CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] L'alliance contre Freezer

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
04 juin 2008 à 15:28:57

super

-Majin
-Majin
Niveau 13
04 juin 2008 à 15:38:21

Magnifique :bravo:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:44:53

enfin
comme d'habitude c'est excellent, et c'est un vrai plaisir à lire
j'adore gohan en mode cruel :diable: il est énorme

papoupower
papoupower
Niveau 4
05 juin 2008 à 12:02:44

moi j'attends la fin de la fiction......
"de retour sur Terre ,après avoir battu Freezer ,l'équipe se retrouve face à un lapin.
ce dernier lança un défi aux protagonistes :que chacun survive à un de ses coup.

jaugeant son niveau énergétique à 3 ridiculement faible ,ils acceptèrent.
résultat :un groupe de carotte inoffensif gît devant ce terrifiant mammifère."

morale de la fiction :même en étant le plus fort de l'univers ,faut pas gonfler Toto le lapin.....

......ok ,je sors........

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:46:14

C'est qui qui ? c'est moi moi ! :noel:

Je viens à l'instant de lire ce chapitre, et ça fait plaisir de te revoir ! :)

Un bon chapitre, qui fait office d'incipit à un combat féroce et spectaculaire (bien que pour Guldo/Chaozu... :( :o)) )

Bon orthogarphe, tout normal de ta part il faut le dire (enfin l'écrire :noel: ).

Un peu d'humour dans ce chap également, avec une belle description de la choré ridicule du commando, qui est totalement paradoxal vu leur puissance. :sournois:

L'idée de faire Sangohan se dire qu'ils sont ridicules me plaît pas mal, prévoyant un joli retournement de situation, qui ravira ma personne. :)

Voilà, c'tout ! :o))

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
10 juin 2008 à 01:40:56

Le sifflement d'un rayon d'énergie traversant les airs lui permit de comprendre que l'ami de Tenshinhan était repassé à l'offensive.
Il fit un bond sur le côté pour esquiver l'attaque, mais le petit terrien était déjà au sol pour le cueillir avec un uppercut en plein menton.

-" Y'en a marre!!" Cria le membre du commando Ginue
Il poussa un petit cri et concentra son énergie sur la petite ombre qui l'attaquait.
Chaozu était totalement immobile dans les airs, incapable de bouger.

-" Tu fais moins le malin, maintenant! Tu étais un adversaire
redoutable, mais c'est fini pour toi!"

Guldo arracha un assija et tailla le tronc en pointe d'un coup de tranchant de main en diagonale. Il le saisit comme un javelot,

s'approcha suffisamment de Chaozu pour pouvoir le viser, malgré sa vision diminuée.

Yamcha s'adressa alors à ses compagnons: " à mon signal, on y va!"
-" Calme-toi, et fais un peu confiance à Chaozu. Il a plus d'un tour dans son sac " , lui répondit Tenshinhan qui connaissait parfaitement son condisciple.

Lorsque Guldo lança son tronc d'arbre , Chaozu généra un tsuru no tamago contre lequel l'assija vint s'écraser et éclata en petits morceaux.

-"Un bouclier énergétique? C'est pas grave, tu te fatigueras avant moi!" déclara le soldat de l'empire galactique.

Le combattant monocapillaire ne pipa mot et souleva par télékinésie de nombreuses échardes d'une dizaine de centimètres provenant du tronc d'arbre brisé, et les envoya vers Guldo.
Ce dernier, ouvrant toujours grand les yeux pour essayer de distinguer son adversaire, ne vit pas les petits bouts de bois arriver vers lui, et ceux-ci vinrent lui crever les cornées.
La douleur lui fit perdre toute concentration et l'ancien adversaire de Krillin fut enfin libre dans ses mouvements.

-" Il ne faut jamais sous-estimer un pratiquant du style de la grue " dit alors Tenshinhan à Krillin.

-"Tu es à moi!" Cria alors Chaozu à son adversaire!

Il bondit sur Guldo, mais celui-ci sortit de son axe d'attaque et le frappa d'un coup de pied frontal.

