CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] L'alliance contre Freezer

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
01 mars 2009 à 09:00:31

Bon, il est vrai que j'ai un peu abusé, là. Pour me faire pardonner, la suite! Et désolé si vous êtes obligés de relire les chapitres précédents pour vous remémorer les faits...

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
01 mars 2009 à 09:17:34

Chapitre 27: Porunga

Partis de chez le grand chef qui les avait informés de la situation concernant Piccolo, Nail, et le Dragon Ball à une étoile, Krillin et ses compagnons faisaient route vers le champs de bataille.

Après avoir ressenti la chute de Nappa puis de Végéta, la nouvelle montée en puissance de Freezer les obligea à
prévoir un plan d'attaque. Tsumuri devrait guérir les survivants tandis que Chaozu, grâce à sa nouvelle apparence, tenterait de faire diversion. Chaozu profiterait ensuite de l'inattention de Freezer pour l'attaquer à revers et l'affaiblir, puis les autres se rueraient sur lui pour l'achever.

Le groupe de guerrier arriva à proximité du lieu du combat, et tous cachèrent leur potentiel énergétique, n'étant pas certains que Freezer soit incapable de les repérer. Ils s'approchèrent en rampant en haut d'une falaise et virent Piccolo aux prises avec le terrible mutant. Le namek était bien plus faible que son adversaire et ne faisait que tenter de contenir ses assauts, avec peu de succès. Voyant la position de Nappa en haut de son piton rocheux, Tsumuri
contourna la zone de combat pour aller guérir furtivement le géant moustachu.

Le plan infaillible des terriens était en marche, mais un élément extérieur vint tout faire capoter.
Nappa , situé plus en hauteur, les avait vu s'approcher. Ignorant que l'être qui se trouvait en retrait à l'arrière du groupe n'était autre que Chaozu, il se tourna dans leur direction en hurlant:

-"Attention, Ginue est derrière vous!!!!"

Piccolo et Freezer regardèrent dans leur direction.

- "Zut! " pensa Chaozu avant d'improviser : " Me revoici , maître, je vous apporte les renégats , ainsi qu'un Dragon Ball. "

-" Très bien, répondit le tyran. Approchez, capitaine. "

Chaozu s'éxécuta et Freezer lui porta un coup de pied circulaire à la nuque, le faisant tomber au sol inconscient.

-" Ginue ne m'appelle pas "maître" et je lui avais demandé de TUER les compagnons de Végéta. Il n'aurait pas eu le toupet de se présenter face à moi sans avoir mené à bien sa mission. Maintenant, qui que tu sois, meurs! "
Freezer envoya une déferlante d'énergie vers le meilleur ami de Tenshinhan.
Le terrien aux trois yeux , usant de toute sa vitesse, ramassa son condisciple avant que le rayon ne l'atteigne.
Krillin, quant à lui, s'était téléporté à côté de Freezer pour le projeter d'un coup de pied chassé.

Piccolo s'adressa alors au condisciple de Sangoku:" Je suppose que tu le sens aussi..."
-" Malheureusement, oui , répondit Krillin. Même tous ensemble, on ne pourra pas grand chose contre lui, mais nous n'avons pas vraiment le choix. "
-" Il existe pourtant une solution " ajouta Piccolo.
Le successeur de Tortue Géniale ne répondit pas, mais restait néanmoins tout ouïe.
-" Rends-moi immortel ! Nous avons deux Dragon Ball et le saiyen là-bas possède les 5 autres."
-" Quoi??? " cria Krillin stupéfait. " Tu crois au père noël? Quitte à rendre quelqu'un immortel, autant que ce soit moi ou Tenshinhan!"
Piccolo esquissa un sourire: " Je suppose que te promettre de vous laisser vivre en paix une fois revenus sur terre ne sera pas suffisant, alors j'ai un autre argument de poids: Si je meurs, le tout-puissant meurt également. Adieu les Dragon Balls, adieu Sangoku et adieu tous les terriens qui auront été tués par mes infants... "
-" Tes infants? " s'étonna Krillin
-" Vous avez détruit mon chateau et j'ai quitté la terre, il fallait bien que quelqu'un assure ma régence et fasse reconstruire mon palais!" rétorqua le roi des démons en souriant à pleines dents.
-" Espèce de fumier!!! Tu te crois indispensable, mais nous n'auront qu'à revenir sur namek pour refaire des voeux!"
-" Il me semblait pourtant que vous aviez rendu visite au grand chef...il n'a tout au plus que quelques semaines à vivre. Ce voeu sera le dernier. Dépêchez- vous, je vais le retenir encore quelques minutes."

