CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Obito =Tobi= 2eme posseseur du Manjk

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
15 février 2006 à 21:47:48

Moi je duis OUI.
Je sais po si vous avez vu à la mort de Sasori y a un gars en noir Nommer toby par Zetsu ac un masque ac un seul trou (pour l oeil droit) et si vous mettez obito en ver-lan sa fait to-obi = donc tobi
pour moi est obito et il a le manjkyou [(comme Itachi a dit à Sasuke "si tu devloppe le Manjkyou Sharingan on sera trois à l´Utiliser)] mais a un seul oeil regarder:

http://img46.imageshack.us/img46/9610/narutoch280p193zd.png

http://img105.imageshack.us/img105/4889/narutoch281p164jq.png

Lachez des coms sur ma theoris

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
15 février 2006 à 22:12:57

oui mais tu oublie qye obito est mort écrasé par un rocher, de plus cela peut etre un diminutif (Pje ne pense pas vrailment a l´éxemple que je vais mettre mais ce n´est qu´un exemple)sarutobi-saru=tobi

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 février 2006 à 12:41:51

pas mal t´as theoris mais bon faut pas oublier que kakashi retourne souvent sur sa tombe et qu´on ne vois pas dans kakashi gaiden si il ramene le corp a konoha :oui:

sa peut laisser sur nos crocs , on peut s´attendre a un combat toobi kakashi :cool:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
16 février 2006 à 17:14:00

Oui certes kakashi retourne souvent sur "sa" tombe mai sj sais po si t a remarquer mais la tombe qu on voit est dédier auX ninjaS mort au combat donc c est pas seulement la sienne de tombe mais a tout les combatants à qui on a pas retrouver le corp et en plus les gars vous croyer vraiment qu on aurait montrer "KAKASHI GAIDEN" sans but? Moi j pense pas j en suis sur que Tobi est Obito ou au moins Obito est toujour en vie mais entre Tobi et Obito y a trop de points commun :
1-Les cheveux
2-Le Masque avec un seul trou pour l oeil droit
3-Le nom, Le ver-lan de Obito = toobi(Tobi)

Donc à vous de voir

[Dites se que vous en penser :svp: ]

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 février 2006 à 21:40:36

tu tiens un bon scoop :ok:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
16 février 2006 à 22:11:09

?? ? y a que toi que sa interesse

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 février 2006 à 22:13:22

helas je apsse 4 fois par jour sur se forum et rare sont les gens qui fleurisse :snif:

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
17 février 2006 à 14:23:28

moi j aV pa vu cette téori sou cette angle mé pourkoi pa c vré ke ca sré possible mé bon pr ce ki est du gars ki pense ke "kakashi gaiden" n orai pa u de but sino c pa vré ca ns montr l enfance de kakashi et le gro doute ki planai sur lui dc voila

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 février 2006 à 14:26:51

je trouve que kakashi gaiden avait pas trop d´interet apars de savoir d´ou vener le magekyou sharingan et aprendre un peu plus sur son pere est sa disparition :oui:

je pense que si il y aurai pas le suposé retour de obito je pense pas que c´est 4 chapitre du tome 27 aurait eu le merite de paraitre dans le manga et aurai eter plutot mis en forme dans un OAV je pense :ok:

Gaara78
Gaara78
Niveau 2
21 février 2006 à 19:46:31

c vraimentpas pour etre méchant mais obito est mort sous le rocher, deplus le justsu médical pour lui enlever son sharingan lorai achevé sil été resté vivant, ensuite obito est un faiblard ki a appris a utiliser ( non pas maitriser)le sharingan tres tard, donc si il doit posséder le mangyekou sharingan ce serai apres des milliers dannées dentrainement. Deplus itachi ne lorai jamais laissé etre le chef kar un borgne ac le mangyekou sa vo rien face a itachi ^^ dc dsl mais lla théorie tien pas debout

