j'suis flic lol!
mais j'ai fait un bas S spé physique puis un an de deug sciences de la matière première.
Mais ca me parait logique que vu leur technologie complèxe et leurs voyages sur de nombreuses planètes aux normes physiques differentes les saiyens soient un peu calés là dessus.
En plus je reparle un ptit peu de physique à un moment dans le chapitre d'après.En revenche contrairement au chapitre 11 où c'était juste pour montrer l'esprit scientifique de Radditz, dans le 12 ça aura une vraie utilité.
Au fait, juste au cas où, les G.U. ca n'existe pas, mais pourquoi les saiyens et autres extraterrestres calculeraient tout avec des normes terrestres? ce serait totalement illogique.
C'est pour ca egalement que végéta leur donne rendez vous dans trois jours "terrestres". Pour cela, il a dû faire un calcul pour leur donner à krillin et ses amis une unité de temps qu'ils comprennent.
Enfin bon, pourquoi aller dans l'espace pour s'emmerder avec ca...on deja les anglais avec leurs yard, inch, pounds, oz, miles, etc... et puis la marine, les noeuds, les miles nautiques...