Désolé si le début est un peu long, mais il faut planter l'histoire...
Chapitre 1 :Le coup d'état
Dans un passé alternatif...
23ème championnat du monde des arts martiaux. Sangoku bat le démon piccolo au cours de la finale. La paix étant
rétablie, Sangoku épousa chichi et eut d'elle un enfant, Sangohan.
Très impliqué dans son rôle de père, Sangoku négligea son entraînement, si bien que trois ans plus tard,lorsque le démon Piccolo se présenta devant lui prêt à en découdre, il sû d'avance qu'il n'aurait aucune chance de le vaincre.
Résigné, il le combattit, mais succomba à la botte secrète de Piccolo, le makankosappo.
Juste avant que sangoku ne meure, piccolo lui fit subir une ultime humiliation:
- "Tu te souviens sangoku...il y a des années de cela...tu as éliminé mon père...et il y a trois ans, lorsque tu m'as humilié publiquement au tournoi des arts martiaux...tu as fait tomber la honte sur le clan des démons!
Désormais, tu n'y pourras plus rien, les démons seront les maitres du mondes!!! Moi et toute ma descendance
asserviront les humains , ton pire cauchemar est sur le point de se réaliser!
mais que dis-je...ton pire cauchemar? J'ai oublié de te dire...ton fils sera désormais le mien, et je ferais de lui
le plus grand des démons! whaaa ha ha ha ha ha!
Maintenant , meurs!"
D'un geste vif, piccolo plongea sa main dans la poitrine de sangoku et lui arracha le coeur, qu'il jeta au sol et écrasa sous son pied.
Il alla chercher Sangohan,qui , à sa grande surprise, portait un bonnet avec la dragonball à 4 étoiles en guise de pompon. Il se dit qu'il se devait de la conserver afin d'être sûr que son ennemi ne revienne jamais à la vie. Pour être certain que personne ne la lui vole, il l'avala d'un trait.
Piccolo junior, comme le fit son père, se rendit à la tour du roi, élimina sa garde ainsi que ce dernier et convoqua les médias pour rendre publique son intrônisation.
Bien que n'ayant aucunement besoin d'une garde rapprochée, sa
mégalomanie exacerbée lui commanda de se créer sa propre garde démonique. Il pondit 8 oeufs. En sortirent 8 jeunes démons du nom de Trumpet ,Luth ,Piano ,Saxo ,Bass ,Violin ,Guitar ,Battery aux morphologies très variées.
Trumpet et Battery étaient n'étaient pas forcément les plus puissants, mais les plus vicieux et les plus cruels. Ce sont eux qui furent assignés à la formation du nouveau fils du roi piccolo, sangohan.
Chapitre 2: le règne des démons
2 ans passèrent quand Sangohan ramena les têtes de trumpet et battery à son père adoptif , qui, fier de son fils, commença à l'entraîner lui-même au combat. Mais il avait bien du mal à contenir la rage de l'enfant, que le sang saiyen couplé à une éducation démoniaque poussait à son paroxysme. Gohan n'avait aucun sens du bien et du mal, et éliminait le personnel du chateau ainsi que les membres de la garde royale quand bon lui semblait.
Le roi piccolo dû pondre tellement d'oeufs pour renouveller ses gardes que son espérence de vie en avait grandement pâti.Il
ressemblait desormais à son père lorsqu'il périt sous les coups de Sangoku.
Sur toute sa garde démonique initiale, seuls Violin et Bass étaient toujours en vie, ceux-ci étant encore trop puissants pour Sangohan . Etant les gardes du corps du roi, sangohan n'avait pas tellement l'occasion de se mesurer à eux.
Violin était grand et longiligne, d'un aspect assez androgine, ne possédant pas d'écailles contrairement à ses congénères. Une longue crète partait du sommet de son crâne pour s'arrêter dans le bas du dos. Il avait un comportement très éfféminé, était très imbu de lui même et narcissique. Il était pour à son sens la création parfaite du roi Piccolo .
Bass, quant à lui était beaucoup plus imposant. Aussi grand que Violin, il était également beaucoup plus trappu. Ses grandes écailles rappelaient celles des carpaces de tortues. Son teint était brunâtre et ses canines inférieures dépassaient de ses lèvres lorsqu'il fermait sa bouche. Deux petites crêtes partaient du milieu de son front , passaient au dessus de ses tempes et redescendaient le long de sa nuque.
