CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Obito =Tobi= 2eme posseseur du Manjk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
23 février 2006 à 08:34:23

et puis il peut pas avoir lemangekyou puisque le sharingan

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
23 février 2006 à 08:36:03

il la plus

Menaze
Menaze
Niveau 9
23 février 2006 à 13:48:19

nightmare13 nan itachi di kil y a 3 personnes qui "peuvent" maitriser le manekyou sharingan puisqe de toute fasson il le disait a sasuke qui navai meme pas le sharingan
donc je repete ke seul kakashi sasuke et itachi on le sharingan

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 février 2006 à 15:04:29

je viens de revoir l´episode et itachi dit exactement : " si tu arrives a l´activer , les personnes pouvant utiliser le mangekyou sharingan seront au nombre de 3 , sa veux bien dire que si sasuke arrives a l´avoir ils seront 3 a l´avoir et donc il manque une personne qu´on connait pas .

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
24 février 2006 à 14:23:06

fastoche c est evident c le boss de l akatsuki mais itachi voulait pas citer son sinon il y aurait plus de mistere

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
24 février 2006 à 14:24:28

excuser moi c son nom sinon j ai oublier de taper le mot

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 février 2006 à 20:34:05

peut etre s´est se que je suis entrain de me dire mais bon j´ai trop hate de le voir il doit etre trés puissant , déja qu´itachi est puissant , le chef doit etre super puissant

Menaze
Menaze
Niveau 9
25 février 2006 à 14:46:32

ba oui les personnes pouvant activer le magekyou seront 3
itachi kakashi et sasuke!!!!!!!!!!!!!!!!!!

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
27 février 2006 à 16:00:23

Pfff Il manque une personne qui a la manjkyou car il dit a sasuke (a cette epoque kakashi a po le manjkyou) si tu arrive a activer le manjkyou nous seront 3 à l avoir (donc sasuke si il l a, Itachi il a au moment ou il le dit; et une autre personne qui n est pas kakashi car il ne l a pas encore)
donc voila.. puis vs dites tous ho no obito px pas etre tobi il a ete broyer du coter droit
donc je vois pas comment il pourait vivre encore
alors j vous pose deux questions:
1-Si c est impossible qu obito survives pcq ici sa existe pas des gens qui survivent apres s etre fais broyer donc dans le manga nn plus c est impossible "CONNAISSEZ VOUS UNE PERSONNE QUI A UN DEMON RENARD EN LUI?
2-Vous trouver vraiment ke le manjkyou de kakashi est le meme qu itachi?Vous croyer vraiment que Kakashi as tuer un de ses potes?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 février 2006 à 17:44:13

je suis d´accord avec toi.
c´est surement pour sa qu´il a un casque et peut etre derriere sa tenu de l´aktsuki se cache un corp brisé tenant grace a un exoskellette .
et puis si obito ( tobi) a le magekyou sharingan il a surement du faire comme itachi tuer son best friend pour etre hors la loi et devenir deserteur et réussir a activé le magekyou sharingan :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 février 2006 à 18:56:03

sa tient pas debout se que tu dis déja obito est gentil il ne ferait pas sa et je vois pas obito survivre a sa sinon il aurait pas passé son sharingan a kakashi il savait qu´il allait mourrir et en plus on le voit dessous les rochers , survivre a un broyement pareil sa m´etonnerais.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 février 2006 à 19:56:43

ils ont bien ranimé dans un exoskelette franck jaeger alias grey fox dans metal gear solid .

houla je pars dans la derive du mgs

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:49:17

nightmares13 bouton profilbouton profil Posté le 27 février 2006 à 18:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa tient pas debout se que tu dis déja obito est gentil il ne ferait pas sa et je vois pas obito survivre a sa sinon il aurait pas passé son sharingan a kakashi il savait qu´il allait mourrir et en plus on le voit dessous les rochers , survivre a un broyement pareil sa m´etonnerais.

--------------------------------------------------

Quelqu un a dit que l´akatsuki etait du mauvais coter?
Non il n agisse ni pour le mal ni pour le bien ils veulent juste la puissance et puis Obito est a mon avis amnesique donc.... sa tient debout

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:23:14

:lol: :lol: sa m´etonnerais que l´akatsuki ne soit pas mechant , ils font tous partit des criminels de rang S et en plus ils veulent beaucoups de puissance et pour ça ils se foutent des sacrifices humains si sa c´est pas du mauvais coté alors je sais pas se qu´est le mauvais coté pour obito on verra plus tard dans les scans pour moi il est mort.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:20:04

l´akatsukie c´est que des méchants qu´il remete sur le droit chemin c´est tous.

il se revolte contre les pays disposant de bijuu et qui pouront s´en servir comme arme et donc cherche a les récuperer et a prendre leur shakra et les tué afin de donnée ces quantité de shakra au hopitaux nécéssissant de don de chakra afin d´aider les patients.

apres cette mission les 9 menbres auront droit a une villa au pays des neiges et seront gracié par leur village caché.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:22:24

:gne:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:18:19

:lol: no serieux ils sont pas mauvais ils veulent juste la puissance et sont pret a tout pour l obtenir

trunk218
trunk218
Niveau 7
05 mars 2007 à 09:39:27

alors moi je crois que obito c´ est toobi psk:
1-il suffit d´ inverser les lettre et sa fait obito
2-même coupe
3-il n´ a pas de mangekyou sharingan(le troisième c´ est madara uchiha)
4-c´ est possible qu´ il est perdu la mémoire ou bien qu´ il veut la puissance ou bien il veut se vanger de kakashi psk lui il ne voulait jamais abandonner ses potes pour des missions et kakashi n´ a pas ramener sont corp

perso:c´ est ce que je pense et je crois que le manga va se dérouler comme sa^^enfin presque

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 mai 2007 à 13:32:48

3 sharingan :
- kakashi
- itachi
- sasuke

2 magekyou sharingan :
- itachi a tué son meilleur ami
- kakashi se sent responsable de la mort de obito ....

et si obito avait des chances de survit honnetement vous pensez pas que yondaime aurait vérifié...... le plus grand des hokage?????? :sarcastic:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 mai 2007 à 14:18:22

de plus si yondaime dit a kakashi qu´il est desolé de ne pas etre intervenu avant, c´est donc qu´il a bien vu qu´obito etait mort, et rin en tant que ninja medicale sait si quelqu´un est mort ou pas nan?