CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Obito =Tobi= 2eme posseseur du Manjk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:16:22

Putain, boulet tu n´as pas trouv plus vieu comme topic encors ? le derniers message date d´il y a un an, qu´est-ce que UP un vieu topic comme sa !

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:38:37

dsl si je sui hs mé je voulé dire si kishi fé 1 comba kakashi vs tobi c que a la suite du comba tobi va enlevé so mask et kakashi va le reconaitre ......T-T-T-T TOBI :spoiler: :fou: CHU PA SUR !!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:45:31

:fou: ils vont me rendre dingue ! MAIS LAISSEZ LES MORTS EN PAIX MERDE ! OUI , IL Y A DE LA RESSEMBLANCE ENTRE TOBI ET OBITO, OUI TOBI A UN TROU QUI SERAI A LA PLACE DE L´OEIL ......... MAIS NON !! !!!!!!! OBITOO EST MORT ECRASER PAR UN ROCHER, LES 3/4 DU CORPS ECRASER AVEC LA MOITIER DU VISAGE ! COMMENT AURAIT-IL PU SURVIVRE A SELA ! NON IL N´A PAS RESSUSITER .... LE JUTSU DE OROCHIMARU LA MONTRER, UN MORT RESUCITER OBEI A SON INVOCATEUR ! HORS SAUF PREUVE DU CONTRAIRE, TOBI N´OBEI PAS A OROCHIMARU ET SAUF SI OROCHIMARU A APPRI SONT SORT LORS DE SON PASSAG A L´AKATSUKI, PERSONN D´AUTRE KE LUI NE CONNAI CETTE TECHNIQUE ! ( SAUF PEU ETRE LA FAMILLE DE KABUTO ! ), ON LE VOIT BIENT, TOBI N´OBEI A PERSONNE ( sauf au chef, normal ! ) ALORS LAISSER CE PAUVRE MALEUREU EN PAIX ! KAKASHI DOIT DEJA SOCUPER DE ITACHI ALORS PAS DE CE BOULET !

Darth59
Darth59
Niveau 3
28 mai 2007 à 15:25:29

Les Mangekyou ´s utilisateurs c´est Itachi-Kakashi et sans doute Sasuke non?
Comme Kakashi a crée une variante du Mang...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 21:50:00

Je pense également que Tobi ne peut être que Obito, pour les même raisons que celles cités en première page.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 mai 2007 à 23:26:37

mais n´importe quoi... le clan ushiwa etait un des plus puissant au monde, voir le meilleur, vous pensez reellement qu´ils auraient mis un possesseur du sharingan sur le banc de touche? je rappelle qu´il n´etait que remplacent au depart, il attendait une place... si c´etait un ushiwa, il aurait direct eu sa place... comme itachi, alors arretez de dire de la merde, et me dites pas que obito etait nul, que c´est pour ca qu´il etait que remplacent, c´est faut, des lors qu´il a activé le sharingan il a été plutot correct, il est mort tout comme madara, et le yondaime POINT BARRE

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 mai 2007 à 15:24:38

moi je suis d´accord avec toi :)

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
06 juin 2007 à 09:43:03

Ouais mais je trouve justement que c´est trop flagrant.

J´ai lu un truc comme quoi yondaime serait le chef de l´aka est qu´il s´appel arashi uzumaki mais franchement j´ai jamais vu de preuves que ce soit vrai.

Et bien sur que kakashi a la mangekyou!

Mais si toutes ses hypotheses sont vrai alors maitre kishimoto va devoir inventé quelque chose d´enorme et qui tienne la route sinon ça foutrait en l´air tout le manga.