Ces deux gardes du corps étaient également les partenaires d'entrainement du roi, et tous trois progressaient rapidement tant d'un point de vue physique, que tactique, cherchant toujours de nouvelles ruses pouvoir prendre le dessus sur des adversaires qu'ils connaissaient par coeur.
Pendant ce temps, Yamcha, Krillin, Tenshinhan et Chaozu, depuis le décès de Sangoku, s'entraînent d'arrache pied dans l'espoir de pouvoir renverser le roi piccolo.
Ecoeurés par la mort de leur ami, et voulant combattre le mal par
le mal, Tenshinhan et Chaozu abandonnèrent le style de la tortue et repratiquèrent le style de la Grue, la techniques des assassins de leur clan. Yamcha, ne connaissant que trop bien les ravages de telles techniques, préféra s'entraîner aux côtés de Krillin plutôt qu'être le partenaire d'entrainement de Tenshinhan.
Avant de se séparera, tous les quatre allèrent au palais du tout puissant s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps. Chaozu et Tenshinhan allèrent ensuite s'entraîner dans les montagnes, Krillin et Yamcha sous la chaleur écrasante du désert.
Chapitre 3: Une nouvelle menace?
A l'insu de nos héros, une menace inattendue semblait se préparer. Une navette spatiale de forme sphérique vint
s'écraser lourdement dans un champs aux abords d'une ferme. En sortit un homme avec une longue chevelure noire, une sorte de monocle vert sur l'oeil droit, vêtu d'une armure noire et marron.
Le propriétaire de la ferme, ayant assisté à la scène, sortit effrayé le fusil à la main.
-"Ne bouge pas! ou...ou..ou je tire!" dit-il paniqué.
L'homme venu de l'espace posa son index le long de son monocle. De petits symboles jaunes s'affichèrent sur le verre.
-"Force 3? pfff! un insecte!" dit il en avançant d'un pas lent vers l'agriculteur dont le corps était parcouru de sueurs froides.
Effrayé, le paysan tira une décharge de chevrotine vers
l'individu qui sembla ne pas bouger d'un pouce.
Le fermier regardait médusé l'homme continuer sa marche dans sa direction, jeta un rapide coup d'oeil à son fusil,pourtant pesuadé d'avoir fait feu, ce qui fut confirmé par la fine fumée grise sortant du canon de son arme.
L'homme aux longs cheveux noirs tendit son bras droit dans la direction du terrien, poing fermé, puis ouvra sa main, laissant tomber un à un les plombs qui venaient d'être tirés,à l'exception d'un seul, qu'il propulsa d'une pichenette à travers le corps du pauvre homme terrorisé qui décéda sur le coup.
-"Je ne comprends pas...Carot...pourquoi ne les as-tu pas éliminés? Où est tu donc passé?"
Sur ces mots, l'homme de l'espace appuya de nouveau sur ce monocle qui semblait être une sorte de détecteur.
-"Qu-Quoi?!?!? 1,2,3,4,....Mais d'où viennent toutes ces puissances??? Je croyais que les habitants de cette planète
étaient de classe inférieure! Seul, cela me parait trop dangereux...Et je ne peux pas communiquer sans que ma conversation ne soit retransmise à Freezer... Je retourne chercher le prince Végéta!"
L'homme remonta dans sa navette qui décolla verticalement dans un éclair bleuté .
Chapitre 4: L'attaque du palais
2 ans après cet évènement, Yamcha, Tenshinhan, Krillin et Chaozu se retrouvèrent à Kame House pour un conseil de guerre. Ils y recontrèrent Chichi, qui, désireuse de reprendre son fils au tyran démoniaque, s'entrainait avec acharnement sous l'égide du maître de son père, tortue géniale. Malheureusement pour nos amis,bien qu'ayant maîtrisé la danse de l'air et le kaméhaméha, et malgré toute sa bonne volonté, son niveau était bien trop faible pour combattre Piccolo, et partir au combat avec elle aurait été un handicap plus qu'autre chose.
Nos quatre acolytes se dirigèrent vers le palais de Piccolo.
Le hall était une grande pièce cirulaire avec une voûte au plafond au dessus duquel s'élevait une grande tour. Quatres entrées en forme de petits tunnels se trouvaient aux 4 points cardinaux. Chacune de ces entrées étaient gardées par deux gardes humains, porteurs de fusils d'assault.
