Alors, voilà j'ai tout lu !!!!! J'ai mis beaucoup de temps car à vrai dire la longueur de ta Fiction était terrifiante. ^^
Bref, je vais te donner mon avis :
Points Forts :
- Scénario vraiment alléchant, qui m'emballe beaucoup en reprenant le thème du Tyran Freezer sous un autre déroulement.
- La personnalité de tous les personnages. J'ai adoré le caractère de Végéta bien retranscrit, tout comme celui de Sangohan et Piccolo. Leur mentalité sadique me plait beaucoup, et je ne m'en suis pas lassé.
- Description des combats vraiment très bien organisée, très bien inventée et mis en place, bravo sur ce point là. (Que ce soit pour les lieux, les combats, les émotions ou autres, tu te débrouilles parfaitement). Bonne créativité.
- Vocabulaire varié, et orthographe bon.
- Longueur des Chapitres. Je la considère comme une qualité, car c'est à travers de cela que l'on ressent le plaisir et la passion. Je me suis régalé.
Points Faibles :
- Quelques erreurs d'étourderie surtout sur les accords et oublis de mots, relis toi mieux.
- Quelques malformations dans la syntaxe, mais rien d'alarmant, c'est dans l'ensemble correct.
Donc voilà, c'est sur ce commentaire constructif, que je te tire un gros coup de chapeau pour ton travail sur ta Fiction, bravo à toi. Continues ainsi, garde ton imagination, bonne chance et bon courage.