CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:57:27

moi je voudrais ces que pour faire des ougi il faudrait faire des combos comme ca on pourrait choisir nimporte kell ougi durant le combat

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:16:33

pour moi,plus de:
-justus,´ougi´,personnages(sasuke...[^^]),combats dans le mode histoire(saison 1&2),
de cinématiques dans le mode histoire(saison 1&2),de précisions dans le mode histoire(saison 1&2).

moins de:
-rien,tout sera parfait :) !

sasedx
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:52:18
  • nicomatrix * "moi je voudrais ces que pour faire des ougi il faudrait faire des combos comme ca on pourrait choisir nimporte kell ougi durant le combat"

=> donc en gros tu voudrais que les ougis s´activent exactement comme dans dbz budokaï 2 ...
moi j´aimerais vraiment pas que ça soit comme ça :hum:
ce que j´aimerais tro ça soit qu´on puisse se transformer en plein combat sans ougi. style gai il se ramène et la il ouvre la 6è porte! ensuite ougi, asa kujaku (si je me souviens bien ^^") et voila :)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:57:13

oué,c´est plus marrant avec un ougi.(et une cinématique)
comme dans les vidéo´,naruto 3 queues,il a pas l´air d´attaquer pendant la transfo´,on le voit juste se transformer,et ensuite,il a un ougi monstrueux(CF:dernier scan)

http://img265.imageshack.ack.us/my.php?image=001xe9.jpg

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:26:39

moi j´aimerez bien un système de contre pour les ougis, pas un système de cassage ! par exemple quand on se combat contre TenTen et que nous on prend Temari, quand Tenten nous fait son attaque avec les deux dragons blanc ( et tout plein d´objet qu´elle lance ) qu´on puisse, avec Temari, lanc un jutsu de vent afin de contré cette fury ! et que ce soi pour chak combatan différent, par exemple si on prend Itachi et que l´on joue contre sasuke, qu´on puisse fair comme l´animé/manga, c´est a dire activ son sharingan et contrer la main de sasuke, la torde et l´envoyer valsé avec un coup d epied !

( bien sur le systeme d´enchainement de bouton serai exactement le mm que pour NH3 ! ) sa vous tenterai pas de pouvoir contrer une ougis au lieu de la kc ? je ne parle pas de faire comme pour les chevalier du zodiak Hades: c´est a dire contrer la fury de l´autre en lancan sa propre ougis ! non, juste un contre !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:27:31

l´utilisation d´ougis serai beucoup moin abusive ! et la folie des combat beaucoup plus présente ...... l´immersion serai kazi total !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:41:18

oué,mais c´est vachement durà faire d´après moi.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:43:08

Ah wé j´ai toujours imaginé ça.

Mais tu vois c´est TROOOOOOOOOOOOOOOOP LONG à faire:

Ils doivent faire une animation pour chaque perso pour chaque ougi.

Donc juste pour les ougis de naruto ( si on en compte 7 ougis ), ils devront faire 44 ( nombre de persos ) multiplié par 7 donc 308 animations différentes juste pour contrer naruto avec tout les persos.

En multipliant ce nombre par 44 ( nombre totale des persos et en présumant que chaque perso posséde 7 ougis ça fait prés de 13000 animations au totale.

Tu crois que c´est facile à faire méme pour une équipe de devellopement aussi motivée que cc2 ?

OUille j´aimerais pas étre à leur place.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:08:01

ben ecoute tu a dis ce qu´on aimeRAIT qu´il y est ..... mais bon, pas forcement pour chak fury mais par exemple un contre d´ougis au corps a corps et un contre d´ougis d´attaque a distance, cela renderai plus facil la chose tout en accentuant l´immersion !

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:29:25

Wé ben moi aussi j´aimerais cela, mais ça parait moins possible que d´avoir plus de persos ou de jutsus tu vois.
C´et tout ce que je voulais dire.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:17:53

c´est vrai...

sasedx
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:25:29

moi j´aimerais aussi qu´ils changent le fond des ougis. quand on fait un ougi en général les décors de fond de l´écran sont vraiment bof bof bof ... ça serait bien qu´ils passent un pti peu + de temps dessus ... :)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:04:56

oué,qu´il reste sur le même terrain pendant l´ougi(ex:à konoha,pas que le rasengan se trouve dans les montagnes.)

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:14:56

Ah non ça marcherait vraiment pas.

Imagine le gros rasengan à la genkidama s´abattre sur konoha !! !

Non non, CC2 doivent déja y avoir pensé mais ils ont bien su que c´est pas .......comment dirais je ? ( vous voyez ce que je veux dire au moins hein ? )

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:18:04

oui...enfin non!

t´a raison parceque le rasengan de naruto 3 queues ou la super-attaque de sasuke ou sakura sur konoha le ferait pas.
mais,ils pourraient le faire si les décors étaient intéractifs/cassable.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:21:58

Ben vu que c´est de la baston 2d, ils peuvent pas rendre les décors destructibles ( a part les trucs genre les vases et machins qu´on peut deetruire car ils sont sur la méme ligne du combat ).

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:44:58

j´y avais pas pensé!
donc,on va garder ces ougi´...

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:09:07

sur wii,il n´y est pas pour l´unique et simple raison que shippuden est sorti 1 semaine avant le jeu,et en 1 semaine,ils n´auraient jamais pu introduire un perso´tel que sasuke dans le jeu.

Accel sort plus tard car les graphismes ont changé,1 mode histoire a été ajouté,1 rpg retouché et aussi pour pouvoir introduire sasuke dans le jeu(même si je pense que son arc n´y sera pas)!

voilà,c´est un message que j´ai poster sur le fofo de naruto sur wii.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:30:38

HUM sa fait un petit moment que je suis pas venu et je viens de voir le dernier scan et j´aimerais savoir c´est quoi le rasengan trop rajouté là ?? !!§§**??

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:34:00

peut-être que naruto controlera le 3 queues et que cette attaque sera sienne(je pense à du spoil au niveau des attaques de naruto 3 queues)

comment je vois trop sasuke dans le jeu...!

La vidéo du moment