Nos héros s'occupèrent d'une porte chacun. Krillin demanda aux deux gorilles de se rendre et de prendre la fuite, ce qui les fit rire aux éclats. Ils le mirent en joue et firent feu. Le temps qu'ils s'aperçoivent que krillin était sorti de leur visée ils tombèrent lourdement au sol, victime d'une frappe à la nuque visant à les assomer.
Tenshinhan, lui, n'était pas aussi clément. L'ancien Tenshinhan avait refait surface. Lorsque les gardes le sommèrent de s'arrêter, il se jeta sur l'un deux, le frappant d'un coup de coude au foie suivi d'un direct à la rate. Avant que le second ne comprenne ce qu'il arrive, il fut saisi par la tête et reçu un violent coup de genou dans les côtes, ce qui le fit se tordre de douleur et l'empêchant de respirer, de nombreuses côtes ayant cédé sous la puissance du coup.
De son côté Chaozu utilisa ses pouvoirs psychiques pour désarmer ses adversaires et les immobiliser. Il les propulsa l'un contre l'autre ce qui eut pour efet de leur faire perdre connaissance.
Yamcha esquiva les rafales de ses opposants et faucha les jambes des deux hommes d'un balayage retourné de la jambe droite, qui tombèrent face contre terre. Il les releva tous deux par le col et les envoya quelques mètres plus loin, en leur ordannant de rentrer chez eux, ce qu'ils firent sans demander leur reste.
En un instant, tous les gardes du hall d'entrée étaient hors d'état de nuire, mais les coups de feux avaient attiré l'attention des démons de Piccolo.
Alors que Yamcha pénètrait dans le hall, Tenshinhan, qui entrait par la porte opposée s'écria:
-"Yamcha! derrière toi!"
Avant qu'il n'ait le temps de se retourner, il fut projeté vers l'avant, en direction de Tenshinhan qui interrompit son vol plané en le rattrappant par le bras.
Un des sbires de piccolo, mesurant environ 1m70, à la peau verte recouverte de petites écailles et porteur d'ailes semblables à celles des chauve-souris venait d'atterrir derrière Yamcha et lui avait porté un coup de pied chassé au niveau des lombaires.
-"ça va?" demanda Tenshinhan à son compagnon
-"l'ordure! laisse le moi, je vais me le faire!" dit-il, repondant ainsi implicitement à la question qui venait de lui être posée tout en prenant la garde typique de la technique du loup.
-"Faites attention, les gars, il n'est certainement pas seul!" dit Krillin.
La créature ailée eut un léger rictus, restant les bras croisés face à son adversaire.
Les deux protagonistes se jaugeaient mutuellement dans un silence de mort quand soudain:
-"Tenshinhaaaaaaaaaaaaan!" Ce cri vint troubler cette tranquilité qui précède chaque grande bataille.
-"Chaozu !!!! Il est encore dehors! Krillin, reste avec Yamcha!!!" Sur ces mots, Tenshinhan se rua vers la porte par laquelle chaozu était sensé entrer.
voila, c'est à partir de ce chapitre que ça va vraiment commencer!!
Chapitre 5: L'ouverture des hostilités.
Le démon profita de cet instant de diversion pour se jeter sur Yamcha, griffes en avant. Yamcha ,surpris, n'eut pas le temps d'esquiver. Il reçut un coup de griffe au visage qui allait très certainement lui ajouter une nouvelle cicatrice. Comme s'il n'en avait pas assez!
Il contre-attaqua par un coup de pied ascendant qui propulsa instantanement son aggresseur vers la voute du hall,mais celui-ci eut le temps de se rétablir et raterrit accroupi contre le plafond, reprenant appui pour charger de nouveau vers l'ancien bandit du désert. Yamcha anticipa le coup de poing que lui préparait son adversaire, lui saisit le bras et dévia sa course en le projetant contre le sol. Le carrelage du hall s' étoila sur tout sa surface.
Le démon se releva, souriant.
-" mmmh. Tu es très fort, humain. Je suis Flute, ton futur assassin."
Yamcha, toujours le mot pour rire au mauvais moment, lui répondit:
-"Flute, arrête ton pipo, tu n'as encore rien vu! La technique du loup!"