-"Je ne vois peut-être plus, mais je suis capable de ressentir les mouvements de l'air tu déplaces! Et n'espère pas me perturber en modifiant les courants d'airs à l'aide de kikohas. Je suis un expert en la matière ".

-" Je n'y comptais pas, j'ai une solution bien plus efficace pour t'empêcher de le faire!" rétorqua le terrien.

Il utilisa alors ses capacités télékinésique pour faire remuer les

aiguilles de bois enfoncées dans les yeux de son adversaire.

L'extraterrestre voulut porter ses mains à ses yeux, mais l'élève de tsuru sennin était déjà arrivé au contact, lui portant un puissant coup de pied aux testicules qui eut pour effet de faire décoller le mutant à une bonne dizaine de centimètres du sol.
Chaozu porta alors un coup de pied sauté retourné au visage du soldat qui partit en vol plané à l'horizontale. Le terrien courut jusqu'à se retrouver à la hauteur de son adversaire et le frappa d'une technique assassine, relevant son genou derrière la nuque de son ennemi tout en descendant son coude au niveau de la gorge. La pince fatale écrasa la trachée de l'extraterrestre tout en lui brisant la colonne vertébrale.
Le corps de Guldo tomba lourdement au sol, et Chaozu s'assura de sa victoire en tirant un dernier Dodompa au niveau du coeur du défunt membre du commando Ginue.

-"Je vais venger Guldo!" Décida le grand soldat roux.
-"Minute, Reecoome, on tire au sort, il n'y a pas de raison que ce soit toi qui y aille!" dit alors Barta.

Chaozu regagna son camp et fut félicité par ses amis.
-"Reste à l'écart et repose-toi" lui conseilla Tenshinhan.
"N'interviens pas dans les combats et garde tes pouvoirs au cas où ça tournerait mal."

Les sujets de Freezer reprirent procédèrent au prochain tirage au sort.
Jeece tira le brin d'herbe le plus court.
Yamcha décida de continuer ce qu'il avait déjà commencé en arrivant au village. De plus, il était le seul avec Sangohan à pouvoir être ressucité s'il venait à mourir. Derrière cet acte de bravoure se cachait aussi une autre réalité. Jeece était un des combattants les plus faibles du commando. Si Yamcha s'opposait à Reecoome ou à Ginue, il n'aurait aucune chance de victoire. Tout ce qu'il espérait était que
Jeece ne soit pas également doté de pouvoirs comme Chaozu et Guldo.

Sparda000
Sparda000
Niveau 2
11 juin 2008 à 10:24:24

Enorme ! Les combats sont bien décrits , Les caractères des personnages respectés ... ( ça me laisse sans voix :coeur: )

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:05:47

très bon chapitre avec un beau combat entre chaoz et guldo
la suite
:up:

L_ours
L_ours
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:12:07

très bon chapitre continue comme sa sa l'avance bien ,J'ai hate au prochain chapitre

AjuntaPall
AjuntaPall
Niveau 5
16 juin 2008 à 17:25:55

Terrible ta fic!!!
Je viens de la lire et je dois dire que tout est super bien decrit ce qui permet une immersion totale dans l'histoire...
En plus elle est originale et se focalise sur des personnages trop souvent cantonnés à des roles secondaires (Yamcha, chaozu, Tien, Krilin, Radditz...)
Continues t'as bcp de talent! :ok:

papoupower
papoupower
Niveau 4
16 juin 2008 à 19:28:35

et le pire ,c'est qu'il a aussi le talent de dessiner sa fic ,si il a énormément de temps ,de crayons et de feuilles (et de courage)^_^

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
16 juin 2008 à 21:57:40

Effectivement, je pourrais... mais il me faudrait BEEEAAAUUCOUP de temps, donc je ne le ferais pas. En revanche, si quelqu'un est motivé pour le faire, je veux bien jouer les conseillers techniques.

Je finis le chapitre 21, et je vous poste le 20 dans la soirée.

