CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

broly90
broly90
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:32:17

génial!!! ils parlent d´images dévoilés dans la presse japonaise qq1 les aurait par hasard?? (on peut tjs rêver ^^ )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:26:35

naruto 3 va prendre de la poussiere alors :rire:

mais je sens que sa va etre un peu du foutage de gueule au niveau des perso

:spoiler: pour ceux qui ne lise pas les scans attention :spoiler:

Ils vont mettre sasori, deidara, naruto , sakura,lee, tenten, néji,kakasi,kankuro, temari et gaara next gen avec le magekyu et hop ils font un jeu :lol:

le jeu c´est sur va pas prendre le l´avance sur l´animé ils vont sortir le jeu pour la premiere parti des next gen

broly90
broly90
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:48:37

oui mais non paske si tu lis bien y aura des graphismes plus soignés donc on aura peut etre une chance qu´il refasse quelque ougis :coeur: (on peut toujours espérer :oui: )

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:59:59

EEEENFIIIIIIIIIIN !! !
Je priais pour que le prochain narutimate hero ( si c´est bien de ça qu´il sagit ) sorte sur ps2 et pas sur les consoles next gen.
Je suis super soulagé.
Pour les persos ils vont plutot les prendre des scans et pas de l´anime, et dans le mangas y auras pas mal de nouveaux persos et de changements d´ici le printemps.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:16:12

j´ai réussi à trouver un scan:
Bon j´ai eu le message "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits".
C´est à cause du lien. Donc allez sur jeuxvideo . fr ( désolé pour les espaces ) chercheez avec le mot-clé naruto et la catégorie work in progress et choissisez la news " encore un nouveau naruto sur ps2" et vous trouverez le beauuuuuuuuuuuuuuu scan ( bon pas aussi beau que ça ) mais y a odama rasengan dessus et en plus le logo du jeu déchire.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:39:50

Yu-yevon99 tu as fumé ils vont pas se prendre ils vont les perso relooké next gen , sasori et deidara et kelke perso manquant dans le 3 et hop il vende sa au prix fort avec un mode histoire et un nouvo mode de jeu.

les jeux naruto se base sur l´animé pas sur le manga :oui: sinon sa ferai un moment k on aura eu un jeux naruto next gen.

en tout cas pour la suite des naruto version gc sa sera sur wii.

je vois pâs les mecs qui font la serie des narutimeto gero travail encore +1 ans sur ps2.

Math_93
Math_93
Niveau 16
22 novembre 2006 à 22:48:46

non sa serat sur le manga la preuve sur le scan on peut voir le nouveau rasengan

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:25:08

on la meme pas vu dans le manga le nouveau rasengan complet alors pk il le mettrai dans le jeux :honte:

les jeux suive l´avancé de l´animé pas du manga :oui:

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:03:04

C´est toi qui à fumé mon pti ultima.
Le jeu se basera sur le manga, et le rasengan dont on parle est odama rasengan et pas le rasengan fusionné avec l´élément vent ( chose qu´il n´a pas encore accomplie), relis tes scans avant de dire des bétises.
Et le jeu sortira en méme temps que l´anime next-gen, et puisque odama rasengan n´apparait que plusieurs chapitres aprés le début de next-gen.
Cela veut tout simplement que le jeu suit le manga.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:14:40

yu-yevon99 ( fan de final fantasy X :cool: ) tout les jeux naruto toute console confondu se base par rapport a l´animé. sa fais presque 2 ans que les next gen on comment kan meme est aucun jeu sorti depuis reprend les next gen. de plus la sorti correspond a la sortie de l´animé next gen donc a mon avis le jeu sortira durant la difusion du debut des next gen c a dire kakashi gaiden et le kidnaping de gaara.

les jeux narurto sont marketing ils vont pas faire un bete de jeux avec 5 tomes d´avance sur l´animé reflechis.

Moi je parie tous ce que tu veux que le jeu reprendra que le debut de next gen :oui:

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:25:58

Mais je parle pas de l´aniiiiiiiiiiime, Arétte de dire: "ils vont pas faire un bete de jeux avec 5 tomes d´avance sur l´animé reflechis. "
Mais on en EST à 9 tomes next gen déja mec.
Essaye un peu d´imaginer ou en sera le manga d´ici le printemps.
Si ça suit l´anime, ça veut dire qu´ils sont supposés sortir un jeu parlant des HS aussi...hein. ( c´est ça l´anime )
Et puis kishimoto à déja une idée de se qui se passeras dans le chapitre 312 ou méme 320, il ne cherche tout de méme pas la suite de l´histoire tout en la publiant sur shonen jump.
Cogite mon potte.

N.b: j´aime tout les ff mec. LOL

Math_93
Math_93
Niveau 16
23 novembre 2006 à 21:54:22

moi j´adorer jouer avec naruto kyubi et ses 4 queue :bave: et sinon je ne parler pas du rasengan mélangé avec l´élément vent mai bien du odama rasengan que je trouve super :bave:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:56:58

on va faire un parie alors entre forumeur je met ma main ( virtuel :lol: ) a parier que le jeux reprendra que le debut des next gen :oui:

Vous connaissez pas le marketing de cette serie croyé moi.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:16:50

Ca dépend de ce que " début " veut dire pout toi.
Mais bon aprés l´annonce de flexiable.
Le jeu devrais sortir en février ce qui laisse pas beaucoup de temps pour une suffisante évolution de l´histoire dans les scans.
Mais bon ce dont je suis quasi sur c´est que l´histoire du jeu dépassera surement l´anime puisqu´ils sortent presque en méme temps.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:32:25

C´est vrai que les autres narutimatte hero étaient basés sur l´anime, je te contredis pas.
Mais là, ce seras basé sur le mangas et c´est pas que moi qui le dit.
Regarde ici petit:
http://forums.gametrailers.com/showthread.php?p=1120531#post1120531

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:55:52

arf toujours le mm system de comba mais avec la plu un mode rpg mais aventure ....... mais bon si il est aussi bon ke nnh3 avec + de perso et + de technik ke demand d eplus ^^ pour une console en fin de vie, elle termine en beauté

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:08:17

sérieu,chui´ tro impatien kil sorte.
A(nnée)-0
M(ois)-4
J-120(a peu près)
H(eures)-2880(a peu presè aussi)
M(inutes)-172800
S(econdes)-10368000.
voili voilou.
dans bocoup de temps...

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:55:31

C´est sur que ça fait beaucoup de temps, surtout pour nous fans.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:15:04

oui!!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:39:21

Vous avez rever pour qu´il face un jeu qui est au niveau des scans :rire2:

Fesont un paris :oui:

La vidéo du moment