-" Et merde! " Cria Krillin en voyant Freezer revenir à l'assaut. Le terrien leva ses poings à hauteur de son visage et rentra légèrement le menton, prêt à combattre.

L'élève du maître des tortues esquiva la première série de coups de poings, à la grande stupeur de Piccolo , qui ne s'attendait pas à ce que son ancien adversaire ait atteint un tel niveau, mais il fut rapidement submergé par la vitesse phénoménale du tyran de l'espace.

Soudain, Piccolo bondit sur Freezer et lui porta un puissant coup de coude sur le côté du visage, puis de son autre main, lui envoya à bout portant une déferlante d'énergie qui projeta de nouveau l'extraterrestre.

-" Dépèchez-vous! Partez!!!
Gohan, accompagne-les et assure-toi qu'ils fassent le bon voeu!" Cria le Namek

Les membres de l'alliance ramassèrent le Dragon Ball que le grand chef avait confié à Piccolo et rejoinrent Nappa et Tsumuri tandis que le namek combattant faisait diversion, lançant de nombreuses boules d'énergie en direction de Freezer.

Nappa prit la tête de la troupe et tous partirent en direction des boules de cristal qu'il avait dissimulées.

Freezer, voyant ses espoirs d'immortalité s'envoler, délaissa son adversaire pour poursuivre les terriens. Piccolo se téléporta alors devant lui pour lui barrer la route, mais le mutant le repoussa d'un revers de l'avant-bras.

-" Il nous rattrappe!" cria Krillin qui venait de jeter un coup d'oeil par derrière.
-" Fermez les yeux! Cria Tenshinhan en se retournant, suivant le reste du groupe en volant à reculons. Krillin, Chaozu! Je compte sur vous pour prendre la bonne décision!"

L'élève du maître des grues écarta les doigts devant ses yeux. - TAIYOKEN!!!- Puis s'arrêta, laissant le reste du groupe continuer sa route. Il se jeta sur Freezer, qui, éblouit, avait porté ses mains à ses yeux, et lui enfonça son poing droit dans le ventre. Il le repoussa ensuite d'un coup de pied frontal et mit ses doigts en triangle devant lui.

-" Piccolo, écarte-toi!!!" -KIKOHOOOO! -
Regardant le rayon d'énergie envelopper Freezer, Tenshinhan se demanda pourquoi il avait prévenu Piccolo.
Rien ne lui ferait plus plaisir que de le tuer, c'est pour cela qu'il s'était entraîné si dur ces dernières années, mais après réflexion, même si cela était très dur à admettre, il aurait besoin de lui pour survivre face au monstre qui se tenait face à eux.

Ses pensées furent rapidement interrompues par la voix de Piccolo qui le rappelait à l'ordre.
-" Il ne faut pas lui laisser un instant de répit! " Hurla-t-il en lançant sur leur ennemi commun une grosse boule d'énerige qu'il venait de concentrer dans sa main droite.

-" Je n'ai pas de conseil à recevoir de toi!" Rétorqua Tenshinhan , bien qu'il adhérait totalement à la pensée du namek.