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:06:10

QUOI ! :ouch:

J'ai pas lu le 19 et tu vas rajouter le 20 ! :fou:

Aïe aïe aïe carambaaaa........... :o))

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
16 juin 2008 à 22:15:16

Si tu veux , on peut attendre mon prochain repos :sarcastic:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:26:05

Oh, fait comme tu veux, dans ce topic t'es le patron. :rire:

En attendant j'ai lu le 19, et bien un nouveau "bravo" de ma part à marquer quelque part ! :content:

Très original le fait de faire un aussi long et passionant combat avec un perso tel que Chaozu, qui se fait très discret d'habitude dans les fics ou l'histoire d'origine. :)

Un grand moment de ce chapitre aussi:
"Le combattant monocapillaire"
Là j'ai adopté la mdr-attitude ! :rire:

Voilà, maintenant les combats vont devenir plus impressionant, car le combat de poids plumes est certe intéréssant, mais les "BOUM" "CRAC" et autres me manque, vive les bourrins du combat ! :diable:

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
17 juin 2008 à 00:16:55

Chapitre 20: La morsure du loup.

Jeece s'avança, fit un tour sur lui même en équilibre sur la pointe de son pied droit , les mains posées sur ses hanches,puis fit un grand écart facial en tandant sa main droite vers le ciel tout en gardant la main gauche sur sa hanche. "Je suis Jeece!"

-"Moi c'est Yamcha, et je vais t'exploser espèce de guignol" répondit le bandit du désert en lui faisant un bras d'honneur.

Tout le commando Ginue fut outré qu'on oppose un geste aussi vulgaire à leur chorégraphie qu'ils considèraient comme si raffinée.

-"Méfie-toi, Jeece, ils sont plus forts qu'ils n'en ont l'air" expliqua Ginue

Yamcha n'attendit pas plus longtemps et se jeta sur Jeece tel un loup affamé. A la surprise de ce dernier, il ouvrit les hostilités par un balayage retourné. Le soldat d'élite leva sa jambe d'appui pour éviter l'attaque mais Yamcha continua de plus belle, par un balayage de sa seconde jambe enchainé par une série de coups de pied chassés au niveau des chevilles tout en restant accrouppi.
Au fur et à mesure que le terrien avançait, l'extraterrestre reculait en levant les jambes, évitant une à une les frappes de son assaillant.
Le bandit du désert, toujours au raz du sol, utilisa ensuite ses mains pour venir frapper en griffe les cuisse de l'homme de main de Freezer, mais celui-ci interposait ses tibias pour parer les attaques.
Yamcha se redressa alors et tenta de porter un puissant uppercut du droit au menton de son adversaire, mais celui-ci se cambra en arrière, posa ses deux mains au sol et en faisant un flip arrière, vint frapper la tête de notre héros avec ses pieds.

-" Il est vif, le bougre! " s'exclama Yamcha.

Le meilleur ami de plume bondit alors dans les airs en armant ses mains à ses hanches.
-KA..ME...HA ... ME ... HA!
Il dirigea alors son faisceau bleu en direction du sol, là où se trouvait son advesaire.

Jeece eut alors un léger rictus. Il plia alors son bras gauche, se tourna de trois-quart vers l'arrière en relevant sa jambe gauche, puis concentra son énergie dans sa main.
-CRUSHER BALL!
Une boule d'énergie de couleur rouge d'une quarantaine de centimètres se créa au dessus de sa main.

Il utilisa toute l'amplitude de ses hanches, comme un lanceur de baseball, pour envoyer son projectile vers le rayon d'énergie qui venait dans sa direction.

La Crusher Ball entra en contact avec l'attaque de Yamcha .
La boule ralentit légèrement mais gagnait du terrain sur le rayon.
Plutôt que de gâcher son énergie inutilement, le terrien renonça à ce duel énergétique et se déplaça sur le côté pour sortir de la trajectoire du projectile.

-"Tu veux jouer à ça? Tu l'auras voulu! FUTARI SOKIDAN!"
Peu avare en énergie, Yamcha généra ses sokidan jumeaux et les dirigea vers le compagnon de Ginue. Jeece esquiva sans problème les deux boules d'énergie en s'envolant,tendit sa main gauche vers le terrien, posant sa main droite sur son poignet gauche en renfort, prêt à envoyer une décharge d'énergie, quand il vit les deux projectiles remonter dans sa direction.
Il recula alors et redirigea l'attaque qu'il préparait vers les sokidan qu'il détruisit sans difficulté.

