CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
05 mars 2007 à 03:08:03

sasuke se venge a chaque fois tu dit pareil...
sur naruto EX tu disai aussi : shino
,shikamaru,sasuke,orchimaru,choji,ino,kiba,hinata,
azuma,kurenai

Perso qui seront dansle jeu sur a 100%

Bah finalement t a eu tors a 100% vu qu il n y en avais aucun....

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:47:43

Je sens que l´on va etre quand meme un petit peu decu niveau next-gen sur ce jeux...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:49:43

Attend mais si tu dit que ca fini apres l´arc de Gaara , ca veut dire qu´il y aura Sasori avec toutes les formes, Kakashi mangekyou , Chibyo-sama et tout ca? j´ai un peu de doutes la...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:28:10

sa ne s´arretera pas a l´arc de gaara, puisque shikamaru est présent. le jeu s´arreterai a la 2e poursuite de sasuke ! la premiere fois que shika NG se bat, c´est contre Saï alors qu´il attaqué avec ses sortes de tigres, cela imliquerer la présence de Choji et d´Ino en plus . Le choix des personnage n´a aucun sens pour Accel je trouve : il garde les daubes ( konohamaru et hanabi ), supprime les meilleurs ( kakash anbu, maito naruto ) et prennent des perso au hazard de la parti next gen !
On pourrait meme s´attendre a trouv un hiddan sans kakuzu ( ou vice versa ) .......... on peut s´attendre a tout, mais aussi a rien ! la liste des perso présent sur le lien un peu plus haut serait la liste définitive !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:42:06

Ya shika et alors...
L´histoire n´ira pas a l´arc de sasuke. Ceux qui y crois seront decu tout simplement.
Ya tellement plus de pognon a se faire en exploiten leur produit au maximum.
En faisant 3 ou 4 jeux. Bref, pas d´arc 2 dans accell mais surement sasuke en bonus.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:46:52

moi je le dis et le repete, l´histoire Next gen s´arreterai au départ de Saï, sakura, naruto et Yamato pour aller chercher Sasuke . Sinon pourquoi avoir plac Shikamaru dans le jeu si sa devai s´arreter a Sasori ?

spikke
spikke
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:23:25

Parcequ´on voit Naruto et Sakura rencontré Temari et Shikamaru dans le premier tome, donc ça ne serait pas etonnant de l´avoir.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:34:19

exactement.
Ils vont mettre l´histoire de l´arc 1 et le completer avec du hs comme dans le 2.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:39:30

Wé mais si on suit votre façon de penser, mettre temari et shikamaru en next-gen avec leur attaque serait du spoil, vu qu´il n´ont rien fait pendant l´arc de gaara.
On a shika et temari en next-gen, donc votre opinion est invalide vu qu´ils peuvent faire la méme chose avec les autres peros comme la team asuma et kurenai.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:41:42

Et pour le HS des 2 premiers NH, c´était tout simplement prceque´à ce moment le jeu était sorti avant les épisodes correspondants, donc ça aurait été trop de spoil d´annoncer la mort de sandaime avant l´épisode.
Mais avec NH3 qui sortait aprés les épisodes de kyuubi naruto vs sasuke nivo 2, l´histoire était compléte.

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:38:55

De toute façon il en reste plein de naruto à sortir c´est pas le pognon qui va manquer. surement plus de 4 avant la fin de naruto et après ca va continué alors bon aussi si ils font pas l´effort de mettre un minimum dans le 1er jeu nextgen ca va pas le faire la...

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:37:30

sauf que le jeu sur wii n´a finalement pas shika´et n´a que 14 perso´en tout,je me suis trompé(si ça peut te faire paisir ^^)

peut-être que l´arc de sasuke y sera pas(même si je pense qu´il y sera^^)mais sasuke y sera...

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:38:52

et puis,si c´est le dernier naruto sur ps2,ils vont faire le maximum pour que ce soit le meilleur.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:44:26

Temari c´est battu dans les next-gen ?? m´en rappelle plus ><´
car dans un scan (du jeu) on voit qu´elle invoque son espèce de rat là et je ne me rappelle pas de l´avoir vu dans les nextgen lui

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:46:08

Mais je dois vous mettre au courant que la ps2 a encore 5 ans de vie, c´est ce qu´à annoncé sony.

Donc on peux bien avoir un NA2 avec hi*an ka**zu et le fuuton **senshuriken ( les * c´est pour as spoiler ).

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:55:20

:rire:
c´est possible mais je preférerai une console en fin de vie^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:29:38

Les narutimeto hero on toujours eu du spoil coté personnage et attaques. Ya meme des effet d´annonce. Je me rappel dans le 2, kiba et akamaru fusionait en gros monstre mais on ne voyait rien, juste la tornade. Ya meme eu des attaque qui n´existeron surement jamais comme le rasengan en feu de jiraiya ou l´ouverture de plus de port de lee a 14 ans.
Moi je parle de l´histoire qui ne dépassera pas l´arc 1, pas des persos qu´on connait deja et des attaques...

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:12:47

Ben alors tant qu´on a les persos on a pas à se plaindre de leur arc.

Et est-ce-que quelqu´un à jamais rejoué le mode histoire de NH3 aprés avoir débloqué tout les persos ?

Non, je le crois vraiment pas.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:19:10

et tu as raison...
sasuke est plus important que tout les arcs existants!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:44:57

et pis,si le jeu n´est pas sorti en décembre 2006,c´est qu´il y a une raison:

-début de shippuden en animé(raison la + probable)+introduction avec sasuke...(ce qui expliquerait sa/leur présence).
-attente des scans suivants...

je pense que c´est le 1er tiret qui est juste car attendre 4 mois de plus,à part pour attendre le début en animé(avec sasuke^^)je vois pas pourquoi.

cette solution(si c´est la bonne)mettrait sasuke in-game.

La vidéo du moment