Le chapitre 22 n'arrivera pas tout de suite, je suis en train de l'écrire, mais ce week end, je vais pas avoir tellement le temps de l'avancer...
Chapitre 21: L'être le plus rapide de l'univers
Pendant que les terriens combattaient le commando Ginue, Végéta déposa Nappa dans le régénérateur et décida de faire route vers un petit groupe de soldats qui devaient certainement garder le vaisseau de Freezer.
Connaissant le tyran, il y avait de forte chances que ces soldats soient en possession des Dragon Balls, car Freezer éviterait autant que faire se peut de les confier au commando Ginue. Il savait que jamais des soldats de bas étage n'oseraient se rebeller contre lui, alors que des guerriers comme Ginue, munis de dragon balls, pourraient constituer un danger potentiel.
Le prince saiyen avait vu juste. Sur place, une vingtaine de soldats de 1ère classe défendaient l'imposant vaisseau impérial.
Il les élimina sans difficulté et commença à fouiller le vaisseau. Il trouva 5 d'entre elles posées sur des écrins de couleur rouge.
"Elles sont plus grosses que je ne l'imaginais" s'étonna Végéta.
Il arracha une tenture murale, plaça les cinq boules de cristal dessus, puis noua l'étoffe pour en faire un balluchon. Il fouilla méticuleusement le reste du vaisseau pour vérifier s'il n'en trouvait pas une sixième voire la septième, mais interrompit ses recherches, sentant l'extraordinaire énergie de Freezer faire retour dans sa direction. Il bondit hors du vaisseau et courrut à toute vitesse vers le sien. Il enterra les cinq Dragon ball sous l'aéronef et se rendit à l'infirmerie pour voir où en était son compagnon.
Il vit à travers le hublot que Nappa avait déja repris conscience.
-"Tu en es au stade 6 de régénération. Encore quelques minutes et tu pourras sortir. Ces nouveaux générateurs sont vraiment plus performants que les anciens!" lui déclara Végéta.
Il lui expliqua ensuite avec quelle facilité il avait éliminé Zabon, que les terriens tenaient tête au commando Ginue et enfin, il lui détailla fièrement son petit raid au vaisseau de Freezer qui lui avait permis de récupérer 5 des Dragon Balls.
-" J'ai hâte de voir ta puissance quand tu sortiras de là! A mon avis, nous n'aurons aucun mal à éliminier Freezer! Ce sera ensuite le tour des terriens...si Ginue ne le fait pas lui-même!
Dommage que nous n'ayons pas pu sauver Radditz, ça nous aurait permis de diversifier un peu le sang saiyen sur néo-Végéta. "
Au village Kikatto, Barta faisait face à Tenshinhan
-"Ca ne sert à rien d'être rapide si tu danses au lieu de combattre."
Lui fit remarquer le terrien.
-"Tu verras bien si ma vitesse ne sert à rien!" répondit Barta.
Subitement, le soldat à la peau bleue disparut du champ de vision de Tenshinhan et le frappa d'un coup de coude dans le dos. Le corps du terrien se cambra en arrière et se replia aussitôt en avant victime d'un coup de pied circulaire dans l'estomac. Il reçut ensuite unuppercut en plein menton , suivi d'un coup de talon sur le haut du crâne, puis un coup de paume dans le dos qui l'éjecta contre une falaise.
-"Quelle vitesse phénoménale!!!Même avec mes trois yeux je n'ai qu'entraperçu une ombre fugace du coin de l'oeil!!! La vitesse est pourtant ma spécialité! Je vais rester adossé à cette falaise, il ne pourra pas me prendre à revers..." pensa l'ami de Chaozu.
-" Tu as l'air perturbé " lui fit remarquer Barta avec cynisme.
-" Pas du tout...amène-t.."
A peine avait-il terminé sa phrase qu'il sentit une pression au niveau de ses chevilles
-" c'est fait!" lui répondit Barta qui l'avait attrappé par les pieds.
