CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - Beta du jeu

kevinabenj
kevinabenj
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:47:57

puis - je avoir la beta le lien en mp svp
Et ringmermorie un peu normale ce n'est qu'une "beta" , la version final sera amelioré, les defauts corrigés ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 15:18:52

Comme je le dis, les gouts et les couleurs...
Je n'ai pas accrocher.
Rien de transcendant ce deux ex III, enfin pour ma part je n'ai pris aucune claque, aucune surprise et encore moins coté graphisme ou autre évolution du gameplay qui n'en sont pas.
Qu'a t il de plus franchement ?

DEUS ex 1, j'avais aimer car à l'époque il sortait du lot. le 2 était plutôt moyen mais il avait au moins le mérite d être plus beau et curieusement (un détail), les lampes pouvaient être destructibles.
Je regrette de voir des jeux soit disant crédibles avec autant de manque basique qui changerait complètement la vision du jeu. Je me demande si les gars qui inventent ces jeux, vivent dans le meme monde que moi ? Chez moi tout est déplaçable par exemple, comme dans oblivion :).
Rien qu'un thief 1 fait mille fois mieux dans l'approche de la furtivité, avec ses torches interactives et sa gestion du son (et il date le jeu).

Mais je le redis ,les gouts et les couleurs sont légions. Mes gouts sont opposés à certains, point barre.

Certains se contentent de peu, d'autres non et heureusement... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 15:23:08

les critiques sur le forum officiel du jeu sont relativement énormes !
:) juste comme ça en passant... :)

Outliner
Outliner
Niveau 13
20 juillet 2011 à 15:32:24

Tu parles d'une critique, tu juges l'ensemble du jeu sur sa seule forme, non définitive qui plus est.

" le 2 était plutôt moyen mais il avait au moins le mérite d être plus beau et curieusement (un détail), les lampes pouvaient être destructibles."

Tu te plombes avec ce commentaire. Si pour toi un jeu est bon parcequ'il est beau et qu'on peut peter des lampes, et bien barre toi, tu t'es gourré de jeu.

Ta critique ne se base que sur un ressenti esthétique.

"C'est pas beau, je peux pas tout peter".

Et tu fais encore partie de ce type insuportable de joueur qui pense avoir un avis plus crédible que les autres sous seul prétexte qu'il est négatif.

Le fait que tu sois un casse couille qui s'arrête sur la forme plutôt que le fond sur un jeu qui n'a jamais basé sa com la dessus ne rend pas ta critique plus objective qu'un autre bien au contraire.

"les critiques sur le forum officiel du jeu sont relativement énormes !
juste comme ça en passant... "

J'ai envie de dire, et alors ?

Outliner
Outliner
Niveau 13
20 juillet 2011 à 15:36:10

"JE conseille vraiment de tester la démo avant de faire l'achat de cette chose.
Ça va en rebuter plus d'un ,c'est évident. "

Celle la elle est bonne. T'es au courant que le leak a provoqué un boom de précommandes, car les 3/4 des joueurs qui l'ont essayé ont été surpris dans le bon sens de la très bonne qualité de la beta ?

A tel point que les joueurs soupçonnaient les developpeurs de l'avoir fuité volontairement pour ce un maximum de bonne pub et s'octroyer un gros bonus de précommandes.

M'enfin, pour comprendre l'engoument, il ne faut pas avoir des exigeances superficielles aussi elevées que toi.

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
20 juillet 2011 à 16:00:53

Ci je suis ton résonnent, tu ne trouve pas que Bioshock 1 et 2, Doom3 ,Half live 1 et 2, Fallout 3 et NV, Mass effect 1 et 2, Portal 2, Witcher 2 ,etc ... sont des bons jeux !!! Alors oui effectivement je me contente de peu et heureusement .

Ps : justement sur les forums officiel la plupart des critiques de la bêta sont positives comme sur ce forum d’ailleurs et surtout elle donne l'impression que les gens ont finis la bêta .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 16:36:23

Vous êtes bien agressifs les jeunes, prenez une pastille!
Du coup outliner ça me donne envie de vous attribuer cette phrase:

"Tu sais à quoi tu me fais pensé toi, à un mec qui a l'assurance d'un chimpanzé qui menace son public en faisant tourner au-dessus de sa tête, la main dans laquelle il tient sa merde."

Excusez moi, je me gausse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 16:41:26

On a le droit absolue de ne pas être en accort avec vous.
On est pas vouer à votre cause, c'est comme ça les gars :)
Et il Faudra faire avec jusqu'à preuve du contraire !

Outliner
Outliner
Niveau 13
20 juillet 2011 à 17:09:36

On voit tout de suite a qui on a affaire, tu n'as même pas été capable de contredire un de nos arguments ou de débattre convenablement, ton manque d'argumentation est tellement flagrant que tu m'attribues comme seule réponse une phrase toute faite.

C'est d'un ridicule.

