CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - Beta du jeu

trouficator
trouficator
Niveau 7
09 juillet 2011 à 01:58:44

DeusEx-78 Oui j'en sûr, je m'essouffle à le répéter ^^

sajah
sajah
Niveau 53
09 juillet 2011 à 04:26:46

Ba après c'est pas comme si c'était ingérable sans. Le sniper silencieux tu peux le faire (en moddant un sniper normal avec un silencieux, logique), les explosifs on peut compenser avec les mines de proximité (qu'on craft à partir de grenade ou d'EMP et de template), ça fait aussi mal. Le shotgun pareil, on peut modder un normal pour le recréer.
Le seul truc manquant c'est le lance grenade (mais bon y a le lance roquette puis bon c'est pas l'arme ultime non plus) et l'AUD, mais bon perso l'AUD ça tue un peu le jeu vu que ça rend le hack limite obsolète.

Donc en gros le truc important c'est la quête bonus.

Mais bon faut pas charier non plus, l'édition augmenter fait le prix d'un jeu normal, l'édition normale fait le prix d'une extension. Pour une fois que des gars font des tarifs plus ou moins corrects.

Par contre ça le crève toujours le cul de voir la différence de prix entre PC et console :

Edition normale :
PC : 35.99
Console : 49.90

Edition augmenté :
PC : 49.90
XBOX : 61.99
PS3 : 66.99

Edition collector :

PC : 139.99
Console : 169.99

Franchement, que justifie le +30€ sur la collector console ? Comprend pas (10€ à la limite comme les autres ok y a 10€ de différence, mais 30€ y a un soucis quelque part).

PS : Les prix c'est amazon, donc déjà moins cher qu'en magasin.

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
09 juillet 2011 à 11:08:09

Edition collector :

PC : 139.99
Console : 169.99

Pour l'édition collector , il faut surtout pas l'acheter sur Amazon mais sur Game.fr elle est a 77 sur PC et 97 sur consoles .

titom87
titom87
Niveau 46
09 juillet 2011 à 12:09:21

C'est bon version augmentée réservée O_o. Plus pour la mission bonus et le fusil sniper silencieux (j'adore sniper). Au pire les décodeurs cheatés je m'en servirai pas.
J'ai plus un style infiltration.

trouficator
trouficator
Niveau 7
09 juillet 2011 à 12:17:11

sajah, certes tu peux crafter dans le jeux pour retrouver le style d'armes, mais c'est bien de les avoir au début, surtout que le snipe a franchement de la gueule. les 10 000 crédits aussi.

Des agents en mission, sa part rarement sans aucun sous en poche, ni qu'une seule arme.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
09 juillet 2011 à 12:26:34

Pour ceux qui n'achèteront pas l'augmentée, il y aura toujours un fusil de précision (mais qui à la base ne possédera pas de silencieux) :oui:

trouficator
trouficator
Niveau 7
09 juillet 2011 à 12:34:45

c'est mieux d'avoir le silencieux, l'autre tu le mets sur le pistolet ;)

titom87
titom87
Niveau 46
09 juillet 2011 à 22:28:19

Un fusil de précision sans un silencieux c'est comme un mamouth sans ses défenses.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
09 juillet 2011 à 22:50:40

Ouais, mais tu débloquera un silencieux au cour du jeux, et en plus celui là est semi-automatique http://deusex.wikia.com/wiki/SS_-_AP5 :coeur:

Celui que l'on obtient directement dans la Beta est évidemment le sniper supplémentaire http://deusex.wikia.com/wiki/Longsword_Whisperhead de la version augmentée, il possède déjà un silencieux intégré mais n'est PAS upgradable :ok:

trouficator
trouficator
Niveau 7
09 juillet 2011 à 23:31:55

Pas besoin de l'upgradé, il est très bien comme ça.

Semi-auto ou pas, je m'en fiche, le manuel me plais beaucoup.

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 juillet 2011 à 19:49:02

yep,
je l'ai testé avec mon pc tout pourris donc impossible de faire plus moche en graphisme du coup bon je suis incapable d'imaginer ce que ça vas rendre mais je me pose une question

Chez moi les objets sont entourés surligné exagérément en jaune... C'est pareil chez vous ou plus discret ?

Seul bémol que j'ai trouvé sur ce que j'ai pu testé sinon ça à l'air top

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
12 juillet 2011 à 20:00:13

le surlignage (highlighting) des objet sera désactivable dans les option, il est d'office désactivé dans le mode difficile: "Give me Deus Ex" :fier:

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 juillet 2011 à 20:07:40

Ouf ! Très bonne nouvelle merci à toi

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
12 juillet 2011 à 20:28:24

Moi je compte jouer directement en difficile à ma première partie. D'ailleurs je recommence une partie de Deus Ex 1 au degrés le plus dur et c'est que du bonheur !
On réfléchie à deux fois avant de se jeter dans un combat la tête la première ^^.

Vous avez vu cette nouvelle bande annonce, sinon?
franchement l'attente devient insupportable !! Je résiste en ne touchant plus à la béta mais c'est dur.
Le meilleur jeu nouvelle génération, pour moi !

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
12 juillet 2011 à 20:29:04

Il y a eu un putain de débat sur la surbrillance jaune, ici même sur jeuxvidéo.com, sur le site officiel et sur leur Blog officiel :fou:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:29:10

la collector vaut elle le coup par rapport à l'augmentée?

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 juillet 2011 à 20:38:53

Insupportable pour moi aussi d'attendre ^^
j'ai recommencé deux fois y'a très peu de temps en effet que du bonheur, surtout avec hdtp+newvision+shifter+revision ! Ca fait beaucoup de neuf.
J'ai réessayé le 2 aussi...15min à peu prés :rire:

Outliner
Outliner
Niveau 13
13 juillet 2011 à 00:09:04

Pourtant, s'il est moins bon que le premier, il reste juste énorme.

Son histoire est aussi bonne que celle du premier avec l'avantage d'être plus modulable, libre et encore moins manichéene, même si celle de Deus Ex ne l'était quasiment pas.

Oui, il est simplifié, mais il une ambiance d'enculé, des décors et un contexte que je trouve fascinants.

Et en ce qui concerne le gameplay, il reste meilleur que celui des 3/4 des jeux actuels.

Une suite moins bonne qu'un des meilleurs jeux de l'histoire peut aussi être un grand jeu, c'est ce que beaucoup de gens n'ont pas vu dans un premier temps, mais le 2 gagne de plus en plus de popularité auprès des fans, année après année après sa sortie, car passé la deception d'avoir eu une suite moins bonne que le premier, il reste mémorable.

Mortvell
Mortvell
Niveau 8
13 juillet 2011 à 00:24:17

Je voie que je ne suis pas le seul a lutter de toute mes forces pour ne plus toucher a la beta !
En tous les cas la bande annonce me donne vraiment une envie irresistible de jouer !

Outliner
Outliner
Niveau 13
13 juillet 2011 à 00:28:22

Et moi je lutte de toutes mes forces pour ne pas regarder cette bande annonce pour ne pas me spoiler ^^

La vidéo du moment