Yamcha fondit sur son rival , et lui porta son enchaînement favori que son adversaire encaissa non sans subir de dégats, puis termina par un kamehameha. Flute évita cette dernière attaque d'un pas surle coté et saisit les deux bras de notre héros par les poignets tout en lui crachant un rayon d'énergie au niveau du visage. Yamcha tomba inerte sur le froid carrelage du chateau.
-"Yamchaaaaaaaaaa!" Krillin se jeta sur la créature assassine, qui se prépara à recevoir l'attaque de l'ami d'enfance de sangoku.
Profitant de ce moment d'inattention, Yamcha , qui feignait l'inconscience, prit appui sur ses deux mains pour porter un coup de pied au menton de Flute , qui traversa le plafond avant de redescendre, le visage déformé par la colère.
_"C'est tout ce dont tu es capable? Tu es rapide, mais bien peu puissant!j'espere que tes amis sont plus coriaces. Fini de jouer! " lança yamcha, ce qui eut pour effet d'énerver encore plus le démon dont les ailes s'étaient déchirées lors de sa traversée du plafond.
-"SOKIDAN!!!" Yamcha plia son bras droit, paume vers le ciel et produisit cette fameuse boule d'énergie téléguidée qu'il avait utilisée lors du 23ème championnat du monde des arts martiaux.
Flute replia ses ailes dans son dos et se mit à courir le long du mur pour esquiver le Sokidan, changeant de direction à chaque fois que la boule arrivait sur lui. Les trous dans le mur se multipliaient, et on voyait au dehors tenshinhan et chaozu combattant contre deux autres descendants de Piccolo. Krillin voulut leur porter assistance, mais il avait plus confiance en la puissance de Tenshinhan qu'en celle de Yamcha et préféra rester à ses côtés au cas où cela tournerait mal.
Le démon se mit à ricaner:
-" j'ai trouvé le point faible de ta technique!!! quand tu contrôles ta boule d'énergie, tu dois rester immobile! euuuuurs!" s'esclaffa-t-il en se ruant sur Yamcha.
Alors qu'il était sur le point de venir toucher sa cible, Flute fut frappé par un second sokidan sortant du sol, juste sous ses pieds avant d'être frappé par le Sokidan qui le poursuivait.
Sous l'épaisse fumée noire qui se dégageait de l'explosion se trouvait le cadavre carbonisé de Flute.
-"ha ha! le Futari Sokidan!Il ne l'a pas vu venir celui-la!" riait Krillin.
-"Flute, alors!" lui rétorqua Yamcha ,rieur.
eh ben au début j'étais pas emballé mais finalement j'ai tout lu et je trouve ça très sympa !
mais euh limite un peu quand même l'humour hein Xd c'est pas le point fort de ta fic ^^.
et fais des chapitres un peu plus long ![]()
J'aime bien, continue
!
continu c'est trés bien (afin une fic qui ne ce passe pas trois ans aprés la mort de boo ou de li sheron qui est interréssante
Je suis agréablement surpris par la qualité de ta fic.
Le scénario me plait c'est bien écrit (à part quelques fautes) que je te corrigerai un peu plus tard.
Je me suis arrêté au chapitre 3 pour l'instant et l'histoire m'intrigue ; faire mourir Goku, quelle drôle d'idée? Mais pourtant c'est accrocheur et ça tient en haleine.
Par contre ne post pas trop de chapitre à la suite, cela risque de faire fuir certains lecteurs ! ![]()
_________________________
Ça y est je suis bannisé... ![]()
je voulais poster suffisamment de chapitres pour que l'action commence, afin justement d'accrocher quelques lecteurs!
quant à l'humour...c'est l'humour de Yamcha...capable de sortir un:
"ne merdons pas une pinute" alors que les personnages sont prisonniers de pilaf...
Je comprends mais sur un forum comme celui-ci ça les fait plutôt fuir. ![]()
Donc essaye de bien doser l'apparition des chaps^^
_________________________
Ça y est je suis bannisé... ![]()
Exactement comme Sub
Je n'ai pas eu envie de lire quand j'ai vu que t'as posté plein de chapitres à la suite.
Une fic est intéressante si tu tiens en haleine ...
Essaye, par ample, de faire un chapitre par semaine, en t'avançant de 1 semaine, où tu auras un chapitre d'avance.
C'st juste une idée ! ![]()
franchement, je trouve que c'est une fic a la fois très intéressante et très originale. Je pense que tu est le premier a reprendre l'histoire a ce moment là. Quand même, goku qui meur, gohan qui est le fils de piccollo, chichi qui sait utiliser la danse de l'air ainsi que le kamehameha...
