CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] L'alliance contre Freezer

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
24 février 2008 à 10:43:19

le prochain chapitre je le scinderais certainement en deux pour vous faire patienter, parcequ'il faut que je reprenne de l'avance.
Ma femme ayant été hospitalisée (rien de grave) et ayant passé le eu de temps qu'il me restait à telecharger des tonnes de roms de DS, je n'ai pas pu continuer ma fic. (je viens d'entamer le chapitre 13)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
24 février 2008 à 11:39:53

Je souhaite un bon rétablissement à ta femme. :ok:
Sinon bon chap, mais beaucoup de notions scientifiques je trouve (La gravitation est le phénomène d'interaction physique qui cause l'attraction réciproque des corps entre eux, sous l'effet de leur masse ; La terre a une G.U. de 9,80665 m/s^2 ; le groupe s'entrainait à 800 U.G. ; T° 50° ; O2 -50%......)

T'es ingénieur ou quelques chose dans le genre ? :question:

cooler233
cooler233
Niveau 10
24 février 2008 à 13:33:31

C'est très très bien! Attention cependant aux petites erreurs d'étourderies!Sinon, tu m'as fait tourner la tête avec ta science et ta physique! Dans quoi travailles tu!?^^

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
24 février 2008 à 14:35:51

j'suis flic lol!
mais j'ai fait un bas S spé physique puis un an de deug sciences de la matière première.

Mais ca me parait logique que vu leur technologie complèxe et leurs voyages sur de nombreuses planètes aux normes physiques differentes les saiyens soient un peu calés là dessus.

En plus je reparle un ptit peu de physique à un moment dans le chapitre d'après.En revenche contrairement au chapitre 11 où c'était juste pour montrer l'esprit scientifique de Radditz, dans le 12 ça aura une vraie utilité.

Au fait, juste au cas où, les G.U. ca n'existe pas, mais pourquoi les saiyens et autres extraterrestres calculeraient tout avec des normes terrestres? ce serait totalement illogique.

C'est pour ca egalement que végéta leur donne rendez vous dans trois jours "terrestres". Pour cela, il a dû faire un calcul pour leur donner à krillin et ses amis une unité de temps qu'ils comprennent.

Enfin bon, pourquoi aller dans l'espace pour s'emmerder avec ca...on deja les anglais avec leurs yard, inch, pounds, oz, miles, etc... et puis la marine, les noeuds, les miles nautiques...

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
24 février 2008 à 14:36:20

un baC S

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
24 février 2008 à 18:52:59

:bave:
J'aimerai faire un bac S aussi, mais je crois que mes notes ne sont pas,.....comment dire,.....adaptées ! :rouge:

cooler233
cooler233
Niveau 10
24 février 2008 à 18:54:59

Bon, allez! Envoie nous la suite!^^

cooler233
cooler233
Niveau 10
24 février 2008 à 18:56:13

C'est un ordre! Non, je plaisante! :hap: :)

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
25 février 2008 à 16:13:04

Up anti-flood. :noel:

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
25 février 2008 à 16:33:23

Re-up anti flood. Merci angel :)

L_ours
L_ours
Niveau 5
25 février 2008 à 20:34:06

:up: la suite jai hate de la lire lol

-LostAngel-
-LostAngel-
Niveau 7
25 février 2008 à 21:23:03

Up anti-flood. :(

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
26 février 2008 à 13:30:13

:up:

et un peu hs tu l'a eu facilement le concours de police

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
26 février 2008 à 16:54:23

j'ai eu le concours national du premier coup, après si je l'ai eu facilement je saurais pas trop quoi répondre. Les épreuves en elles-mêmes me paraissaient pas spécialement difficile, mais vu que c'est un concours, que les épreuves soient dures ou pas , ce qui compte c'est d'être meilleur que les autres candidats.

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
27 février 2008 à 03:13:39

Bravo!Encore un autre bon chapitre.Gohan respecte seulement Nappa,Vgéta,Raditz et Piccolo.Un peux Tien mais pas vraiment.Il est différent de son père.Jai hate a la suite.

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
27 février 2008 à 13:07:34

la palme d'or débute faut que t'inscrive vite

L_ours
L_ours
Niveau 5
27 février 2008 à 16:47:43

Dit moi est ce que tien va voir dautre membre de son peuple paske si on se fit o dictionnaire tien est lui aussi un Alien il le dise dans sa description

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
27 février 2008 à 17:25:12

Tien est il un alien? aucune idee. Il n'est pas humain, mais ne provient-il pas d'une race qui vit sur terre?

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
27 février 2008 à 17:28:58

pour la palme ça ne m'interesse pas. De plus, ma fic n'est pas terminée, alros comment juger? Imaginez, vous votez, et en fait, ma fic se termine là: ilsse posent sur freezer375 et la planete explose, tout le monde meurt. lol

L_ours
L_ours
Niveau 5
28 février 2008 à 00:33:07

dapres le dictionnaire il lest mais bon setais une question kom sa rien de plus lol

La vidéo du moment