Traversant le nuage de poussière généré par l'explosion du kikoha, Piccolo et Tenshinhan attaquèrent de concert l'empereur despotique, frappant aussi fort et aussi vite que possible pour ne surtout pas lui laisser le temps de réagir. Après avoir littéralement passé à tabac l'extraterrestre, Tenshinhan le propulsa dans les airs d'un coup de pied montant suivi d'une frappe en doubles paumes verticale. Le roi des démons avait déjà pris de l'altitude pour
le frapper à la volée, mais Freezer , trop vif, esquiva l'attaque et le saisit par la jambe pour l'envoyer vers Tenshinhan, puis s'entoura d'une aura rouge vif
pour fondre en piquet, poings en avant, écrsant ses deux opposants en une seul attaque.
Sans attendre, il repartit dans la direction empruntée par les fuyards, mais Piccolo allongea son bras pour le saisir à la cheville. Freezer regarda vers ses pieds, vit le namek accroché à lui et pointa son index dans sa direction pour l'éliminer.

Tenshinhan se téléporta à côté de Freezer et l'attaqua d'un direct du droit au visage. Avant même d'avoir réussi à l'atteindre, le terrien fut fouetté par la queue de Freezer, qui n'avait même pas pris la peine de regarder dans sa direction. Dans un long sifflement, le compagnon de Chaozu vint s'écraser au sol.

Le tyran lança son death ray sur le namek qui le reçut en pleine poitrine, avant de s'écrouler par terre, à plat dos. Freezer piqua dans sa direction et vint lui écraser la poitrine avec son pied droit, brisant ainsi toutes ses côtes.
Piccolo tenta alors d'élecrocuter son adversaire à l'aide de ses antennes, mais c'était peine perdue. L'écart de puissance entre les deux combattants était trop important, et les rayons électriques entourèrent le corps de Freezer sans lui faire le moindre effet.

Alors que le fils du roi Cold allait achever le plus puissant des nameks, Tenshinhan réussit à obtenir un nouvel instant de répit et le taclant d'un coup d'épaule, puis il alla se cacher derrière un piton rocheux et se multiplia à l'aide du shishin no ken.
Les tenshinhan sortaient chacun leur tour et revenaient se cacher, puis surgissaient de nulle part pour retenir freezer le plus longtemps possible.

Pendant ce temps, le reste de l'alliance avait réuni les 7 dragon balls nameks.
Tsumuri énonça en namek la formule d'invocation de Porunga, le dragon sacré du peuple namek. Le ciel s'obscurcit aussitôt, et une lumière éblouissante se mit
à jaillir des boules de cristal en direction de la voûte céleste, pour former un gigatesque et impressionant dragon, plus effrayant encore que Shenron, dôté de larges
épaules surmontées de deux grandes cornes,d'un buste musculeux et d'un visage rond et plat dont partaient quatre cornes noires acérées.

Sans plus attendre, Sangohan dicta son voeu dans la langue natale de son père adoptif:

¤¤¤¤¤" Je t'ordonne de rendre Piccolo Daimaoh IMMORTEL" ¤¤¤¤¤

Les yeux de Porunga se mirent à scintiller d'une lueur rouge, puis, de sa profonde et rocailleuse voix qui emplissait l'espace, il déclara que le voeu avait été exaucé.

Avide de combat, le jeune Sangohan partit seul rejoindre son père adoptif.

Tsumuri, surpris et gêné à la fois, prit alors la parole:

-"Il ... il s'est trompé! "

-" Comment ça il s'est trompé?" grogna Nappa, mécontent de ne pas avoir pu réssuciter Végéta.

-" Il a mal traduit...enfin, je crois...heureusement, il reste les deux autres voeux pour corriger cette erreur!" répondit Tsumuri

-" DEUX AUTRES VOEUX?????" s'étonnèrent Krillin, Nappa et Chaozu

-" C'est pour ça que le dragon ne partait pas " ajouta Krilin.

-" Il faut réssuciter Végéta et Radditz!" Déclara alors le saiyen moustachu.