Lorsqu'il releva les yeux, Yamcha avait disparu.

-"Je suis derrière toi! La technique du loup!!!"

Jeece eut juste le temps de tourner sa tête vers l'arrière et reçut l'enchainement favori de son adversaire en plein dos.

Projeté vers l'avant, l'homme aux longs cheveux blancs fit un demi-tour sur un axe horizontal, et tête en bas envoya une série de boules d'énergie vers le compagnon d'aventure de Sangoku.
-METEOR RAIN!!

Ce dernier dévia les premières qui arrivaient, et submergé par la vitesse et le nombre des projectiles suivants, se mit en garde pour les encaisser.
La technique du soldat d'élite portait parfaitement son nom. Une véritable pluie de kikohas s'abbattit avec violence sur Yamcha dans un vacarme assourdissant.

La fumée se dissipa, mais le terrien était toujours là, flottant dans les airs, son kimono rouge-orangé en lambeaux. Il arracha le haut de sa tenue pour éviter d'être gêné dans ses mouvement,et dévoila ainsi sa musculature taillée à la serpe. En dehors de quelques brûlures, le guerrier du désert s'était sorti indemne de la terrible attaque du commando.

-"Ce n'est pas avec ça que tu m'auras" cria-t-il à son adversaire avant de se ruer sur lui poing en avant.

Jeece évita le coup de poing, ainsi que toute la série de frappes qui suivirent. Plus Yamcha avançait, plus il reculait. Quand la situation fut trop oppressante, Jeece mit ses deux paumes en avant pour envoyer une décharge d'énergie qui lui permit de prendre ses distances et de renvoyer une autre Crusher Ball.

Yamcha attendit l'arrivée du projectile pour le renvoyer d'un coup de pied vers Jeece, mais celui-ci avait disparu de son champ de vision pendant alors que son attention était focalisée sur la Crusher ball.
A peine eut-il le temps de le réaliser qu'une salve de kikoha arriva en arc de cercle sur sa gauche. Il bondit alors à la verticale pour esquiver l'attaque et plongea vers le membre du groupe d'intervention de Freezer pour l'attaquer au corps à corps.
Ce dernier eut un mouvement de recul et riposta d'une boule d'énergie que Yamcha prit de plein fouet.

"Il est doué pour le combat à distance, et il esquive toutes mes frappes...il faut que je le force à venir au corps à corps!" pensa le terrien.

-"Tu m'obliges à utiliser ma botte secrète!" déclara l'ancien rival de Sangoku.

-"Ouh, je tremble! " répondit ironiquement le soldat.

-FUTARI SOKIDAN!!!!

Yamcha dirigea ses sokidan tout en se jetant sur son adversaire.
Celui-ci se laissa approcher, mais resta méfiant au sujet des deux boules d'énergie téléguidées.
Elles n'avaient pas l'air différentes de celles qui lui avait été envoyées quelques instant plus tôt, mais son expérience du combat lui avait appris à se méfier des apparences.
Le fait que son adversaire se jette sur lui pour faire diversion le confortait dans son idée.
Après un bref échange de coups de pieds, Yamcha cessa d'utiliser ses bras pour contrôler ses sokidan qui explosèrent un peu plus loin, l'une sur un plateau, l'autre dans une plaine.

-"M-mais.. pourquoi?" balbutia Jeece ne comprenant pas le geste de son adversaire.

Le terrien aux nombreuses cicatrices joint ses mains comme pour lancer un kaméhaméha et frappa le torse de Jeece avec ses paumes, enfonçant ses doigts dans la chair rouge du soldat, ses mains formant comme la machoire d'un loup.

-"LA MORSURE DU LOUP!" S'écria Yamcha avant d'éjecter son adversaire d'un coup de pied.

Jeece se rétablit dans les airs.
-" C'était ça ta botte secrète? Tu m'as à peine éraflé!"
-"Héhéhé...Sur notre planète, nous avons un animal que l'on appelle le loup, un prédateur . Lorsqu'il a mordu sa proie, il ne la lâche jamais avant qu'elle ne soit morte...tu vas vite comprendre!"