Et pour finir, l'intrigue sur ce qui va se passer avec radditz
continue comme ça et tu pourra peut être gagner une palme d'or (qui sait) ![]()
Meilleure fic que j'ai lu pour le moment....car elle reprend simplement la meilleure partie de la saga.
MAis la suite s'annonce vraiment allechante, vegeta qui va debarquer avec nappa, le petit sangohan qui reserve des surprises, et bien sur le titre de ta fic qui met tout en suspens !
Chapitre 6: Au secours de Chaozu.
-"Tenshinhaaaaaaaaaaaaan!" Ce cri vint troubler cette tranquilité qui précède chaque grande bataille.
-"Chaozu !!!! Il est encore dehors! Krillin! reste avec Yamcha!!!" Sur ces mots, Tenshinhan se rua vers la porte par laquelle chaozu était sensé entrer.
Dehors, Chaozu était aux prises avec un énorme démon , aussi grand que gras, la peau vert sombre, n'ayant que deux orifices à la places des oreilles et n'ayant pas de nez.
Celui-ci était épaulé par un autre de ses congénères, dont la maigreur laissait présumer une grande fragilité. Sa peau vert pâle était légèrement translucide et on pouvait voir ses veines violettes parcourir tout son corps. Il avait également un strabisme divergeant, et de longues oreilles pointues . Ses ailes étaient constituées de membranes de peau tendues entre ses bras et ses côtes.
Chaozu tentait de paralyser le plus mince des deux tout en évitant les lentes attaques du second, mais ces esquives incessantes l'empêchaient de bien se concentrer .
Tenshinhan arriva à toute vitesse dans le dos de l'énorme démon obèse et lui porta avec tout son élan un coup de pied circulaire dans le bas du dos.
Le pied et le tibia de tenshinhan s'enfoncèrent dans l'épaisse chair graisseuse de la créature difforme . C'etait comme s'il avait frappé dans un ballon rempli d'eau. Le colosse se retourna lentement pour regarder ce qu'il se passait . Il n'avait apparemment rien ressenti. Il ouvrit alors son énorme bouche et dit d'une voie grave sur un ton lent et monotone:
-"Il est pour môa Didgeridoo. Je te lââisse le petit".
-"Wahhaahaaa bien reççççu, B-B-Bongo!" repondit l'autre.
Lorsqu'il ouvrait sa bouche, on pouvait voir ses dents dont l'implantation rappelle celle des requins, ainsi que sa longue langue fourchue telle celle d'un serpent.
Il parlait de la même façon qu'il combattait, avec des hauts, des bas, des saccades, des accélérations et des grands rires interrompant ses phrases, qui étaient ponctuées d'un TIC très surprenant: Didgeridoo secouait très rapidement sa tête en inclinant vers son épaule gauche.
Ses attaques désordonnées donnaient bien du fil à retordre au pauvre Chaozu, peu habitué au combat au corps à corps.
Tenshinhan, un peu déconcerté par ce qui venait de se passer, attendait que Bongo l'attaque. Il avait besoin de temps pour réfléchir. Avec une telle morphologie, quel pouvait être son point faible?
Bongo tenta de porter un coup de poing droit au visage de Tenshinhan, qui , même sans ses trois yeux, l'aurait facilement vu venir au vu du manque de célérité de l'abomination démoniaque qui lui servait d'adversaire. Il se décala sur l'exterieur du démon,et tout en lui tirant le bras avec le bras droit, lui asséna un violent coup de coude gauche au niveau des côtes qui s'enfonça dans cette masse de chair informe qu'était son torse.
Il essaya ensuite de lui faucher la jambe droite, mais entre la souplesse du mollet du démon et sa masse, il ne bougea pas d'un millimètre.
D'un mouvement de hanche , le mastodonde frappa Tenshinhan avec le revers de son bras, ce qui eut pour effet de le propulser vers didgeridoo qui le reprit de volée d'un coup de pied pour le renvoyer dans la direction de l'imposant démon.
Celui-ci enserra Tenshinhan dans ses bras afin de lui broyer les côtes. Tenshinhan ne pouvait pas bouger ses bras tant la pression était grande. Il tentait de porter des coups de genou et de pied à son bourreau, mais sa surcharge pondérale le protégeait de toute attaque.
