CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - Beta du jeu

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
18 juillet 2011 à 19:54:30

T'es disons à la moitié de la Beta mais il faut voir si t'a fait toutes les quêtes annexes ou pas :ok:

EcureuilRoux
EcureuilRoux
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:15:48

Non j'ai rien fait à part ça :hap: y'en a beaucoup pour dire de faire 15h en tout ? :ouch:

kevinabenj
kevinabenj
Niveau 7
19 juillet 2011 à 17:04:10

j'ai telechargé la beta et tout elle est coorectement decompréssé , nikel le soucis c'est que quand je lance le exe , il ne se lance pas T_T , la beta est decompréssé ds un fichier que j'ai crée pourriez vous m'aidez cher gamer , je vous remerci d'avance et bon jeu :hap:

kevinabenj
kevinabenj
Niveau 7
19 juillet 2011 à 17:13:41

elle me connecte sur steam et c'est tout U_U

EcureuilRoux
EcureuilRoux
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:49:33

Moi aussi j'ai eu ça, c'est que t'as pas téléchargé une bonne version. Essaie autre part, et si c'est comme moi tu auras deux fichiers a décompresser. Faut mettre le fichier qui te sert à lancer le jeu dans l'autre dossier et normalement ça marche. :noel:

kevinabenj
kevinabenj
Niveau 7
19 juillet 2011 à 17:59:03

merde jdois tout retelchargé ? si oui tu peut me filé le lien ou tu l'a eu en mp stp ?

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:29:24

QUESTION: J'ai tué Barett, je me dirige vers l'hélicoptère de Faridah Malik, mais je suis bloqué àquelques mètres.

Bug ou c'est parce que c'est la fin de la béta ? :question: a

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:44:21

Si tu retournes au menu principal, normalement c'est parce que c'est la fin de la beta.

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:48:45

Ben je ne retourne pas au menu rincipal justement :-(
Je n'arrive pas à toucher l'hélicoptère de Faridah Malik. Et donc je n'ai pas la suite.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
19 juillet 2011 à 22:50:02

La mission dans le camp de la FEMA où tu tue Barrett, c'est la dernière mission de la Beta :oui:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:04:18

Je viens de lire tout ton test, enfin, et je suis vraiment du même avis que toi sur cette beta :coeur:
J'l'ai bien aimée aussi. :)

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:05:50

Barbare-Belge :d) Il faut tourner autour de l'hélico, à un endroit précis tu pourras appuyer sur use. Près des ailettes arrières.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 01:10:37

Je dois être le seul, mais perso je ne le trouve pas extraordinaire (je juge la béta).
Je m'attendais à mieux. Un truc plus abouti, plus mature ,plus crédible.
Là je ressens toujours ce coté multisuporC qui lisse un peu tout.
Animations rigides du perso (très on/off) loin malgré son age d'un thief 2 par exemple ou d'un plus ressent miro's edge tres credible sur ce plant, les mouvements sont raides on ressent vraiment aucune sensation. Dommage le track-IR n'est pas pris en compte, on est loin des mouvements d'un ARMA 2.
le graphismes est très "bloomé", très console en fait etc...
ça me fait penser au graphismes de Fear sur Console.

Bref, pas plus emballer que ça . A tel point que je n'ai même pas testé avec le KIT 3D vision ! LOL je m'en rends compte que maintenant, tien je vais testé avec le KIT 3D vision voire ce que ça dit!?
Car Avec la 3D tous mes jeux sont 100 fois plus immersif.
A tester donc...

Sinon ben, Ce n'ai pas la claque du premier (en son temps) et je suis loin d'accrocher autant qu'un STALKER 1 par exemple.

Tant pis.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
20 juillet 2011 à 02:18:14

Moi je suis plutôt bien surpris

j'ai pas joué à DE2 vu les commentaires, mais j'avais adoré le 1er
Et on retrouve pas mal de mécanismes du 1er.. en fait j'ai limite l'impression de rejouer au 1er en version moderne : même look du personnage, même voix à peu de chose près, même système d'inventaire, même système qui permet de s'ouvrir des passages en bougeant des objets

j'ai désactivé la vision qui met en avant les objets, les échelles etc .. du coup je trouve ça interessant de chercher plusieurs passages (j'en ai compté 4 en tout pour accéder au comissariat par exemple)

par contre je joue en mode normal et je trouve l'IA assez idiote, faudrait que je teste en mode difficile (je sais que c'est qu'une beta mais quand même), parce que les ennemis sont plutôt aveugles

pareil, le hackage de portes à chaque coin de couloir ça me soule, mais y'à pratiquement tout le temps moyen de faire autrement

nn franchement j'avais peur d'être déçu, mais je vais le prendre dès sa sortie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 02:59:23

bon voilà j'ai testé en 3D.
Donc je confirme c'est vraiment pas beau, bloomé de partout, le rendu est ultra désagréable...Et cette impression de monde statique encore plus renforcée. Genre QUAKE 3 en gros. En moins beau peut être...
C'est très Consolisé graphiquement, ce rendu est typique des jeu multisupports. :(
De plus notre beau personnage n'a même pas de jambes?
:) on flotte :).
Nous ne sommes qu'un bout de bras avec son petit pépère en métal pour le défendre.

