CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - Beta du jeu

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:39:37

Oué parce que j'avais pas fait mass effect 1 et j'ai fait le 2 avant, et j'avais pas tous compris, j'ai donc joué au 1er et la tous c'est éclairci(mais les graphismes du 1...hum..^^)mais j'ai plus de mal à jouer sur pc que sur console, c'est pour ca que je sais pas si j'acheterais les 1ers deus ex sur PC..mais merci tous de même pour ta rep ^^

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:43:42

J'ai acheté mass effect 1 sur steam un jour mais j'ai jamais réussi à accrocher...
Peut être un jour futur quand mes gouts auront changés, qui sais.

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:58:35

Si c'est sur pc que ça te bloque le 1er épisode existe sur xbox et ps2, j'ai jamais essayé par contre y'aurait quelque changements dans les niveaux il me semble.

Voilà un argument qui te fera prendre le 1! (Comment ? moi forcer quelqu'un à jouer à deus ex 1, mais non voyons). :fou:

Et Mass Effect j'avais le 1 et j'ai jamais compris dans le scénario pourquoi les vaisseau sont aussi moche alors j'ai décroché desuite ^^.

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
13 juillet 2011 à 20:04:52

L'histoire est un peu trop star warienne je trouve. Des humains, des machin, des bidules...
Ya que dans star wars que j'aime ce genre.
On verra plus tard, quand je serais en retraite ^^

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:14:54

effectivement ,le 1 est sur ps2 et a été noté 18 sur 20 par JV.C,a voir, il fait combien d'heure?

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:17:23

autant pour moi, j'ai vu sur le test, il à l'air d'avoir une durée de vie phénoménale.a voir car je préfére le coté RPG au FPS.mais le mélange des deux est peut-être sympa.

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
13 juillet 2011 à 20:29:36

Le mélange des deux est assurément bien ! Après moi j'aime pas du tout les RPG ( à part TES Oblivion).

Il y'à beaucoup d'action quand même, mais tu peux la jouer infiltration, plutôt conseillé d'ailleurs pour une première fois car ça amène à l'exploration.

Compte 25h peut-être Après y'à des quêtes secondaire qui allonge la durée de vie de 25% je dirais.
Mais si quelqu'un de mieux placé serait te répondre ça serait plus approprié, vu que j'ai découvert ce jeu j'avais 10 ans, alors pour avancé j'ai galéré comme un viking sur une durée très longue lol.

titom87
titom87
Niveau 46
13 juillet 2011 à 20:35:51

Technaugure je suis d'accord avec toi Alpha Protocol est vraiment plaisant d'ailleurs j'ai merdé à Moscou j'ai loupé le vrai boss -__-".
Sinon l'un des seul défaut scénaristique que je trouve à ce jeu c'est la sous-exploitation du personnage Sis.

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:23:31

Je confirme ... ça m'a moi aussi déçu, je trouve que malgré deux ou trois apparitions dans le jeu, c'est un des personnages les plus charismatiques du jeu ( Et qui à mon goût dépasse un bon tas de personnages faussement charismatiques de ces dernières années ... ), y'a pas besoin de tenue suggestive ou de plastique généreuse, ni même de réplique choc ...

Pour en revenir à Fedorova sinon, j'ai remarqué un truc dans la beta, je me suis démerdé pour speeder quand elle flingue les gardes de Sarif pour avoir une ligne de tir avant qu'elle ne saute dans l'aération, je lui ai vidé la moitié d'un chargeur, et malheureusement, contrairement à un Deus Ex 1, rien, elle continue comme si de rien n'était ( Ça pourrait parfaitement venir du fait qu'elle soit augmentée, mais le haut du corps qui ne l'est pas ne pisse pas le sang ... ). Saloperies de scripts qui, mine de rien, pourrisse le jeu, il n'y a plus moyen de buter n'importe qui, n'importe quand, du moins plus les personnages "importants" ( Parce qu'on ne connait pas encore ses implications ... )

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
13 juillet 2011 à 21:29:53

Fedorova est un boss, tu boulverserais toutes l'histoire si tu la tuerais.

