CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Obito =Tobi= 2eme posseseur du Manjk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:15:02

tu tenerve vrement pour rien parce que tobi EST BIEN OBITO !! !!!!!!!!! a mais tu va pas m´enerver bon la preuve c´est le nom et tout donc c obito parce que il suffit de mettre tobi a l´envers sa fait bito et maintenant tu di bito plein de fois sa fait bitobitobitobito et tu retrouve obito et ouai parce que masashi aurait pu prendre un autre nom alor TOBI ET OBITO !! !!!!!!!!!!!!!!!!

naruto-77_boss
naruto-77_boss
Niveau 1
13 avril 2007 à 14:50:04

vous ete tous bete s est possible que deidera la trouver deidera est du vilage de la roche non obito est mort soidisant dans le vilage de la roche s est possible que deidera l es trouver s est pas un hasard que tobi dis que deidera est son sensei il la peut etre sauve ret tobi est aussi maladroit que obito et aussi il se disputai toujours avec kakashi et la s est avec deidera qu il se dispute et il y a aussi sa fameuse technique avec qu elle il a atraper sanmbi s est peu etre une technique du mangekiou sharingan :cool:

firebird75
firebird75
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:18:54

Pour moi c´est Obito Tobi en plus oui vu que Deidara est du village de la roche et qu´Obito y est mort :)

Dans la 2ème image du topic il dit bien Deidara-san, les mêmes cheveux un masque avec un seul trou vu qu´il a plus d´oeil de l´autre côté le même caractère (je l´ai pour l´instant juste vu au mêmes moment des screenshot quand je le lisais j´ai la flemme de lire la suite x) j´en suis quand 2 Akatsuki ont capturé le 2nd Jinchuuriki x)

A mon avis y´aura surement un combat Kakashi vs Tobi ou Naruto etc et surement Kakashi pas loin qui en le regardant le reconnaîtra surement même avec son masque ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
14 avril 2007 à 02:19:18

je veux pas casser votre super trip mais... il a été prouvé a travers les dessins que tobi avait d´autant plus de similitudes avec yamato... qu´avec obito... (physiques j´entend) et si y a bien un truc qui change pas dans les mangas, c´est l´implentation des cheveux, et tobi a les memes que yamato

ikkaku59
ikkaku59
Niveau 1
12 mai 2007 à 14:40:44

arrété de dir ke c sur ke obito est mor parcequ´il c´est fai écrasé par un rocher franchemen ds naruto ya orochimaru ki résusite d morts,kazuzu ki a 5 coeur, hidan ki est immortel,sasori ki c transphormé en marionette,deidara utilise comme arm de largil,zetsu ki pe se téléporté nimporte où,shino ki porte kour et nuit d insect ect...
alors franchemen un mec ki réussi a survivre avecun rocher dans sa gel sa métonne pa.
é o fait tobi est pluto "mort" vers le village de zetsu é donc c pa étonan kon voit tobi o débu kanil nest pa dans lakatsuki avec zetsu.

yonex
yonex
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:15:00

Dans le dernier chapitre le chef dit à tobi: "Tu ne fait qu´enrager tes ainés". Ce qui veut dire que tobi est le plus jeune de l´organisation. Or Obito est plus vieux qu´Itachi. Donc un argument contre cette théorie.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:04:34

m´enfin la notion d´age dans l´aka peut etre du a l´ancieneté dans l´aka et non l´age réel donc je prefere plutot me méfier.

Wait and Sea

naruto_furie
naruto_furie
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:58:33

dsl mai la téorie é fausse comme la moitié de son corp a été écrasé,tou le monde parle de sa tete mais fo pa aussi oublier ses jambes.comen ferai-t-il pour marcher?!!!!

yonex
yonex
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:27:03

certaines parties de son corps semblent artificiels. Notamment les bras avec des vis.
http://img46.imageshack.us/img46/9610/narutoch280p193zd.png

samajeste
samajeste
Niveau 4
15 mai 2007 à 13:17:36

Si on regarde bien sur l´image de Tobi, on voit comme une sangle autour de sa tête : cela pourrait bien être son masque (à Obito).
En fait, j´ai trop envie d´y croire que c´est Obito ! Si c´est le cas, Kishimoto a eu une idée plus que géniale.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:23:59

si c´est lui je pense que sa donnera un vrai but a kakashi dans le manga car il a aucun objectif :rire:

sachant qu´il s´en veux tj pour Obito alors imaginer qu´il apprend qu´il est en vie en etant schyzofréne et que c´est son ennemi, imaginer kakashi qui va aider son ennemie a retrouver la mémoire :lol:

]canard_WC[
]canard_WC[
Niveau 1
16 mai 2007 à 22:08:32

é ben é ben... on ne fai pas très attention a l´orth... c´est un forum pas un natel!! on ne comprend rien de ce que vou écrivé!! et une petite question: vous trouvé vraiment naruto bien?????

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:40:05

si il nous montre en dessous de son masque il aura peut etre un coté tout defoncé :lol:
ce que jaimerai bien c´est un combat ou kakashi enléve son masque et obito aussi

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:19:49

aprés tu dis que je suis vulgaire :sarcastic:

sasedx
sasedx
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:09:26

Un forum c´est fait pour des théories "abracadabrantesques" comme tu dis.
Si tu n´as pas envie de voir ce qu´ils marquent ne passe plus sur ce topic, et ton problème sera réglé. Alors pas besoin de leur balancer des trucs sur leurs cheveux ou je sais pas trop quoi
:hum:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
22 juin 2007 à 18:22:33

un forum de jeux videos toi qui sait tout, n´a pas la vocation a parler d´un manga, il traite de jeux videos... si l´on regarde bien, ce topic est hors-sujet, si vous voulez parler de theories, allez sur un forum du manga, ou creez votre propre forum avec vos propres regles, parcequ´ici, les gens ayant tort, ce sont vous... pas moi

sasedx
sasedx
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:58:31

LoL
Qui a dit que tu avais tort ? Personne :hum:
Faut pas te sentir tout de suite visé tu sais...

Et là d´après ton dernier post, tu dis que ici on est pas là pour parler du manga...
Alors pourquoi est-ce que tu post et tu participes aux topic du manga?
Genre le topic : "Scan Next gen, si on en parler ?"
Tu sais vraiment pas ce que tu dis... :hum:

sasedx
sasedx
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:59:30

Alors s´il te plait évite de faire genre que tu as tout le temps raison, car tu te trahis toi même en disant des choses comme ça... :hum:

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:31:33

ca fait 2 ans que le jeu est sorti ca fait je sais plus combien de tepms qu´on en parle plus

yonex
yonex
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:36:14

Je pense plutôt qu´il faisait allusion à uchiha madara parce que j´ai rechercher et pour le moment on a encore aucune preuve de sa mort :d) jusu´ici je suis d´accord.
j´ai même vu que c´est le premier à avoir développer le mangekyou :d) théorie du tengu.-_-