-" Deux minutes! lâcha alors l'élève de Mutenroshi. Tsumuri, que veux tu dire par: "il a mal traduit" ?"

-" Immortel peut se dire de deux façons en namek, "pirippo" et " rugippo " , l'un veux dire...comment expliquer... que l'on est immortel parceque le temps n'a plus d'emprise sur vous et l'autre que l'on est immortel parceque le corps ne subit plus de blessures. Sangohan a accordé à Piccolo la jeunesse éternelle! "

-" Après tout, ce n'est peut être pas plus mal " déclara Chaozu avant d'ajouter: "utilisons les voeux pour ressuciter Yamcha et Sangoku! "

-" C'est très dur de dire ça, mais Sangoku ne nous serait pas d'une grande utilité...il ne peut pas s'entrainer là où il est, et sa puissance est équivalente à celle que nous avions il y a plusieurs années. "

-" Il faut réssuciter Radditz et Végéta! ce sont nous qui avons ramené la majorité des Dragon Balls! " Expliqua Nappa.

Il attrappa tsumuri par l'encolure et le souleva pour se trouver nez à nez avec lui:
-" Namek, ressucite Végéta!" Ordonna-t-il .

-" Du calme, Lâche-le! C'est d'accord, ressucitons Végéta, c'est le plus puissant des trois!" Concéda Krillin.

Tsumuri s'éxécuta et demanda à Porunga que le prince saiyen soit réssucité.

-" Maintenant , réssucitons Yamcha!!! " cria Chaozu, enjoué.
-" Non, réssucitons Radditz!!! " Corrigea Nappa

-" On vient de réssuciter Végéta, laisse nous redonner vie à Yamcha" demanda Krillin.
-" Pas question! Nous , saiyens, augmentons notre force à chaque combat. Plus on est blessé, plus on devient fort! Imaginez un peu le gain de force une fois passé l'arme à gauche! Vous avez connu Kakarotto, vous savez que je ne mens pas! Notre potentiel est infini! Yamcha et Radditz étaient à peu près aussi for..heu... aussi faibles l'un que l'autre, mais Radditz étant un saiyen, et il sera de loin le plus fort des deux!"
-" Ta logique est imparable... " avoua le successeur de tortue géniale.
-" Attends, Krillin! On ne peut pas faire ça à Yamcha! Et que va-t-on dire à Bulma? " s'inquiéta Chaozu.
-" Chaque problème en son temps...Je suis impatient de revoir Yamcha, mais je préfère que ce soit parcequ'il nous a rejoint plutôt que l'inverse. Tsumuri, s'il te plait, réssucite Radditz. "

Nappa eût un sourire de satisfaction.

-"A charge de revanche!" Lança Krillin au colosse saiyen.

Pour la troisième fois, les yeux de Porunga s'illuminèrent, puis il disparut dans un éclair blanc, et, comme sur terre, les boules de cristal s'élevèrent dans le ciel pour se dispèrsèr aux quatre coins de la planète.

xxxgangstaxxx
xxxgangstaxxx
Niveau 7
01 mars 2009 à 18:25:55

Magnifique le retour de raditz mais yamcha NON NON NON NON

TRANSFORMATION SUPER SAIYEN :lol: :lol: :lol: nn c est MAGNIFIQUE

Sparda0
Sparda0
Niveau 9
01 mars 2009 à 23:51:23

Magique :bave:

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
02 mars 2009 à 02:04:36

Superbe :bave: ça promet. Pas mal aussi le coup de la jeunesse immortelle de Picollo, il ne va pas être content de son "fils" je crois :rire2:

xxxgangstaxxx
xxxgangstaxxx
Niveau 7
02 mars 2009 à 16:54:23

A mort freezer enfin j espere vive vegeta et picollo mais je n aime pas gohan malefique mais sinon super fic

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
02 mars 2009 à 17:25:25

Mon gohan maléfique divise, tout comme le fait que goku soit mort .