L'extraterrestre tourna sur lui même, frappa Tenshinhan contre la roche, puis tourna dans l'autre sens pour éjecter le terrien loin de la paroi.
Propulsé horizontalement, l'élève du maître des grues écarta les jambes , joignit pouces et index, et visa la zone où se trouvait Barta.
-KIKOHO- !!!
Voyant un flash lumineux, Barta plongea vers le sol pour eviter l'attaque. Celle-ci n'eut d'autre effet que de creuser un grand tunnel carré à travers la falaise.
-"C'est gentil,les nameks auront un nouvel accès aux champs. Dommage que leur race soit sur le point de s'éteindre" s'amusa le plus rapide des soldats de Freezer.
-"Assez rigolé, passons aux choses sérieuses!!!!" cria Tenshinhan , peut-être pour s'auto-persuaduer.
-TAIYOKEN!!-
Profitant de l'éblouissement généré par cette technique , le vainqueur du 22ème Tenkaichi Budokai se jeta sur son adversaire
-HAI KYU BUAAArg!.!.
Stoppé en plein élan par le poing de Barta dans le foie, Tenshinhan eut le souffle coupé.
-" Ca, c'était pour Guldo. Et voila pour Jeece!" Barta monta sa jambe droite pour venir frapper le menton de l'assassin de Jeece .
-"Et ça , c'est cadeau!" Le subordonné de Ginue lui plaça un coup de pied chassé retourné en pleine poitrine.
Faisant face à la douleur, le terrien se rétablit en faisant un flip arrière.
-"J'aimerais bien savoir comment tu m'as vu arriver?" demanda-t-il
L'extraterrestre, affichant un sourire aux dents acérées,se plia à sa requête .
-" Je suis né sur une planète recouverte de roches blanches et de neige, dont l'astre principal ne se trouve qu'à quelques milliers d'unités métriques universelles. La réflexion de la lumière sur le sol de chez moi te brûlerait les rétines instantanément! Les êtres de ma race se sont
adaptés, c'est pour ça que nos yeux ont cette couleur!
N'espère donc plus m'avoir avec ta technique minable! Satisfait? "
-"Complètement. Maintenant, j'ai une seconde question: Tu es
extrêmement rapide, mais j'arrive à entrapercevoir certains de tes déplacements grâce à mes trois yeux. Penses-tu pouvoir encore me surprendre lorsque j'en aurais 12 ? "
-"12 yeux???" s'étonna l'extraterrestre
- SHISHIN NO KEN!!!!
Tenshinhan donna naissance à trois doubles de lui-même.
-" Une illusion?" se demanda Barta
Un Tenshinhan plongea poing en avant sur l'extraterrestre qui disparut avant que le coup ne l'atteigne.
-"Là-haut!" s'écria un double tout en se jetant sur son adversaire .
Il porta un coup de pied circulaire en direction du visage de l'homme de Freezer, mais celui-ci le bloqua avec son avant-bras.
-"Réel..." déclara alors Barta avant de se déplacer dans le dos d'un autre double pour le frapper.
-"Vu!" dit alors le Tenshinhan original en pointant son index dans la direction de Barta. -DODOMPA-!
L'être le plus rapide de l'univers s'écarta du double et conclut:
"celui qui vient de tirer est réel également. Ce sont donc des vrais."
-" Exact! " cria un des doubles ayant pû s'approcher dans le dos du soldat en dissimulant son énergie. Il arma alors un smash des deux mains, mais Barta esquiva la frappe.
-"Ca ne change pas grand chose. Tu arrives à me voir , mais tu n'es pas assez rapide pour m'intercepter. Les jeux sont faits!"
Le mutant à la peau bleue fonça sur un clone, le frappa à l'estomac, puis aussitôt se déplaça devant un autre pour lui asséner un coup de pied frontal à la poitrine. Il tira ensuite un kikoha vers un autre puis descendit vers le dernier pour lui porter un coup de tête. Il passa ainsi d'un clone à l'autre, tournant autour, esquivant les contre-attaques, maltraitant le combattant aux trois yeux sans qu'il ne puisse réagir, ou presque.