et même, un Adam Jensen non augmenté se lancerait-t'il à la poursuite d'une terroriste professionnelle qui est lourdement armée, fait des sauts de 3m tout en étant invisible ? :sarcastic:

titom87
titom87
Niveau 46
13 juillet 2011 à 23:33:39

Euh dans Deus ex 1 on pouvait vraiment tuer n'importe qui n'importe quand ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:35:14

Et même avec n'importe quoi , pas bête l'idiot :noel:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
13 juillet 2011 à 23:40:14

Dans Human Revolution tu peux balancer des distributeurs de Soda http://dl.dropbox.com/u/6u/666005/deusex_machinewip.jpg :-d

Outliner
Outliner
Niveau 13
14 juillet 2011 à 10:52:34

Titom, c'est faux. Les PNJ basiques qui peuvent te donner des quêtes oui.

Mais dans Deus Ex on peut pas tuer tout le monde n'importe quand et heureusement !

Imagine après la première mission dans Liberty Island, tu flingues Manderley, Jaime, Gunther, Navarre, on ferait quoi après ^^ ?

Ou même Simons après notre retour de Hell's Kitchen.

Tu peux essayer, ils se défenderont jusqu'a ce que tu crèves, indéniablement.

On ne peut tuer les personnages clés qu'a des moments clés, j'imagine que c'est pareil dans Human Revolution.

A voir dans Invisible War, mais je crois qu'on a plus de liberté de ce coté là.

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
14 juillet 2011 à 10:55:33

Auto-tracking : Dans Human Revolution tu peux balancer des distributeurs de Soda http://dl.dropbox.com/u/6u/666005/deusex_machinewip.jpg

Juste trop bon :rire:

Ca me fait penser à Gunther ^^

Outliner
Outliner
Niveau 13
14 juillet 2011 à 10:58:52

Désolé, titom, j'avais pas vu le point d'interrogation, donc le "c'est faux" est un peu hors propos, je m'excuse ^^ !

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:23:03

Oui, mais justement, ce que je trouve débile, c'est que contrairement à DE1, elle ne se défends même pas quand tu te démerdes pour te rapprocher assez pour la shooter. Il me semble que dans DE1, tu pouvais buter Anna et peut-être même Gunther à l'aéroport, t'évitant ainsi quelque fastidieux combats ultérieurs ...

D'ailleurs, j'aurais trouvé ça franchement très intéressant d'un point de vue gameplay et histoire de voir peut-être plus tard les ennemis qui t'en tiennent rigueur, ou au moins le fait qu'elle te laisse pour mort ici à la place de Jaron. C'est certes un petit détail, mais je trouve cela dommage de ne pas y avoir pensé.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
14 juillet 2011 à 12:26:00

La première mission du jeux est très linéaire et scriptée, c'est normal, c'est un tutorial :ok:

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:38:26

De mon point de vue, ça reste une carence. Les jeux où le didacticiel peut receler des choses cachées sont pour moi bien trop rare. Le seul exemple que j'ai en tête en ce moment serait Little Big Planet, qui permets de transformer avec un sticker le niveau didacticiel en course de vitesse.

Pour reprendre Alpha Protocol qui reste quand même ma référence de ce côté-là, on peut quand même distinguer dans l'étape en Arabie Saoudite qui est un genre de didacticiel plus diffus ( Qui est surtout un prologue en fait ), et même plus tôt encore dans le premier passage au complexe de l'Alpha Protocol des choses cachées qui obligent à rejouer pour les découvrir, notamment les réponses "de classe", avec le vétéran qui permettait d'envoyer chier de façon bien marrante certains des instructeurs, ou au contraire la recrue qui avait des répliques qui le rendait parfaitement tête à claque.

Je trouve donc dommage qu'il soit impossible donc de finir le didacticiel différemment.

titom87
titom87
Niveau 46
14 juillet 2011 à 20:54:08

Merci pour les réponses ^^. Va falloir que je m'arme de patience pour ce jeu encore un mois -___-.

Tehc, l'Arabie Saoudite est juste une mise en bouche mais le boss est bien chiant °-°

La vidéo du moment