CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

cerom3
cerom3
Niveau 6
29 novembre 2006 à 14:26:32

Comment tu sait qu´il meur le scan n´est méme pas sortis

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
29 novembre 2006 à 14:31:56

Ben c´est une spoil trad présente sur un forum petit, je parle pas pour dire des bétises.
http://www.mangas-fr.com//forums/index.php?topic=5209.0
En fin ça se peut qu´il soit pas encore mort, mais en tout cas leur fin et proche.

cerom3
cerom3
Niveau 6
29 novembre 2006 à 14:39:07

a ok mais pk tu dis petit?
j´ai pas dis que tu disait des bétises mais c sur qu´avec le nombre de connerie qu´on entend jvoulais avoir la preuve c tout.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
29 novembre 2006 à 14:49:12

Je parlais pas de toi mais du forum.....forum petit, petit forum.......heu.....j´arréte d´inventer des excuses.
C´est que je suis pas dans mon assiette aujourd´hui. :fou:
Si je t´ai enérvé ou quoi que ce soit vraiment :desole:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:11:05

C´est possible qu´il reprenne pas mal du next gen (bah ouais parce que NH 3 epuisait deja tous les episodes jusqu´au 130 en terme de personnages), et j´ai un autre argument, dans Jump ultimate stars les perso de naruto sont tirés du manga NG : Kakashi mangekyou, Sasuke relooké avec son épée, Naruto kyubi 4 queues... Donc il est fort possible que NH 4 ne s´en tienne pas qu´au debut du manga surtout que d´ici la ca va avancer mais bon ca fait pas tellement de contenu suplementaire surtout s´ils retirent les anciens perso.
PS: j´ai lu quelque part que NH4 serait sur PS3 uniquement, j´ai faillit me suicider , merci de me redonner espoir.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:57:55

la diference c´est que jump ultimate star sur nds paye les droits au editions jump qui edite le manga donc il peuve mettre les perso a jour au niveau du manga ( sasuke next gen, kakashi , mageykyou sharingan..) alors que les jeux naruto se base poar rapport a l´animé et aucun ne fera exception :oui:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:28:54

tant que la plupart des persos sont en nextgen.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:31:45

toute façoon neji, tenten et lee ont a aps vu leur nouvel technique dans next gen donc ils seront relooké mais sans +.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:54:26

Et dire qu´il y´a des europeen qui jouent seulement a Nh1 avec des pS2 sans magic swap, et nous qui nous preoccupons deja du 4, la france est vraiment en retard.
Je comprend d´ailleurs pas pourquoi ils nous sortent pas direct le 3.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:04:19

naruto 1 fais parti des meilleurs ventes des derniere semaine.

a ton avis pk il restorte les jeux dans l´odre ?

reponse : le fric.

sa va vendre et en plus la ils font la meme pour ceux sur gc en resortant le 1 qui comporte que 8 perso :rire:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:07:43

Ouais j´ai du mal a croire qu´ils puissent faire passer les autres si facilement, ou alors personne n´est au courant que les suites sont deja sortit au japon parmis les acheteurs?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:13:53

juste pour 20 euros de +(le magic swap)il attenden 2 ans.
:lol: les pauvres.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:16:40

heuresement qu´internet et les boutiques d´imports existe sinon on se fera arnaquer et forcé a acheter les naruto vieux de 3 ans chez nos micromania et grande surface :rire:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:56:45

c´est ptete des ptit djeunes qui ont pas forcement l´autorisation de leur parents de swaper leurs consoles, donc ils achete les fr.
Mais bon en ce qui concerne l´equipe de gai,que j´aime beaucoup j´etait content de les voir si vite dans la ng par contre il ne font pas grand chose, c´est con.
Et en ce qui concerne gaara, ayant perdu son bijuu, est-il encore capable d´utiliser ses jutsus de sable? Je pense que oui car je crois qu´il attire la main de naruto pour lui serrer avec du sable non?

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
29 novembre 2006 à 23:22:28

Jump ultimate stars achéte les droits d´un tas de mangas ( naruto,bleach,eyeshield21,ken le survivant,dbz,death note, one piece et un grooooooooooooos tas d´autres), et ce n´est qu´un jeu DS qui n´atteindras pas le chiffre de ventes d´un jeux tel qu´un naruttimate hero sur ps2.
Donc cyberconnecet peut facilement se procurer les droits juste pour naruto et nous mettre un jeu avec un contenu conséquent.
Je vois pas pourquoi ils feraient pas ça ?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:52:55

Clair, surtout qu´un tel jeu qui a deja fait ses preuves ne peut etre que de la bonne pub pour naruto et sa future NG en anime.

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:52:57

"Yu-yevon99 Posté le 28 novembre 2006 à 22:47:15

Dé ja à cours d´idée.....C´est tout ce que je vois pour l´instant.
Merde, moi qui croyait qu´il y a plein de trucs qu´il peuvent faire. Je constate qu´il y a pas grand chose à ajouter par rapport à NH3, j´arrive pas à avoir de nouvelles idées."

tu a oublié les jinchuriki !! !!!!!! imagine que l´on puisse jouer avec les demons a 1,2,3,4,5 etc queue!!!!!

c´est super!!!
jme voi deja jouer avec la femme et me transformer en sa :
http://img296.imageshack.ack.us/img296/1613/0809wc3.jpg

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:11:34

Ca m´etonerrait qu´ils mettent tous les Jinchuuriki, surtout quand ils apparaissent sur un seul scan, mais c´est possible. Moi j´attend surtout kakuzu/Hidan, Sasuke, kakashi + MS , Naruto (oodama rasengan et peut etre fuuton rasengan qui sait), Gaara comme on l´a vu contre deidara, Deidara, Sasori, Yamato, en hommage a asuma un perso un peu plus important, kankuro avec ses nouvelles marionnettes, eventuellement tobi mais on l´a pas vu se battre (enfin pour le 3 ils ont mit pas mal de perso qu´on avait jamais vu se battre, ex:yondaime)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:12:07

Ca fait déjà pas mal de contenu, s´ils mettent tout ce que j´ai cité.

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:47:41

ouai c´est vrai! je vien de debloquer yondaime! c´est trop classe, on arrive même a entendre sa voix!
excellent!

vivement qu´il sorte!!!!!!!

La vidéo du moment