CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:49:49

http://www.gamekult.com/articles/A0000053055/

en gros un jeu naruto qui sors en printemp comme les episodes next gen reprenant le debut des next gen :cool:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:13:01

ultima_mous regarde sa!
http://www.jeuxvideo fr/naruto-ps2-actu-65652.html

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:13:52

il faut rajouté un point entre "jeuxvideo" et "fr"

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:54:58

slt,
avec la nouvelle recente que le debut de l´anime NEXT GEN commence vers avril 2007 et que le jeux sortira aussi vers le printemps 2007, vs trouvez pas ca un peu juste ?? ?
je veux dire qu´au momment ou le jeux sortira, il serons qu´au debut des episodes next gen.
ils tiendront surement compte des scans en fesant le jeu

!! !!!! SPOIL !! !!!!

j´spere pouvoir jouer avec le nouveau sasuke moi :lol: en + sur PS2, la classe

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:31:01

:salut: yu-yevon

Naruto saison 2 : en février ? 23/11/2006, 20:26

Holà !

A peine quelques jours après l´annonce de la saison 2 en animé pour le printemps 2007, voici que le site anglophone NarutoFan diffuse une info selon laquelle la saison 2 commencerait en fait dès février prochain, et se nommerait "Naruto - Les chroniques de l´ouragan" (traduction incertaine), en référence semble-t-il à l´affinité de Naruto (à ce propos, évitez les spoils dans les commentaires ).

Un quatrième film sortirai également l´été prochain, comme chaque année, et s´intitulerait également "Naruto - Les chroniques de l´ouragan".

N´ayant pas pu trouver de confirmation à l´information, on la prendra avec des pincettes.
Si elle se révèle juste, cependant, on peut vraiment se réjouir !

Edit : On nous signale à juste titre dans les commentaires qu´au Japon, le printemps débute à la mi-février. Nous nous trompions donc en annonçant la saison 2 pour le mois d´avril.

Edit 2 : L´information semble tout compte fait se révéler incertaine et découlerait d´une confusion avec la sortie des cartes à l´image de la saison 2 vers la mi-février. Affaire à suivre.
D´autre part, une traduction plus exacte donne "Naruto - La légende de la tornade". Merci Kheops & Heiji-sama.

» commentaires (30) Par : AdRi1

source : http://www.captainaruto.com/

Pour moi cette news montre bienque si l´animé next gen commence en février et le jeux en avril sa laisserai au moins + de 13 semaines d´episode entre l´animé et le jeu soit o moins le temp de faire le debut de next gen c´est a dire kakashi gaiden , le kidnaping de gaara. sa leur laisse le temp d´adapter le debut de l´animé et de sortir le jeu juste apres la fin de cette partit en animé. le 1er naruto sur gc a juste adapté les 20 premier episode de la serie c´est pour te dire. vu qu´il y a presk 1 ans et demi entre naruto 3 et ce nouveau jeux les fans en demanderont et paff il auront qu´un simple naruto 3 avec kelke perso en +.

De plus je comprend pas pk on parle de odama rasengan alros ke naruto a tj pas finis de finalisé l´attaque dans les scans personne c´est se que se nouveau jutsu, pour moi les 2 naruto sur la photo fesant le rasengan c´est juste un rasengan classique avec de la lumiere éblouissante autour.

Je vois pas l´interet de spoiler l´attaque pour ceux qui ne lise pas les scans au japon et que le manga voir meme ceux qui suive exclusivement l´animé :rire: ( les pauvres :rire2: ).

De plus c´est la production de l´animé ( studiot perriot) qui font les doublages des perso de l´animé, si l´animé est en retard par rapport a jeux si c´est o meme niveau qu´au scan comme tu le pretend yu-yevon bah le studio n´aura pas encore trouvé les doubleurs des futures perso et donc on aura des perso muet de la voix tel yondaime dans naruto 3 ( il a pas de voix vu que le studio n avais pas fais d episode ou yondaime parle).

bref voila. j´ai l´impression d´etre seul contre tous :lol:

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:14:49

Le "nouveau rasengan" c´est le oodama celui ou naruto et 1 clone font le rasengan , on ne sait pas a quoi va ressembler l´ajout du fuuton mais le oodama lui mérite d´être dans le jeu

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:30:27

hum kelk1 a des news sur la trad. du 3e film de naruto par la Mirage team ?? ?? j´aimerer bien les contacter mai il demand un truc IRC je croi et je c pa ce ke c ^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:49:07

escuser la question idiote mais...ça commence quand le printemps?
sérieux les 1er screens vont arriver dans une semaine(pour narutoNH3)une semaine aprés la news(le jeu)ils on dévoilé les 1eres images...
j-7 et peutetre des images.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:43:24

Ultima, qui t´as dit que le jeu sort 2 mois aprés le debut de l´anime ?? ??
Arréte de dire n´importe quoi mec !
Le jeu est prévu pour le printemps, et sortira en méme temps que le début de next gen.
Lis ça:
http://www.jeux-france.com/news18204_naruto-narutimate-accel-se-devoile.html

