Ne fais pas le poids, par rapport au premier, c'est toujours pareil, on peut être moins bon que le meilleur, ne pas faire le poids, mais être quand même très bon, c'est clairement pas incompatible.
C'est son plus gros problème, être la suite du cultissime Deus Ex, seulement 3/4 ans après sa sortie, a une époque où les jeux étaient encore élaborés, où le jeu PC avait encore ses lettres de noblesse avec des jeux toujours riches et complexes.
Aujourd'hui, les temps ont changés, les exigeances des joueurs aussi, les jeux ont tellement été simplifiés, sacrifiés, dénués de challenge, blindés d'assistance et j'en passe, qu'on devient surpris qu'un jeu soit un minimum profond.
Quand tu regardes le sacrosaint BioShock, on retrouve la plupart des défauts de Invisible War, les munitions multiples en plus, mais en plus linéaire, et avec 0 liberté d'action.
Je regrette, mais par rapport a un jeu comme BioShock ou un Mass Effect, Invisible War fais clairement le poids, même avec ses années de plus ( si on met de coté les graphismes forcément moins bon, vu le temps passé ).
Et en ce qui me concerne, je le trouve quand même très fun, et largement mieux que ce qui se fait la plupart du temps aujourd'hui.