CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:13:43

Wé wé c´est sur que si cc2 voulait se contenter de l´arc de gaara, elle ne nous ferait pas attendre pour la sortie du jeu et le sortira en février ou mars. Mais je reste persuadé que le jeu ira plus loin que l´arc de gaara.

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
28 janvier 2007 à 17:23:51

je pense aussi qu´il y aurra plusieur accel mais pour celui la il y aurra obliger sasuke et si il y a sasuke, il y aura sai, naruto 3 et 4 queues( 3 pas sur ) orochimaru , kabuto et mon preferé Yamato

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
28 janvier 2007 à 17:25:44

un jeu naruto sans sasuke, ce n´est plus un naruto !!

sasedx
sasedx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:41:19

ouai mais bn, je sais pas si il y aura yamato et saï ... pske c´est clair que pour eux y a pas d´interêts à mettre plein plein de perso dès le premier opus de narutimate accel
je pense que ça se limitera à la partie de la capture de gaara

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:53:44

En plus l´arc de gaara en anime ne sera terminé ni avant la sortie de GNTex ( ça se voit avec 4 épisodes -_-´ ), ni avant celle de naruto accel.
Ca veut tout simplement dire que les dévellopeurs japonais suivent le manga, sans compter le mag shonen jump.
Et puis en france, si je me trompe pas, l´anime en est au dernier arc de la premiére partie ( les 5 du sons et le départ de sasuke ), alors que vous n´aurez le jeu avec les 5 du sons et sasuke SM2, donc NH3 (ultimate ninja 3), qu´en.....................2008 ?? ???????

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
28 janvier 2007 à 17:57:12

pourquoi ? le premier naruto ne s´est pas arreter a zabusa ( je pense :( ) personnellement je ne vois pas l´interet de faire unnouveau naruto avec seulement 3 perso inedit et des nouvelle techniques pour seulement kakashi, naruto, sakura et ceux de suna. de plus ils ont shikamaru , et on voit sa nouvelles techenique lors de la rencontre avec sai ( chap 283 )

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:00:10

la nextgen sort le 15 février et le jeu le 5 avril,ça fait(au pif)5 épisodes donc avant sasori(si je me trompe pas)et il y est avec deidara,itachi et kisame qu´on ne verra pas en animé avant le 5 avrildoncle jeu suit bel et bien le manga

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
28 janvier 2007 à 18:04:20

sasedx =>>
de plus pourkoi il ne mettron pas plein de nouveau personage des le debut, je pense que l´auteur ne terminira pas naruto d´ici plusieurs année donc il y a pas a s´en faire pour les prochai jeux naruto.
(ps : il sorte enviro 1 jeux par an sauf pour accelcest 1an et demi )

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:10:11

je precise que je ne parle pas des persos mais du mode histoire.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:11:56

http://smashingjump.c.la/
ici yora la trad´(je prefere mettre le site a l´avance)!
kaminadvd(traducteur)derait la finir vers le 14 avril d´apres son ami qui est un forumeur actif de naruto 4gc
voila

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:14:22

ba il son capable de sortire un jeu avec 4 5 person en plus

regardé naruto ultimate ninja ya presque personne ^^

moi en attendant je me refait naruto 3

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:39:59

regardé, naruto narutime hero 1 .. yav 14 personnages ... ils sont largement capable d´en sortir 10 maximum ( ce ki est ac énorme ken on voit le peu de eprso découvert dans les shipudden )

pour le moment nous avons découvert:
-yondaime
-kakashi kid
-obito
-rin
-naruto(NG)
-Jiraya
-sakura(NG)
-konohamaru(NG)
-kakashi(NG)
-kiba(NG)
-Hinata(NG)
-shino(NG)
-choji(NG)
-Ino(NG)
-Shikamaru(NG)
-Rock Lee (NG)
-Tenten ( NG)
-Neiji(NG)
-Temari(NG)
-Kankuro(NG)
-Gaara(NG)
-Sasori
-Deidara
-Kakuzu
-Hidan
-Tobi
-Gai(NG)
-Asuma(NG)
-Kurenai(NG)
-Sai
-Yamato
-Itachi(NG)
-Kisame(NG)
-Chyo(NG)
-Sasuke(NG)
-Orochimaru(NG)
-Kabuto(NG)