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
02 mars 2009 à 21:25:37

Perso l'absence de Sangoku ouvre justement une autre façon de voir les choses. Idem pour Sangohan maléfique. Le camp du "Bien" se retrouve plus petit, avec des personnages plus secondaires dans DBZ tenir les premiers rôles ( Krillin, Tenshinan, Yamcha, Chaozu ) un camp Sayen plus unis à l'image de Végéta, Nappa et Radditz qui vont plus loin dans l'histoire... un Piccolo maléfique, un Sangohan sous sa coupe, un Tenshinan lui même obscur... tout ceci aurait été difficilement faisable avec un Sangoku. Puis sa change du Sangoku éternel sauveur de l'humanité. Tout ceci donne une ambiance plus noire à la série, plus incertaine aussi... qui sais, Freezer peut remporter la victoire... la question du premier Super Sayen se pose également, qui sera le premier à sa transformer ? La logique voudrait que Végéta et Sangohan soient favoris, mais on peut avoir une surprise... d'ailleurs je serais curieux de voir un Nappa Super Sayen, étant donné son manque de cheveux, vont ils lui poussé avec la transformation ? :lol: Ou peut-être nous n'aurons pas de transformation... bref tout reste ouvert, rien est joué et franchement j'adore ça :oui:

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
08 mars 2009 à 13:54:59

:up:

L_ours
L_ours
Niveau 5
09 mars 2009 à 18:52:27

Enfin la suite hehe , sa fait du bien lol , maintenant la suite :up:

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
09 mars 2009 à 21:39:15

Là, je suis en train de me remater les DBZ, et je m'apercois qu'en fait, toriyama a fait la meme chose que moi(à moins que ce soit l'inverse, que ce soit moi qui ai fait comme lui), à la periode des cyborgs, il a sorti le coup de la maladie cardiaque pour se débarrasser de Goku. Même si j'adore Goku, il est toujours trop fort, du coup les autres personnages sont inutiles et il casse tous le suspens...

xxxgangstaxxx
xxxgangstaxxx
Niveau 7
10 mars 2009 à 07:45:48

A quand la suite vive vegeta

-Ar-pharazon-
-Ar-pharazon-
Niveau 7
12 mars 2009 à 12:41:37

pressé de voir la suite.

xxxgangstaxxx
xxxgangstaxxx
Niveau 7
13 mars 2009 à 19:19:44

etait-ce la fin?

papoupower
papoupower
Niveau 4
13 mars 2009 à 20:15:03

mais non ,il met juste beaucoup de temps a rédiger mainteant ,parcequ'il n'a plus beaucoup de temps libre.
et peut-être va-t-il mettre plus de 4 mois pour le prochain chapitre ,pour battre son record d'attente? XD

Hatzel
Hatzel
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:49:34

Oh non :peur:

xxxgangstaxxx
xxxgangstaxxx
Niveau 7
14 mars 2009 à 20:18:35

Oh non pas 4 mois la je me suiside non pourkoi ?

:lol:

xxxgangstaxxx
xxxgangstaxxx
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:32:24

NN je crois bien que c etait la fin

xxxgangstaxxx
xxxgangstaxxx
Niveau 7
18 mars 2009 à 20:04:08

:up:

jcvd17
jcvd17
Niveau 1
19 mars 2009 à 14:13:00

j'espère pas gangsta, parce que cette fic est magnifique. Vous feriez mieux de l'encourager à continuer, estimez-vous heureux que la lecture ne soit pas payante lol !
Oishiasan, je suis nouveau ici mais ayant lu tous tes chapitres, je te tire mon chapeau. C'est rare de voir des scènes aussi bien décrites, on s'y croirait, d'ailleurs je m'imagine très bien l'environnement des combats, preuve que ta fiction est de très bonne qualité. D'ailleurs, j'ai déjà ma petite idée sur le futur super sayen.
Piccolo m'a l'air mal barré par contre...

La vidéo du moment