Gaara78
Gaara78
Niveau 2
21 février 2006 à 19:48:09

de plus si tu regarde le scan tu voi nouvelle recrue ds lakatsuki sous tobi ptdr nan dsl meme en essayant de roire c tro gros

kyubi_9
kyubi_9
Niveau 5
21 février 2006 à 20:18:46

obito est peu etre un borgne mais kakshi nest pas mieu lui aussi na qu´un sharingan et lui aussi il a aprit a developper le mangekyou sharingan donc lui aussi il ne rivalise pas avec itachi mais pourtant il le fait quand il se bat contre la copie ditachi moi je dit que ses idee mais je pense que se mystere va planer longtemps sur naruto voila mon opinion

Menaze
Menaze
Niveau 9
21 février 2006 à 20:21:04

oui mais sa peut pas etre un mystere vu que yora bien un momen ou il diront qui céest tobi et de toute façon moi je pense que c´est juste un gars pourri de l´akatsuki qui se fait tabassés par deidara!

Menaze
Menaze
Niveau 9
21 février 2006 à 20:24:10

et de toute façon ya un truc tout simple : si sété un uchiwa il ne se metrait pas un masque sur la tete vu qu´il a le sharingan!
mé vous allez me dire qu´il fait comme kakashi qu´il cache son oeil vu qu´il reste toujour activé mais sa sé seulement pour kakashi les uchiwas ils peuvent faire aparaitre leur sharingan quand ils veulent!!
donc ce n´est pas un uchiwa!

kyubi_9
kyubi_9
Niveau 5
21 février 2006 à 20:26:37

sa se trouve ses sa pot regarde bien zetsu il a bien un coter noir et blanc (ying yang^^)sa veut rien dire ya plein detre bizarre dans naruto sasori setait bien une marionnette moi je dit que le mystere plane ses tout ont le sera plus tards setout

Menaze
Menaze
Niveau 9
21 février 2006 à 20:27:42

et de toute façon il n´y en aplus des uchiwa les seuls qui ont le sharingan c´est kakashi sasuke et itachi meme qu´il le dit a sasuke au moment ou il tue ses parents : "si tu réussi a avoir le mangekyou sharingan nous seron 3 a pouvoir le maitriser"

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
22 février 2006 à 16:25:41

pfff bon j vais coriger tout sa
1- j ai jamais dit que tobi est le chef de l akatsuki
2- Si il porte un masque a mon avis c est pcq il est defigurer et pr cacher son oeil gauche (pcq il en a plus d oeil gauche)
3- Il aurais pu perdre sa memoir suite au gros roche sur sa geule ( c est tres possible si il est vivent)
4- Pourquoi dire est Obito est ecraser alors il est mort moi j dit NON c est un manga tout est possible, en plus pourquoi avoir mit Kakshi Gaiden?? Reflechisez!!
5-Il ne fais croir sa mort à personne c est juste que peu etre il est devnu amnesique...

DONC ARRETER DE PENSER QU IL EST ECRASER ET L HISTOIR D OBITO EST FINI ALLER PLUS LOIN!!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
22 février 2006 à 23:35:52

Moi je pence (donc je suis) que vous devriez ne pas vous poser toutes ses genres de questions sur qui est qui... le manga va repondre à vos interrogation lui meme vous le saurez en temps voulu rien ne sert de ce precipiter rien ne vaut une bonne patience et vous verrez vous ne serez pas déçu... Quoi qu´il arrive nos auteurs ont beaucoups d´immagination et il ce peut meme qu´il n´envisagent pas encore la suite de l´histoire alors ne refaite pas le monde avant meme sa création...
ONe lOvE

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 février 2006 à 01:53:52

je pense pas que obito = tobi , pourquoi obito serait du coté de l´akatsuki sa serait illogique en plus on la bien vu écraser par un rocher et que kakashi récupére le sharingan , je pense que c´est une autre personne .

menaze : il y a un uchiwa qu´on connais pas , quand il dit que si sasuke arrive a activer le mangekyou sharingan dans se cas là il serait 3 hors kakashi a cette époque n´a que le sharingan et donc saz veut dire que c´est une autre personne des uchiwa qu´on connait pas encore .

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
23 février 2006 à 08:22:27

tobi ne peutpas etre obito tout simplement car il s est fait broyer le cote droit donc je vois mal comment il sen serait et donc il na plus le sharingan du cote droit et celui du cote il l a donne a kakaashi voila

La vidéo du moment