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
21 juin 2007 à 10:44:49

Pas obligé

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
23 juin 2007 à 20:13:15

je poste dans ce topic parcequ´il a un interet quelquonque... ce topic ci, j´y ecris parceque j´aimerai qu´il s´arrete... parcequ´il n´a pas d´interet... vous ne savez rien, vous n´avez aucune preuve tangible de ce que vous voulez demontrer... que des suppositions, le topic des scans, est fait pour parler de quelque chose de concret au moins...

sasedx
sasedx
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:03:10

Si tu regardes bien, je n´ai pas posté de suppositions sur ce topic, car moi même j´en ai marre de cette théorie... Mais que tu viennes et que tu fasses genre tu es supérieur à tout le monde juste parce que certains croient à cette théorie, je trouve ça complètement débile de ta part. Donc si tu souhaites qu´il ferme, ne viens plus ici, alors évite d´embêter tout le monde avec tes petites remarques, et tout ira mieux j´en suis sûr!
:ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
23 juin 2007 à 22:49:36

je ne me sens pas suppérieur... je le suis c´est tout... apres si tu te sens visé par ce que je dis c´est ton problème pas le miens... c´est pas en essayant de me faire la morale que tu vas changer quoi que ce soit, je dis ce que je pense ça s´arrete la, tu es d´accords ou pas, je dois avouer que je m´en balance...

sasedx
sasedx
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:23:37

Bah balance toi en si tu veux, qu´est-ce que tu veux que ça me fasse ?
Si tu crois être supérieur aux autres c´est pas la peine de balancer tout le temps des remarques... :hum:
Moi je suis d´accord avec toi sur le fait que ce genre de topic commence à m´aggacer, mais comme je l´ai dit, c´est simplement le fait que tu te crois supérieur aux autres qui m´enerve.
Enfin bref j´ai pas envie de passer mon temps sur des choses comme ça. On va s´arrêter là je crois :rire:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:11:12

personnelement, je ne pense pas que tobi soit obito, pour la simple raison que ça bousillerait le manga.L´orsque itachi a tuer son clan, il dit a sasuke : " lorsque tu aura le MS, nous seront trois a le posseder. "

en prenant comte de cela, on sais que :

itachi a le mangekyou.
Kakashi a le mangekyou.
sasuke aura surement le mangekyou.

mais le probleme c´est que l´orsque itachi aprit que kakashi a debloquer le mangekyou, il fut extrement surpris, voir desorienté.

ce qui signifirais qu´il existe un autre membre du clan uchiha qui vit encore :)

Conclusion : on ne peut rien dire, car on n´a pas asser d´element.

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:04:32

:lol: fub95370 est un comique

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
24 juin 2007 à 13:34:52

parfaitement un grand comique... tout ce que je dis prette à dérision... même quand je suis serieux...

neji-hyuga-64
neji-hyuga-64
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:37:12

moi aussi je pense que c´est obito vous imaginez la rencontre entre tobi et kakashi se serai genial surtout que tobi a une attaque speciale le One-Hit KO Jutsu avec lequelle il a battu le sanbi (biju)

:content:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
26 juin 2007 à 03:44:27

Mouai pour revenir aux 3 membres encore restant je pense que itachi ne faisait pas allusion à Kakashi car je pense que à la base pour avoir le Mangekyou il faut avoir un don héréditaire.
Faut pas oublier que le mangekyou de kakashi et celui de itachi sont totalement différents ( itachi il crée un dimension tandis que kakashi transfère des trucs dans une autre dimension) donc deja la facon dont kakashi a eu le mangekyou est différente de celle d´itachi.
Pis Itachi n´a pas encore dévoilé toute sa puissance son Mangekyou est bien différent et bien plus puissant et il nous le montrera.

Après pour revenir aux 3 membres susceptible d´avoir le mangekyou il parlait de lui et de son frère mais Obito je ne pense pas.
Je pense plutôt qu´il faisait allusion à uchiha madara parce que j´ai rechercher et pour le moment on a encore aucune preuve de sa mort ( j´ai même vu que c´est le premier à avoir développer le mangekyou) après ca reste à prouver.
Si il est encore vivant il serait assez vieux.

Après dire que Obito est Tobi je sais pas c´est vrai qu´ils ont le même comportement et que l´histoire du masque est troublante.

nero2
nero2
Niveau 1
01 juillet 2007 à 17:56:44

salut tt lmonde,pour en venir a tobi=obito moi a mon avis c´est juste il ya trop de point commuun entre eux pour que se soit klkun dotre! mais ken itachi dit a ssuke:"nous seron trois a utiliser le mangekyu charingan" est-ce qu´il ne fesait pa alusion a kakashi car lui ossi le posséde

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juillet 2007 à 18:59:39

:dpdr:

La vidéo du moment