Alors que l'on entendait craquer les côtes de son ami, Chaozu essayait de se défendre contre le curieux adversaire qui lui faisait face. Didgeridoo attaquant de façon peu conventionnelle, chaozu avait du mal à trouver une faille ou à élaborer une technique contre lui, quand celui-ci lui lança une boule d'énergie. Chaozu, usant de ses pouvoir
psychiques qu'il avait renforcés au cours de son entraînement, dévia la trajectoire du projectile vers Bongo, qui enserrait Tenshinhan, afin de lui faire lâcher prise, mais celle-ci, après s'être enfoncée d'une dizaine de centimètres dans sa chair, rebondit et alla exploser contre le mur d'enceinte du chateau.
-"Très biEN jOué, ouI, Très tRèS bien joUé l'Ami! mAIs sSs'est Ratéé! tRèS rAté!! Nous sssoMmes sssUrpRis! n'est-ce pas sssurprenAAaant?Oui, ceLA l'est!"
Chaozu, déjà peu rassuré par son adversaire , en était encore plus terrorisé lorsqu'il parlait de la sorte. Il se tourna de nouveau vers Tenshinhan espérant le voir se libérer et venir à son secours. Chaozu manquait de maturité et de confiance en lui,il commençait à penser qu'il n'aurait pas dû venir, quand il lui vint une idée.
Il leva son bras, doigt tendu vers son adversaire:
-"DODOMPAAAAA!"
Un fin rayon lumineux sortit de son index en direction de l'instable descendant de Piccolo.
Celui-ci avança en tournoyant autour du rayon et finit par asséner un coup de talon à Chaozu qui vint percuter le sol avec fracas. Il amorça ensuite un mouvement de vrille piquée en direction de sa victime, griffes vers le bas, afin de venir le lacérer.
-"Chaozuuuu!nooooon!!!!" s'écria Tenshinhan!
-"SHIYOKEN!!!" Tenshihan fit pousser deux nouveaux bras dans son dos.
-" LACHE MOI GROS TAAAAS!!!" Tenshinhan fit une double pique en bec de grue dans les yeux de Bongo, seule partie n'étant pas protégée par sa graisse, et enchaîna une série de coup de poing au visage du monstre suivie d'une série de coups de coude descendant sur le haut de son crâne, mais celui- ci ne relâcha pas son étreinte pour autant.
Le spectacle de l'autre démon fondant sur chaozu pour l'emmener vers une mort certaine lui mit les larmes aux yeux.
-"VOUS ALLEZ PAYEEEER" hurla-t-il en continuant de littérallement mitrailler de coups le visage de son adversaire.Tout en continuant de frapper son abdomen avec ses membres inférieurs.
La course folle de didgeridoo vers chaozu fut brutalement interrompue. En effet, un lourd bloc de pierre provenant du mur d'enceinte du château, contrôlé par Chaozu, venait de le percuter de plein fouet.
Chaozu se releva, ayant enfin réussi à prendre ses distances avec son adversaire.
-"Ce n'était pas si raté que ça, non? N'est-ce pas Tenshinhan?"
Tenshinhan était si heureux de voir que son ami s'en était sorti qu'il en oubliait presque la douleur et la situation dans laquelle il se trouvait.
Didgeridoo se releva rapidement, presque amusé de la situation.
Chaozu envoya trois gros blocs de pierre vers son ennemi. Celui-ci fraccassa le premier d'un coup de griffe, frappa le second d'un coup de pied qui l'envoya percuter le troisième.
Il traversa à toute vitesse les débris encore en suspension dans l'air pour venir attaquer son adversaire monocapillaire , puis s'arrêta net , se prépara à lui porter un coup de tête , mais s'arrêta à un centimètre de son visage, poussa un petit cri stridant puis l'attrappa par le pied et plongea vers le sol avec lui.
Arrivé à un mètre du sol il le frappa contre le sol comme on frappe un clou avec un marteau, puis amorça un mouvement de rotation sur lui même pour le jeter le plus loin possible . Pendant le vol plané de chaozu, il lui lança un rayon d'énergie avec sa bouche.
"Maintenant !" se dit Chaozu tout en se redressant dans les airs. Il lança un dodompa en direction du rayon.
