CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - Beta du jeu

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
08 juillet 2011 à 19:01:54

Qu'est ce que t'appelle décodeur ? Et c'est quoi cette histoire d'objets réservés à l'édition collector ? :ouch:

Quand je parlais de VF je parle du jeu en français pas des textes ! De toute façon tout éditeur sensé devrait laisser les voix anglaises, les acteurs prêtant leurs voix sont choisis en fonction du type de personnage donc on est sûr que la voix est décidée de façon cohérente et pas comme dans les doublages français qui des fois donnent une voix ridicule à un personnage ayant de la prestance.. Puis même pourquoi se casser le cul à dépenser de l'argent pour faire des doublages sur un jeu, on passe la plupart de notre temps à lire des informations à l'écran je ne vois pas ce qui dérange de lire des dialogues ^^ Enfin après c'est mon avis personnel :)

trouficator
trouficator
Niveau 7
08 juillet 2011 à 19:02:39

Ce qui est intéressant aussi, c'est l'augs pour les doubles takedowns, ça économise parfois, pii si ils sont pas tout prés, tiré un coup en l'air, se démerder pour les rapprocher ^^

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
08 juillet 2011 à 19:15:21

Tant qu'à tirer un coup en l'air pour les attirer autant rentabiliser en tirant dans la tête d'un type ^^

trouficator
trouficator
Niveau 7
08 juillet 2011 à 19:16:27

[Culvelu]

Ils existent quelques items spéciaux dans le jeux, inclus dans l'édition augmentée et la collector, il y a une sorte de décodeur, qui t'ouvre n'importe quel PC verrouillé ou porte a mot de passe. Des packs d'explosif a détonateur, genre de C4.
Un lance grenade, un fusil de chasse, stylée mais pas top =/ et un fusil de snipe silencieux très utile.

trouficator
trouficator
Niveau 7
08 juillet 2011 à 19:17:16

oui en évitant de se faire griller avant pendant ^^

dsl du double post

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
08 juillet 2011 à 19:20:26

Ils abusent franchement. Les décodeurs entre autres sont des objets classiques de Deus Ex, si ils ne sont disponibles que pour certaines personnes c'est bien soulant !

trouficator
trouficator
Niveau 7
08 juillet 2011 à 19:25:43

Héé ce sont des décodeurs qui déverrouille automatiquement..

Si toi tu veux hacker un ordi ou une porte, y a un système de hackage interactif franchement bien fait ;)

http://www.youtube.com/watch?v=4rSXOKxq7Ro

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
08 juillet 2011 à 19:39:40

@trouficator : oui je sais j'ai fini la bêta :fier:

trouficator
trouficator
Niveau 7
08 juillet 2011 à 19:41:38

http://www.eidoshop.fr/games/pc-windows/deus-ex-human-revolution-edition-augmentee.htm

Non non non, les explosifs, les décodeurs, les armes, la mission, les 10 000 crédits, tout ceci est spécial édition augmentée et édition collector..

C'est non disponible dans la version simple.

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
08 juillet 2011 à 20:25:47

Edition augmentée de mes deux, tant pis je le téléchargerai, faut pas se foutre du monde non plus :hap:

trouficator
trouficator
Niveau 7
08 juillet 2011 à 20:46:31

maexim >

Il y'a 4 quêtes annexe, la mère de Megan, Dt Alexander, O'malley, et le docteur qu'est dans ton bureau.

Pour les munitions c'est vrai, mais tu peux en acheter dans détroit pour te faire des provisions mais oui, sa s'épuise vite, c'est pour sa qu'il faut bien viser la tête x)

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
08 juillet 2011 à 20:53:49

Sur le toit du vendeur d'armes il y a un sniper mais pas silencieux .
Et je pense que les appareils de déverrouillage seront dans le jeu basique parce que le vendeur en vend et je pense que le C4 aussi y sera .

"je trouve cette béta très rapide... "

Est ce que tu as essayer de faire les objectifs de plusieurs façons ? Est ce que tu as bien explorer Détroit ? Je ne pense pas parce que quand tu t'y mets vraiment elle est assez longue .

sajah
sajah
Niveau 53
08 juillet 2011 à 21:07:26

Alexander et O'Malley c'est la même quête.

Mais sinon oui il n'y a que 3 quêtes secondaires (avec plusieurs objectifs à l'intérieur) dans la béta, plus les quêtes principales (2 missions et 2 dans le hub).

Par contre Detroit n'est pas complète (ça se voit sur la map, y a un grand bâtiment inaccessible en bas à gauche), donc on aura surement droit à plus dans le jeu final.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
08 juillet 2011 à 21:08:50

On retournera à Detroit, çà c'est certain :oui:

Des nouveaux bâtiments seront à explorer comme le Convention Center :ok:

titom87
titom87
Niveau 46
08 juillet 2011 à 21:41:49

Vous savez combien coute la version collector ?
Oui je sais je ne me suis pas tenu au courant -___-.

Si la vf est du niveau de The Witcher 2 ou encore Mass effect ça me va ^^

titom87
titom87
Niveau 46
08 juillet 2011 à 21:51:08

J'ai oublié de préciser, sur Xbox 360...

sajah
sajah
Niveau 53
08 juillet 2011 à 22:55:04

Pour le hacking, s'il y a beaucoup d'augs c'est parce qu'il y a beaucoup de trucs à faire avec. Contrairement à Deus Ex 1, on a plus de lockpick, c'est devenu une autre branche de hacking avec les digicodes et les scanners digitaux. y a donc :

- une branche pour le niveau de difficulté de l'appareil (normal), et le type d'appareil qu'on peut hacker (PC/lock, caméras, tourelles de défense, mechas).

- une branche pour la furtivité du hack (parce qu'il faut savoir quand l'alarme sonne et qu'on se bat contre l'anti virus, les ennemis se mettent à nous chercher et si on met trop de temps on peut se faire tuer pendant le hack).

- une branche pour améliorer l'efficacité du hack (la fortification), donc augmenter le compte à rebours (ce qui équivaudrait à de meilleurs outils de lockpick).

- Un branche pour analyser les noeuds histoire de trouver le bon chemin.

Les 4 parties remplacent essentiellement les items qu'ont aurait dans d'autre jeux (comme plusieurs types de lockpicks ou autres outils d'analyse).

Donc du coup on a moins de branche ça aurait fait plus de points à répartir ailleurs donc ça aurait générer un déséquilibre (le but de motner pur hacker c'est de fairel e jeu au hack, si on peut hacker et avoir d'autres augs à coté pour se balader dans les niveaux y a un problème par rapport à d'autres style de jeux, comme la furtivité qui demande aussi une chiée d'aug pour être montée à fond).

trouficator
trouficator
Niveau 7
08 juillet 2011 à 23:04:41

DeusEx-78 de la page précédente,

Non, les bonus ne sont pas dans la version simple --' la béta contient les bonus c'est tout, si tu joue a la version simple le 26 aout, ton vendeur en aura pas, ni dans ton appartement ni nul part

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
08 juillet 2011 à 23:10:54

trouficator

T'en es sur ? Si c'est vrai c'est dommage pour ceux qui prennent la version basique .

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
08 juillet 2011 à 23:29:48

L'augmentée http://www.oosgame.weebeetroc.com/wp-content/uploads/2010/12/deus-ex-human-revolution-edition-augmentee-oosgame-weebeetroc.jpg ne coûte pas si cher, 10 euros de plus je pense (je l'ai commandée en Décembre)