Pour la troisième fois depuis le début du combat, Yamcha utilisa le Futari Sokidan.

Jeece esquiva les boules et virvoltant dans les airs, esquiva les projectiles dans un ballet incessant. Yamcha mit ses mains à sa taille pour concentrer son énergie.

-" Je vois... Tu n'as plus besoin de tes bras pour que tes boules d'énergie me suivent!"

-"C'est presque ça! KAMEHAMEHAAAAA!"

Le soldat de freezer , tout en évitant les sokidan, s'échappa de la trajectoire du rayon bleu du style de la tortue.
Le rayon se courba et poursuivit le militaire.

-" Tu saisis mieux maintenant? Cria Yamcha en envoyant une série de kikoha à tête chercheuse. Tu ne peux plus t'enfuir, toutes mes salves d'énergie te poursuivront!!!"

Jeece n'eut d'autre choix que d'encaisser la vingtaine de projectiles lancés à sa poursuite. Dans un vacarme assourdissant, une gigantesque nuage de fumée se souleva.

L'explosion créa un profond cratère qui atteignit une nappe phréatique. Au fond du fossé, Jeece était allongé dans un mètre d'eau. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Yamcha l'attendait en hauteur, au bord du cratère.

-"Puisque tu me reproche de fuir, me voici!!!" Cria Jeece à son adversaire.

Yamcha se senti alors soulagé d'être parvenu à faire changer de stratégie son adversaire, car maintenir sa morsure du loup lui demandait beaucoup d'énergie.

Jeece bondit sur le terrien, echaina une série de jabs du gauche au visage que Yamcha esquiva. Le soldat termina son enchainement par un coup de pied circulaire à la tête, mais l'humain s'abaissa en effectuant un balayage rotatif, fauchant la jambe d'appui de son adversaire, et avant que celui-ne touche le sol, Yamcha se redressa et l'éjecta dans les airs d'un coup de pied remontant.

Il partit à sa poursuite et le prit de volée, le renvoyant vers dans le cratère d'une grande griffure en "X" des deux bras.
Il plongea ensuite sur lui pour continuer son assaut, mais Jeece esquiva l'attaque, prit appui sur le rebord du cratère pour lui replonger dessus . Il prépara une crusher ball dans chaque main, et plutôt que de les lancer , écrasa Yamcha entre celles-ci.
-CRUSHER SLAM!!!! Cria-t-il, avant que le son sortant de sa bouche soit étouffé par le bruit de l'explosion.

Yamcha était allongé au fond du cratère, inanimé.

Le combattant aux cheveux blancs l'attrappa par la jambe, voyant qu'il respirait toujours, il le jeta dans les airs, à la verticale.
Lorsque le corps se mit à retomber, il bloqua la chute de celui-ci en lui envoyant quatre kikohas par en dessous, puis se téléporta au dessus, pour le renvoyer au sol d'un smash des deux mains.

Il s'immobilisa dans les airs, attendit que le corps retombe au fond du cratère, puis replongea vers lui, genou vers le bas pour l'achever.

Surgissant de nulle part, Tenshinhan retint Jeece par derrière en saisissant ses cheveux dans sa main gauche.

-"Lâche-moi! ...Tricheur! "
Sans dire un mot, Tenshinhan lui brisa la nuque d'un puissant coup de coude droit.

-"CAPITAINE!! IL A TRICHé !!!" Hurla Reecoome outré.

-"Triché? C'est un combat à mort, rien à foutre de vos règles! Mais où est passé... ? " La phrase de Tenshinhan fut interrompue par un craquement sourd.

Il regarda sous ses pieds, dans le cratère, et vit Barta debout, un pied sur la nuque de Yamcha, qui faisait désormais un angle ne laissant aucun doute quant à son décès.

-"Comment est-il arrivé là? Je n'ai rien vu!" se dit alors le terrien aux trois yeux qui laissaient transparaitre sa stupéfaction.

-"Voila, l'équilibre est rétablit" déclara alors l'extraterrestre à la peau bleue."