C'est un détail ok, mais merde !!!
ça existe encore des jeux comme ça?!

Hé ben derrière un ARMA 2, un STALKER, un THIEF, un miror's edge etc...
on prend une sacrée claque coté réalisme, mais pas dans le bon sens!
Certains on franchement un degré d'optimisme digne d'une soirée sous chichon face à un thon de 120 kg...

Coté interactivité excusez du peu, mais alors là heuuuuu....c'est carrément mauvais !
Tu ne peux quasi rien bouger. Vive la colle super glue qui tien tout ! :rire:
Tu tires dans un vase rien n'explose,
les lampes ne sont pas destructibles,
les ordis et autres matériaux de verre non plus.
Aucun objet banal ne peu être déplacé, chaises livres ou autres.
C'est dingue, ce deus ex III a aussi gardé des rouages bien vieillots qui ne devrait plus être de nos jours (surtout sur nos "ptin" de PC qui envoient du lourd).

oblivion a largement rendu son monde crédible sur CE point là, je précise bien ce point précis (l'interactivité et cette impression d'être dans un monde mobile ou l'on pouvait déplacer de nombreux éléments, surtout sous 3D vision ! là c'est juste énorme de plaisir).

Bref pour moi deux ex III ne pète vraiment pas haut.
Même système shock 2 était plus abouti sur certains de ces détails basiques en son temps (1999),c'est dire...
Ici tout est plus ou moins prémaché.. heureusement on peu désactiver les aides et autres surbrillances sur l unique objet que tu pouras déplacer joyeusement.
On a du bol, nous n'avons pas eu droit à la grosse flèche rouge en lévitation indiquant la seule porte pouvant être ouverte!
Ouf les n'enfants , que de joie !!!

Merci pour la béta, ca fait une démo pour bien se rendre compte du truc :rire:
JE conseille vraiment de tester la démo avant de faire l'achat de cette chose.
Ça va en rebuter plus d'un ,c'est évident.

Avoir trois fins ,un petit scénario plus évolué certes qu'un C.O.D et un peu de furtivité ,ça ne changera pas grand chose sur ce titre pas très glorieux au final.

Espérons que la suite d'oblivion n'ait pas pris le même chemin CONsolisé, sinon on est bien mal barré encore :rire:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
20 juillet 2011 à 03:54:17

" Certains on franchement un degré d'optimisme digne d'une soirée sous chichon face à un thon de 120 kg... "

:rire: :rire: :rire:

Ptain moi qui comptait le prendre ( je l'ai réservé ) ben j'attandrai plus d'un test, c'est sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 14:10:32

Prends la beta, il y en a pour 1h20 de Dl et tu jugeras tranquillement si tu achèteras ou pas ce jeu par la suite.

Mon point de vue ,c'est mon point de vue.
Le tien peut être comme d'autres, totalement à l'opposé.
Moi je m'attendais à autre chose en lisant les avis ici et là... Ma déception fut grande :(
J'aurais préféré accrocher et trouver ce jeu à mon gout, pour y passer de bons moments.
Mais bon c'est comme ça.

Ceci dit, les gouts et les couleurs tu connais la chanson.
Tester la béta, reste indispensable pour le savoir...
Ne te gènes pas pour le faire :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:12:25

:rire2:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
20 juillet 2011 à 14:16:17

Ouais, tu m'a l'air d'un gros kéké-HD qui n'à jamais joué à un Deus Ex mais bon :sarcastic:

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
20 juillet 2011 à 14:20:09

OUaaaahhhaaa ,c'est quoi cette critique "C-tres-simple" tu travaille pour "jeux neeb" ou quoi ? Tu ne fais que mettre en avant tout les défauts que tu trouve au jeu (souvent anecdotique) sans en voir la moindre qualité .

- Tes critiques sur le rendu graphique manque d'objectivité excuse moi mais même ci ça n'est pas transcendant les textures sont vraiment fine et la modélisation des éléments tout comme le level design sont vraiment dans le haut du panier . J'ai du mal à croire que tu ai joué au même jeu que moi.
En dire que le monde n'est pas vivant c'est une belle connerie ça bouge partout que ce soit les écrans muraux, de la fumés , des particules , des détritus , etc...
Le comparé a Quake 3 niveau environnement ça n'as juste rien a voir tout autant que de parler de rendu multi support tirant les graphismes vers le bas ... matte les rendus pc et console de Crysis 2, fable III, Fallout NV, etc ... Pour moi dire ca c'est un réel manque de connaissance des jeux .

- Effectivement les décors ne sont pas destructible ça c'est carrément dommage et effectivement on ne voit pas le corps de son perso en vue interne , etc ... mais c'est pas ça qui fait un bon jeu !!! Je pense que le sens même du jeu t as échappé pour dire ça .
Ci tu réfléchi tu peu faire les même critique sur Mass effect ,sur bioshock ,sur doom3 ,sur halflive 2 ,sur portal 2 ... en gros sur une grande majorité des doomlikes et des jeux de rôle.

Je serais toi je finirais déjà la bêta avant toute choses .