Kiwi commença à avoir du mal à respirer.

-" Je te propose un petit jeu pour prolonger ta misérable vie. Je te laisse attaquer et je n'utiliserai que ma main gauche.Ca te va? C'est quand tu veux."

-"Ca suffit! Arrête de te moquer de moi!"

Kiwi attaqua le prétendu super saiyen d'un coup de poing droit au
visage. Son poing s'enfonça dans la joue de son adversaire, dont la tête s'était légèrement tournée vers la gauche.
Après avoir esquissé un sourire déformé par le poing du mutant, Végéta saisit le bras qui l'avait frappé au niveau du poignet. Il concentra son énergie dans sa main qui fut entourée d'une petite aura bleue et serra celle-ci, broyant le radius et le cubitus de Kiwi, puis relâcha sa saisie.

Le soldat de Freezer hurla de douleur, sa main droite et une partie de

son avant-bras pendouillant au bout de son bras.

-" hsss! Ca à l'air très douloureux, je me trompe? " demanda Végéta à son adversaire, en faisant une grimace de douleur.

-"Arrête tes sarcasmes!" Cria Kiwi en lançant un coup de pied

circulaire au niveau de la cuisse du saiyen, qui releva son tibia pour bloquer celui de l'ancien capitaine.
Ce dernier s'arrêta net, boitant légèrement, un énorme hématome
enflant à vue d'oeil se formant sur la face intérieure de son tibia.

-"Je me lasse déjà" déclara Végéta, d'un air blasé. "Si tu ne peux pas faire mieux que ça, je vais devoir te tuer tout de suite."

Il marcha lentement vers Kiwi , qui était totalement terrifié , et le frappa d'un coup de poing en plein ventre, ouvrit son poing et envoya une déferlante d'énergie à bout portant.

Kiwi avait un trou d'une dizaine de centimètres sous l'estomac, mais tenait encore debout.

-"Tu as eu ton compte.Je te laisse partir. Peut-être survivras tu assez longtemps pour te faire soigner!"

Le prince saiyen tourna le dos à son adversaire et repartit en
marchant. A peine avait-il fait une dizaine de pas qu'il se retourna vers Kiwi.

-" Au fait, Kiwi, il faut que je te dise quelquechose! Je plaisantais!"

Il tendit son bras droit et acheva le mutant d'une boule d'énergie.

La satisfaction d'avoir ridiculisé Kiwi et d'avoir atteint un tel
niveau de puissance avait totalement fait oublier à Végéta que ses compagnons avaient amorcé un combat qu'ils n'étaient pas certains de gagner.

[Like_Sexe]
[Like_Sexe]
Niveau 6
23 avril 2008 à 09:12:01

Bon j'ai pas encore tout lu , mais au lieu de formater ( ce qui ne changera kedal aux virus ) Va sur le forum PC et explique ton problème, ils te feront DL Comboxfix et celui-ci détruira tout tes virus ! Tape " Like_Sexe " auteur dans le forum PC tu verras ce qu'ils ont fait pour moi , j'étais à deux doigts de formater!! Mais ils ont réussi à m'aimer.

[Like_Sexe]
[Like_Sexe]
Niveau 6
23 avril 2008 à 09:24:58
  • M'aider . :rire2:
le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
23 avril 2008 à 09:32:19

comme quoi il suffit de demander pour avoir la suite :gni:

bon je vais me lancer dans la lecture

-Majin
-Majin
Niveau 13
23 avril 2008 à 11:14:33

Super chapitre. :ok: :bave:

J'adore le comportement de Végéta ^^

Radditz... :snif:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:17:24

Captivant ! :coeur:

Kiwi à reçu la pire des humiliations. :diable:
Quand au deux autres combats, ils sont superbement décris ! :bave:
Tes long chapitres -quand ils sont autant penchés action- deviennent court. :gni: Le talent sans doute.

Sinon ya deux "trucs" qui me gênes:

-" Je vous que vous avez tous perdu la tête...à moins que ce ne soit naturel, vous avez toujours raisonné comme des primates." dit Dodoria d'un air supérieur. " Zabon, laisse-moi Nappa, je te laisse le fils de Baddack." :d) C'est je "vois" plutôt.

-" N' INSULTE PAS DE MON PERE!!!!!" Hurla Radditz :d) Le "DE" est intru.

:rire: VIVEMENT LA SUITE ! :bave:

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
23 avril 2008 à 20:15:28

bien vu captain !

pour le "vous"..la touche U est a coté du I...

pour le "DE", c'est parceque j'ai modifié la phrase...

De toute façon, quand j'aurais terminé je reprendrais toute la fic, corrigerais les erreurs (très nombreuses au début) et rallongerais peut être certains chapitres (combat de Nail, combat Radditz vs Zabon, etc... je ferais peut être même le combat goku vs Piccolo. ).

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:08:49

P*T*IN DE M*RDE !!!!!!!! Si tu fais ça je tombes dans les pommes net, direct !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:32:55

oishiasan à quand la suite ? :coeur: :bave:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:21:01

Ces de très beaux chapitres.

Radditz :snif2:

le_purificateur