-"Yamcha!!!" cria Krillin ayant senti son énergie disparaitre
-"Il est mort" lui répondit Tenshinhan les dents serrées.
-"On ne va pas en rester là!" reprit alors le meilleur ami de Sangoku, prêt à partir au combat.
-"Si." Répondit froidement Sangohan.
-"Hein???" s'étonna Krillin
-"Jusqu'à preuve du contraire, je suis votre souverain. C'est moi qui décide. On a triché, ils ont triché. Maintenant, je propose que le tournoi reprenne. Qu'en pensez vous, soldats?" proposa le jeune saiyen.
-"Tu parles sagement pour un gosse. Dommage que tu sois sur le point de mourir, une fois adulte, tu aurais pu devenir brillant. "
-"Parles pendant que tu le peux encore.Je vais te faire ravaler ta langue, mais pas avant que tu aies répondu à ma question. Il te faut encore un peu de temps pour y réfléchir, ou te faut-il encore du temps pour la comprendre? Le tournoi peut-il continuer: OUI ou NON ?! "

Le capintaine Ginue répondit par l'affirmative et saisit tendit 3 brins d'herbes à Reecoome et Barta.

-"Chaozu! Sors celui-qui a tué Yamcha, il est pour moi!"
D'un geste de l'index, Chaozu truqua le tirage au sort et Barta fut désigné pour le combat suivant.

Tenshinhan s'avança vers le grand soldat à la peau d'un bleu sombre.
Celui-ci se mit à entamer une petite danse, tout en déclarant:
"Je suis Barta, le guerrier le plus rapide de arggggh..."

Sans même attendre la fin de ses pitreries, l'élève du maitre des grues l'avait frappé d'une pique de la main droite en pleine gorge, enchainé de multiples frappes du bout des doigts au thorax, puis après un petit bond, il le frappa d'un smash des deux mains en pleine tête.
Barta se rattrappa en mettant ses mais au sol puis prit ses distances avec une extrême vivacité.

-"Ca ne sert à rien d'être rapide si tu danses au lieu de combattre."

Lui fit remarquer le terrien.

-"Tu verras bien si ma vitesse ne sert à rien!" répondit Barta.

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:06:27

gros chapitre, mais pourquoi Yamcha est mort :snif2: , il a pourtant été très bon lors de son combat

Tenshinhan vs Barta , qui va gagner :sournois:

L_ours
L_ours
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:12:51

toujours aussi bon vivement la suite j'espere que tenshinhan va gagner

Sparda000
Sparda000
Niveau 2
17 juin 2008 à 20:43:03

Yamcha est mort :fete: , heureusement j'le haïssait ce gars

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:46:50

Bon chapitre ! :coeur:
Les séquences au corps à corps sont bien décrites, c'est un plaisir de se les imaginer dans sa tête. :)

Autrement ben tous les autres compliments de d'habitude, mais j'ai remarqué quelques fautes par ci par là:

"Le bandit du désert, toujours au raz du sol, utilisa ensuite ses mains pour venir frapper en griffe les cuisse de l'homme de main de Freezer, mais celui-ci interposait ses tibias pour parer les attaques." les cuisses

"Jeece évita le coup de poing, ainsi que toute la série de frappes qui suivirent. Plus Yamcha avançait, plus il reculait." c'est la série, donc qui suivit

"Yamcha attendit l'arrivée du projectile pour le renvoyer d'un coup de pied vers Jeece, mais celui-ci avait disparu de son champ de vision pendant alors que son attention était focalisée sur la Crusher ball." c'est plutôt pensant que pendant non ?

"Jeece n'eut d'autre choix que d'encaisser la vingtaine de projectiles lancés à sa poursuite. Dans un vacarme assourdissant, une gigantesque nuage de fumée se souleva." lancés, je sais pas si ya un "s" ou pas, car c'est "la vingtaine non ?

"Le capintaine Ginue répondit par l'affirmative et saisit tendit 3 brins d'herbes à Reecoome et Barta." c "le capitaine :o)) mais erreur en tapant sur le clavier là.

Voili voilou ! :) Si je me suis trompé quelques part, fais le moi savoir. :-)))

La vidéo du moment