Didgeridoo, s'attendant à une confrontation énergétique, augmenta la puissance de son rayon, mais Caozu avait un autre plan. Alors que les deux rayons allaient se rencontrer, il dévia grâce à ses pouvoirs le rayon de Digeridoo et le dodompa vint terminer sa course dans la bouche du démon. Celui-ci voulut hurler de douleur, mais sa gorge le brûlait tellement qu'aucun son ne sortait de sa bouche.
De son côté, Bongo, s'apercevant que son adversaire ne craquerait pas, décida de changer de tactique. Il relâcha Tenshinhan , qu'il repoussa d'u loud coup de pied frontal. Celui-ci profita qu'il n'état plus à portée de cette invulnérable immondice pour réfléchir à une stratégie lui permettant de la batte. Il avait un instant pensé au Mafuba, mais l'énergie nécessaire pour cette technique l'aurait épuisé... de plus, il n'avait pas de réceptacle pour l'enfermer...
"Chaozu! occupe-toi du gros un instant ! Tenshinhan se rua sur didgeridoo qui se tenait la gorge, le frappa de deux crochets des deux bras gauches, l'un à la tête, l'autre au flanc droit, il le propulsa ensuite en l'air d'un double uppercut des bras droits, puis réapparut juste au dessus de lui et le renvoya vers le sol d'un grand smash avec les deux bras du dos.
Il réapparut au niveau du sol pour accueillir sa victime du coup de genou, ce qui bloqua sa chute et laissa le corps en suspension dans l'air pendant une fraction de seconde. Il profita de cet instant pour lui porter un coup de pied chassé retourné et le propulser à l'horizontale vers le mur d'enceinte du chateau.
Tenshinhan bondit contre le mur d'enceinte et prit appui dessus pour revenir frapper des quatres poings le corps qui se dirigeait maintenant vers lui. Quand le corps tomba au sol, Tenshinhan s'envola et redescendit en piqué du genou sur la nuque du démon inanimé, qui se brisa nette.
En attendant, chaozu occupait Bongo en lui envoyant des débris de mur par télékinésie qui rebondissait sans causer le moindre dommage à son ennemi. Il esquivait facilement ses lentes attaques grâce à sa maîtrise parfaite de la danse de l'air et à sa petite taille, ce qui lui laissait tout le temps pour réfléchir à une stratégie pour pouvoir battre ce démon doté d'une armure naturelle à priori impénétrable.
Tenshinhan, sans le moindre essoufflement, vint porter assistance à son ami de toujours et lui demanda, tout en portant des coups à l'invincible créature:
- " J'ai une idée, chaozu! Serais-tu capable de l'immobiliser un instant?"
-" Je vais essayer! "
Chaozu concentra son énergie , son aura devint verte, puis vint se canaliser autour de ses mains.
Bongo était à présent incapable de bouger .
- "Vite Tenshinhan, je ne tiendrais pas longtemps! "
- "Merci Chaozu!! TSURU RENDAAAN!"
Tenshinhan joignit ses majeurs à ses index sur chacune de ses quatre mains et attaqua avec des piques son adversaire
au niveau du coeur à une vitesse ahurissante, à tel point que chaozu ne distinguait plus les bras de son condisciple. Le bruit des bras de Tenshinhan fendant l'air était semblable au bourdonnement d'une ruche en pleine activité.
Non seulement ces frappes étaient extrèmement rapides, mais elles étaient tout aussi précises. Chaque frappe touchait exactement au même endroit. Face à ce véritable déluge de coups, la graisse se Bongo se creusait et n'avait pas le temps de se remettre en place .Tenshinhan sentait maintenant la cage thoracique du monstre sous ses doigts; il était temps pour lui d'achever son adversaire.
Alors que trois de ses bras continuaient ce véritable pilonnage, il tendit les doigts de sa quatrième main, rentra le pouce, et traversa d'un piqué le large coeur du plus déstabilisant adversaire auquel il avait eut affaire.
Lorsque les disciples du maître des grues se retournèrent vers la tour principale, ils s'aperçurent que le mur du hall était transpercé en de multiples endroit. La bataille avait fait rage à l'interieur et ils ne s'en étaient même pas aperçus.
La suite est prête :p mais je vous laisse un eu réagir à ce sixieme chapitre!
Balance la suite mdr ^^
-Majin, que de mélodie ds ton poste mdr !
Autrement c bien, beau combat !
Bravo!IL y a des fautes mais ces tres bien.
no comment
j'adore