Le problème vois-tu, n'est pas que tu n'aies pas aimé le jeu, ça je peux tout a fait le comprendre, mais c'est que tu donnes ton avis avec une telle condescendance qu'elle n'est même pas propice au moindre débat.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:28:59

9 personnes sur 10 aimeront deus ex donc dit pas n'importe quoi c'est très simple
Et puis y à qu'à lire les prewiews :ok: et pas de baser sur trois mongoles sur le site officiel
Ca va etre un très bon jeux,avec des défaults,tous jeux en n'a
Question graphismes c'est normal que ca soit en retrait pour un jeux de ce genre,t'a vu tous ce qu'il faut gérer
Et c'est quand meme pas moche,loin de là surtout en direct x11
Après si t'aime pas c'est tes gouts,mais dit pas n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 17:47:28

"... qu'elle n'est même pas propice au moindre débat."
A la bonne heure, bonne soirée mon gars je ne te retiens donc pas :)

Le FOV genre console, figé à 50° !!!
C'est quand même sacrément gerbant pour un jeu de 2011 :(
ils ont oubliés que les boites à jeux de salon ont toutes une affinités avec leurs TV écrans larges.
2011 disais-je ?! :rire:

Outliner
Outliner
Niveau 13
20 juillet 2011 à 18:30:48

"Le FOV genre console, figé à 50° !!!
C'est quand même sacrément gerbant pour un jeu de 2011"

C'est le cas des 3/4 des jeux actuels, mais bref passons, je sais pas où tu vis mais ça m'a tout l'air d'être un grotte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 18:44:01

c'est le 3/4 des jeux actuels et vous aimez visiblement cela :rire: .C'est si simple de vous faire plaisir avec si peu de changements...
lequel des deux reste dans sa grotte entre nous mon pauvre ami ?

Non mais le jeu n'est pas nul complètement, il y a de bons plans genre l'histoire et les scènes cinématique mais sinon d'autre mauvais plants dignes de celui d'il y a 13 ans ( tout de même)!
aller un petit détail en passant, juste pour la forme.

Un truc énorme ,
les sèches mains dans les chiottes sont activables.
Houa de diou que c'est bon!

ok les lumières ne sont pas interactives c'est un détail sans importance dans un jeu de ce style certes (humour), mais les sèches cheveux et les chiottes c'est vraiment l'option indispensable pour aider à la furtivité...
Ha non là vraiment, c'est utile au possible ;)

Sérieux évoluer les jeunes vous avez trop l'habitude de jouer à des daubes !
Ça promet pour l'avenir des jeux PC tien !!!

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
20 juillet 2011 à 19:07:16

"C-très-simple" depuis ton premier message ,tu n'as fait preuve d'aucune argumentation pour étoffé tes dire à part ergoter de façon inepte et puérile quelques phrase destiné à cultivé ton égocentrisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 19:45:19

On continue donc histoire de réveiller ceux qui roupillent...

Tien ?!
Pas de sang sur le sol quand on tue un ennemi façon "T hold", à grand coup de lame !
Mince alors dans thief one (FPS infiltration de 1998 quand même !), il fallait même nettoyer le sol avec de l'eau pour éviter d'être repérer à cause des traces de sangs laissées par le tire d'une flèche dans le coup...

Que dire... et bien que nous sommes en 2011 ;)
l'air du renouveau videoludique arrive et la console grand publique est passée par là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 19:52:20

ringmemories tes mots sont léchés, un poil attentatoire mais fort divertissant...
continue tu instruis la cour.
Cela ne change rien à ce jeu , ceci dit en passant :rire:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:08:16

nomadsoulreaver
Posté le 20 juillet 2011 à 17:28:59 9 personnes sur 10 aimeront deus ex donc dit pas n'importe quoi c'est très simple
Et puis y à qu'à lire les prewiews et pas de baser sur trois mongoles sur le site officiel
Ca va etre un très bon jeux,avec des défaults,tous jeux en n'a
Question graphismes c'est normal que ca soit en retrait pour un jeux de ce genre,t'a vu tous ce qu'il faut gérer
Et c'est quand meme pas moche,loin de là surtout en direct x11
Après si t'aime pas c'est tes gouts,mais dit pas n'importe quoi

Mais enfin pourquoi "mongole". Chacun à le droit de donner son avis. Sans se faire insulter aussi... Vous êtes graves parfois hein..

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:13:46

et je rajouterai que C-tres-simple a raison pour les objets etc. Bien ca ne donne pas une impression d'immersion totale comme le 1er.

Plus je prend de l'age ou plus je deviens vieille si vous préférez, je deviens également plus exigente avec les jeux. Surtout l'immersion pour un jeu comme ça.

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
20 juillet 2011 à 20:22:31

C'est sur qu'on aurait aimé voir le corps et les bras cybernétique d'Adam quand on baisse la vue ,c'est sur que j'aurais aimé que le moteur soit aussi impressionnant que dans Crysis 2 ,c'est sur que j'aurais voulu que dans les gunfights tout les éléments volent en morceau et soit tributaire d'un moteur physique sans faille, tout autant que j'aurais aimé pouvoir tenir un dialogue avec tout les personnages du jeu , avoir plus d'augmentation ,plus de flingues, plus de...

Pour moi tout ça se sont des attentes et comme toute attentes elle ne sont le reflet que des fantasmes du sujet. Ce chemin ne mène qu'as l’illusion et la déception et ne contribue en rien à étoffé un argument de critique valable pour jugé une œuvre quelle qu'elle soit .

Pour moi la Bêta de Deus-Ex HM annonce est très bon jeu , avec un excellent level design, une direction artistique osé, un bon game play , un excellent système de hacking , une IA performante sans être agaçante , une maniabilité irréprochable et bien d'autre chose encore .

Sans être le jeu parfait ,de ce que j'ai vu de la bêta , je salut le travail fourni par Eidos que je trouve audacieux, intelligent et artistiquement à contre courant ce mérite bien des éloges à une époque saturé de jeu cloné et commerciaux sans âmes .

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
20 juillet 2011 à 20:26:47

Je rajouterais que de tout les jeux auquel j'ai joué dans ma vie seul Portal 2 m'as semblé irréprochable . Mais des jeux comme ça il n'y as pas 2 .

La vidéo du moment