yu-yevon
Naruto saison 2 : en février ? 23/11/2006, 20:26
Holà !
A peine quelques jours après l´annonce de la saison 2 en animé pour le printemps 2007, voici que le site anglophone NarutoFan diffuse une info selon laquelle la saison 2 commencerait en fait dès février prochain, et se nommerait "Naruto - Les chroniques de l´ouragan" (traduction incertaine), en référence semble-t-il à l´affinité de Naruto (à ce propos, évitez les spoils dans les commentaires ).
Un quatrième film sortirai également l´été prochain, comme chaque année, et s´intitulerait également "Naruto - Les chroniques de l´ouragan".
N´ayant pas pu trouver de confirmation à l´information, on la prendra avec des pincettes.
Si elle se révèle juste, cependant, on peut vraiment se réjouir !
Edit : On nous signale à juste titre dans les commentaires qu´au Japon, le printemps débute à la mi-février. Nous nous trompions donc en annonçant la saison 2 pour le mois d´avril.
Edit 2 : L´information semble tout compte fait se révéler incertaine et découlerait d´une confusion avec la sortie des cartes à l´image de la saison 2 vers la mi-février. Affaire à suivre.
D´autre part, une traduction plus exacte donne "Naruto - La légende de la tornade". Merci Kheops & Heiji-sama.
» commentaires (30) Par : AdRi1
source : http://www.captainaruto.com/
Pour moi cette news montre bienque si l´animé next gen commence en février et le jeux en avril sa laisserai au moins + de 13 semaines d´episode entre l´animé et le jeu soit o moins le temp de faire le debut de next gen c´est a dire kakashi gaiden , le kidnaping de gaara. sa leur laisse le temp d´adapter le debut de l´animé et de sortir le jeu juste apres la fin de cette partit en animé. le 1er naruto sur gc a juste adapté les 20 premier episode de la serie c´est pour te dire. vu qu´il y a presk 1 ans et demi entre naruto 3 et ce nouveau jeux les fans en demanderont et paff il auront qu´un simple naruto 3 avec kelke perso en +.
De plus je comprend pas pk on parle de odama rasengan alros ke naruto a tj pas finis de finalisé l´attaque dans les scans personne c´est se que se nouveau jutsu, pour moi les 2 naruto sur la photo fesant le rasengan c´est juste un rasengan classique avec de la lumiere éblouissante autour.
Je vois pas l´interet de spoiler l´attaque pour ceux qui ne lise pas les scans au japon et que le manga voir meme ceux qui suive exclusivement l´animé
( les pauvres
).
De plus c´est la production de l´animé ( studiot perriot) qui font les doublages des perso de l´animé, si l´animé est en retard par rapport a jeux si c´est o meme niveau qu´au scan comme tu le pretend yu-yevon bah le studio n´aura pas encore trouvé les doubleurs des futures perso et donc on aura des perso muet de la voix tel yondaime dans naruto 3 ( il a pas de voix vu que le studio n avais pas fais d episode ou yondaime parle).
bref voila. j´ai l´impression d´etre seul contre tous