Les 4 Tenshinhan se rapprochèrent les uns des autres, puis se mirent dos à dos dans les airs, repliant leurs jambes, se protégeant les flancs et les visages à l'aide de leurs avant bras.
Barta tourna autour à toute allure, frappant dans les membres endurcis du terrien, qui ne faisait que limiter les dégats.
-" Laisse-toi faire, tu es perdu! Je suis trop rapide pour que tu puisses contre-attaquer! Tu vas t'épuiser avant moi!"
Tenshinhan et ses doubles fermèrent tous les yeux.
-"Ca y est, tu t'es résigné. Comme c'est mignon, tu fermes les yeux pour ne pas voir ta mort venir."
-" Qu'est-ce qu'il fait?" demanda Krillin à Chaozu.
-" Je ne sais pas! Il doit avoir un plan, ça ne lui ressemble pas d'abandonner." répondit le vainqueur du combat contre Guldo, prêt à intervenir pour sauver son ami.
Barta reprit ses attaques, tout en tournoyant autour de ses adversaire. C'est de cette façon de combattre que lui venait son surnom de "tornade bleue".
Tout à coup, Tenshinhan marmonna un " Shh'Kn' ", dont le son , étouffé par le vent du déplacement du soldat, ne parvint pas à ses oreilles.
L'ami de Jeece continua ses attaques, tournant comme un satellite autour de son astre, lorsque sa trajectoire fut interrompue par un coup de poing qu'il reçut en plein visage.
-"Le Shiyoken!!!" s'éxclama Chaozu, tout sourire.
-"Qu'est-ce que c'est que ce délire!" hallucina Barta en voyant l'aspect tentaculaire des 4 Tenshinhan adossés les uns aux autres, arborant 8 paires de bras.
Le terrien prit la parole:
-" J'ai perdu mon sang froid à cause de ta vitesse hors du commun. J'ai eu le réflèxe primaire de ne compter que sur mes yeux alors qu'il me suffisait de ressentir tes déplacements. De plus, analyser les informations provenant de 12 yeux simultanément ralentissait mon temps de réaction. C'est pour ça que je les ai fermés.
Malgré cela, tu avais raison. Je n'étais pas assez rapide pour me protéger puis contre-attaquer. Le problème est résolu. Avec ces bras, je peux faire les deux simultanément. Reprends-toi, tu te décomposes à vue d'oeil. Et referme ta bouche, sinon ta mâchoire va se déboiter au moindre choc. "
-" Te laisse pas faire , Barta! Venge Jeece! Tu es encore trop rapide pour lui!!! " cria Reecoome pour encourager son partenaire.
Barta bondit sur la masse de bras et de jambes que formaient les 4 Tenshinhan. Alors qu'il allait porter un coup de pied chassé, les Clones rompirent leur formation, et celui qui était visé se décala légèrement sur le côté, coinçant la jambes entre ses deux bras droits.
Les trois autres vinrent encercler l'extraterrestre et firent pleuvoir des dizaines de coups de poing sur celui-ci jusqu'à ce qu'il redescende à terre, puis lui saisirent chacun un membre et frappèrent simultanément de 4 coups de pieds remontant dans son dos pour le renvoyer dans les airs. Ils joignirent alors les pouces et index de chacune des paires de bras, visant l'extraterrestre en suspension dans les airs.
-"Krillin, Gohan, je compte sur vous pour la suite!
SHISHIN-SHIYO-KIKOHO!"
Les huit kikohos montèrent vers Barta, développant une puissance extraordinaire à laquelle même Ginue ne pourrait pas résister. Mais Barta n'était pas Ginue... Il était bien plus rapide!
La tornade bleue piqua vers le sol et passa entre les faisceaux , puis généra un dôme d'énergie qui propulsa les 4 clones vers les quatre points cardinaux.