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:45:04

il feron un jeu o nivo des scan!

cerom3
cerom3
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:16:38

salut moi je suis en partie dacords avec ultimas a mon avis le jeu n´auras que les persos du debut de la ng et ceux de kg comme obito ou yondaime enfant...
Parceque ca serait bizzare qu´au bout bout d´un an et demi d´attente il nous diffuse l´anime ng et le jeu qu´en veut tous,il veulent suremment encore faire durer le "suspence"

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
25 novembre 2006 à 13:44:48

Mais j´ai tout de méme pas dis qu´il mettront toute la saison next gen dans le jeu quand méme.
Mais il mettront au moins jusqu´à l´appariton de sasuke, ou celle de hidan et kakuzu, ça veut dire suivant les scans.
Mais bon en fin de compte, 5 à 10 nouveaux persos + les anciens remis à jour au nveau des habits et des ougis, ça me suffit aaaaaaaamplement.
Le plus important c´est que le jeu déchire, et s´il est mieux que NH3. Il déchirera surement. LOL

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:01:36

en+ ya des image du jeu dans le dernier scan de naruto on voit le odama rasengan

Madara_83
Madara_83
Niveau 4
25 novembre 2006 à 15:17:10

Je suis d´accord avec Ultima,ils vont pas mettres tout les personnages avant meme de les voir en anime.Ils vont mettre les personnages des deux premiers chapitre.Sai,Sasori,Deidara ect.Ils vont mettre tout les personnages jusqu´a la retrouvaille de Sasuke et Naruto.Et a mon avis ils vont un peu attendre que les animes avance avant de sortir le jeu.
C´est mon avis personnel,je peux me tromper l´erreur est humaine.

sasedx
sasedx
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:00:33

oué c sur
en tt k vivmen ke l´anime sorte =)))
le jeu a l´air pa mal nn plu, mé bn c vré ke c un peu rapide kom sortie kan mm ... :s
i von a peine sortir la next gen ki sorte déja le prochain narutimate ^^´´
enfin bn voila koi, moi joré préféré attendre plus lngtmps é avoir + de perso ds le jeu, mé bn chacun sé gouts

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
26 novembre 2006 à 10:50:14

Je vous rapelle que le site officiel cyberconnect2 du jeu ouvrira demain.
On éspére qu´il y aura assez d´images et pourquoi pas une vidéo.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:53:52

demin ? abon ? :ouch: ........ je penc ke ct dans 1 semaine !! ! YAOUPIIII

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:38:51

sa va j´ai des gens de mon avis :lol:

Moi je sens que vu le délais entre le dernier naruto 3 et celui il vont rajouté pas mal de mode en plus, des costumes et tout , un bon mode de jeu solo pour débloquer les perso et quelque perso du début des next gen et c´est tout.

Les jeux naruto sorte tous au niveau de l´animé a leur sortie celui ne fera pas exception :oui:

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:46:51

Mais bon, on va pas se bastonner pour ça, puisque ça changera rien au contenu du jeu. LOL
Le plus important c´est au moins 5 nouveaux persos+ les autres persos avec les costumes next-gen.
Et surtout les ougis refaits...
C´est amplement suffisant pour plaire je crois.
Pour le site si j´ai bien compris au compte à rebours sur la premier page du jeu " coming soon" qui est naruto: narutimatte accel, le site ouvrira demain.
La news qui disais qu´il ouvrira dans une semaine date, elle, de 6 jours,lol, ce qui explque le fait qu´il ouvre demain.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:41:22

j´espere qui y aura:tout les gars de l´akatsuki,kin,dosu,zaku et tout les persos de naruto 3 habillé en next gen + tout les hokage qui eux ne changeron pas!!!(qu´il enleve konohamaru)
ça suffira.
j´aimerai bien qu´un gars fasse la traduction du jeu(accel)mais juste qu´il expliquera le mode histoire(rpg)et pas qu´il dise ce qu´il fau faire(naruto3 je l´avai fini vachemen vite a cause de ca!)et sur le seul scan qu´on a,en ba a gauche,il y a une image de mode rpg et cet vachement + gran(apparemment)car les tétes des 4 hokagé sculté dans la pierre son vachemen proche.
j´aimerai aussi faire un rpg avec dautres persos que naruto(ex:sasuke avec son histoire,orochimaru,kakachi,gaara...)et quils ai leur propres istoire et pas une histoire inventé comme celle de naruto3 avec les cristaux et aussi que listoire soi approfondis(ex:au débu sasuke affronte gaara dans larene,puis il le sui,shino se bat contre kankuro,sasuke contre temari,sasuke level1 affronte gaara,ensuite naruto arive il se bat contre gaara pui gaara se transforme naruto invoque le crapaud,je c + commen il sapelle,il se batte...et pas que ce soi come dans naruto3,ou le seul comba contre gaara c naruto.)
aussi ce serai bien de faire des combat:invocation vs invoc´.

La vidéo du moment