voila les perso( j´en ai surment oublié ^^ ) qui peuve etre présent dans cette premiere adaptation des Next gen ... environ 37 perso .... sa pourrai faire une joli kolection ( prés de 80 perso si il y sont tous ^^ )

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:51:21

ce le reve la liste que tu vien d´annoncé a mon avie yaura 20 perso peu etre moin truc comme sa

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:08:05

-yondaime
-kakashi kid ?
-obito ?
-rin ?
-naruto(NG)
-Jiraya
-sakura(NG)
-konohamaru(NG) ?
-kakashi(NG)
-kiba(NG)
-Hinata(NG)
-shino(NG)
-choji(NG)
-Ino(NG)
-Shikamaru(NG)
-Rock Lee (NG)
-Tenten ( NG)
-Neiji(NG)
-Temari(NG)
-Kankuro(NG)
-Gaara(NG)
-Sasori
-Deidara
-Gai(NG)
-Asuma(NG)
-Kurenai(NG)
-Sai ?
-Yamato ?
-Itachi(NG)
-Kisame(NG)
-Chyo(NG) ?
-Sasuke(NG)
-Orochimaru(NG)
-Kabuto(NG)

les persos avec un "?" ne sont pas surs d´y etre quoique je pense qu´ils y soient!

plus tout les fg,ce jeu sera bien et avecbeaucoup de perso.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:20:51

si jamais sa s´arrete a la rencontre avec Sai ou au départ pour la " recherche de sasuke "

yondaime, kakashi kid, rin, obito, naruto (NG), jiraya, sakura(NG), konohamaru ( NG), kakashi ( NG), Temari(NG), Shikamaru(NG), Gaara ( NG), Deidara, Sasori, Gai(NG),Tenten(NG), Neiji(NG), Rock lee( NG),Kizame(NG), Itachi(NG),Choji(NG), Ino(NG),Kiba(NG),Shino(NG),Hinata(NG),Sai et Yamato .... sa fai près de 26 perso .... voila quel pourrait etre les perso présent... mais apré tout dépend u mode histoire et juska ou il iré ^^

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:51:32

Au faite sur une image on voit pas le rasengan à 3 par hazard (futon rasengan) ? Parce que si c´est le cas il y a de grande chance que Hidan et Kazuku.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:55:52

laquelle?
se serait bien,tres bien

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:00:09

souvenez vous que le rpg est a la facon de uzumaki nindenet qu´on peut se battre direct´ :o))

vegechris
vegechris
Niveau 3
28 janvier 2007 à 20:12:31

pfffffffff ca va etre un truc de fou c bon je l´ai deja commander mais perso jai etablis une liste et je pense kil yora une 30aine de persos il vont probablement enlever els hokage ainsi ke maito naruto anko et tt les persos secondaires de ce type et yondaime ossi(-_-)malheureusement.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:26:16

Hades je te rapelle que ultimate ninja est sorti au japon en "2003", et que c´était le premier jeu naruto à sortir sur ps2. Donc CC2 ne pouvait pas risquer en s´investissant trop dans le dévellopement du jeu sans savoir la façon dont il sera perçu par le public, mais aprés le succés du 1, le nombre de persos est passé de 12 persos au triple presque dans NH2, puis arrive NH3 avec dans les 10 persos en plus des autres refaits et le systéme de combo ajouté.

Ils ne peuvent pas risquer de perdre des clients et tou foirer en sortant un jeu qui contient la moitié des persos de son prédecesseur ( et aussi qui a rendu CC2 un devellopeur respecté avec le .hack aussi ).

La vidéo du moment