CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Obito =Tobi= 2eme posseseur du Manjk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aokiji
Aokiji
Niveau 8
04 juin 2007 à 13:49:55

ouais on voit vien les boulons du coté gauche mais est-ce qu´il en a sur le bras droit?Si vous avez une image ce serait coll parceque moi je m´en souviens pas.

Je ne me souviens pas non plus d´avoir vu Obito avec une echarpe mais j´ai la mémoire courte^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:06:27

tu as la memoire congelé a cause de ton fruit du démon :rire:

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
05 juin 2007 à 09:16:46

lol

T´as pas d´autres images?

arashi-uzumaki
arashi-uzumaki
Niveau 1
05 juin 2007 à 15:45:30

srx ta raison ultima tobi=obito c tro pistan fo arété en + il met 1 masque comme obito avec c lunette mai ossi je voulai dire ke kakashi lui ossi il a le mangekyou sharingan srx. mai ossi vs savez moi je c c kil le pére de naruto c le 4éme hokage il a le méme nom de naruto UZUMAKI

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:21:38

c´est du mitho ce que tu racontes arashi-uzumaki. sur le parchemin des grenoulles ont vois a peine une parti des lettre c´est illisible c´etait qu´une fausse rumeur inventé par des gens comme toi pour enmerder le monde :oui:

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:40:12

moi je pense que tobi=obito et le coté ou y´a le trou c´est la ou le sharingan mais genre si on la retrouvé les gens l´aurait retrouvé on aurait forcement pris son sharingan

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:33:30

karémen c sur ke tobi=obito, de toute façon on le saura en tps voulu alor pas bbesoin de se casser la tete, mais personellement jsui convaincu que c lui et jpens kon ne verra pas tobi se battre avan une confrontation ac kakashi...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
21 juin 2007 à 14:48:31

c´est fou ce que vous etes intelligents et doué... j´me demande pourquoi kishimoto ne vous prends pas dans son equipe... a oui... parcequ´il n´y aurait aucune surprise... aucun interet et... le manga pourrait etre ecrit par ma grand mere...

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 juin 2007 à 16:00:47

tobi ne possède pas le sharingan et ne sembles pas être obito, souvenez vous obito est mort en paix et ne se battait que pour le bien et le bonheur des autres et ça l´a mené à sa perte....; il est disparut sous une pluie de rocher et yondaime qui est arrivé par la suite ne parle même pas de obito...car il est bel et bien mort.... ça fai trop téléphoné le jeu des prénom et ça ferait trop tiré par les cheveux la résurrection de obito

obito-sensei
obito-sensei
Niveau 3
21 juin 2007 à 20:07:18

alor regarder mes preuve sur tobi-obito

-cheveux
-masque (oeil gauche)
-ses bras regarder sur l´image ses bras son articuler il sont articuler car il ses fait ecraser par le rocher logique
-regarder aussi obito est gentil il veut aller a l´akatsukipour etre fort
voila si sa vous a pas convacu je sais pas comment on va faire lol

image:

http://img46.imageshack.us/img46/9610/narutoch280p193zd.png

vous vous demander pk je sais sa car regarder mon pseudo

mamssan
mamssan
Niveau 1
28 juillet 2007 à 01:39:40

SLT a tous!!!
Juste pour dire que j´ai suivi votre discussion avec intéret et permettez moi de dire à ceux qui pense que la theorie comme quoi OBITO serait TOBI est fausse ont tout faut !! !
Car comme le devoile le dernier scan (le 362) il s´avère que TOBI est en fait celui qui tire les ficelles de l´akatsuki et qu´il possede en plus le sharingan... donc tous ce confirme. De plus il semblerai pour pousser plus loin les rumeurs qu´IBITO ou TOBI serait le veritable exterminateur du clan Uchiwa et qu´il aurait fait manipuler Itachi en lui faisant croire que c´était lui... A vérifier. Et enfin une petite info perso...

Le quatrième hokage YONDAIME qui n´est autre que le père de naruto (ca s´est un secret pour personne) serait en fait enfermé dans le corps de Naruto tout comme Kiuby car je vous rappel que le jutsu utilisé n´est autre que celui utilisé par Sarutobi sur Orichimarou qui de par ses dires emprisonne l´utilisateur du jutsu et sa victime dans le corps receptacle...

Cette theorie est la mienne elle vaut ce qu´elle vaut mais elle expliquerait pas mal de choses comme les facultés de naruto à apprendre certaines techniques mais aussi à résister au chakra de kiubi... A vous de voir!!! Bye.

yonex
yonex
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:33:26

no coment

"De plus il semblerai pour pousser plus loin les rumeurs qu´IBITO ou TOBI serait le veritable exterminateur du clan Uchiwa et qu´il aurait fait manipuler Itachi en lui faisant croire que c´était lui... A vérifier. Et enfin une petite info perso... "
:d)simple rumeur
"Le quatrième hokage YONDAIME..."
:d) beau pleonasme! Yondaime signifie déjà quatrième (et oui Yondaime n´est pas un prénom!)
Le quatrième hokage YONDAIME qui n´est autre que le père de naruto (ca s´est un secret pour personne)
:d) rumeur, rumeur, rumeur
Le quatrième hokage YONDAIME qui n´est autre que le père de naruto (ca s´est un secret pour personne) serait en fait enfermé dans le corps de Naruto tout comme Kiuby car je vous rappel que le jutsu utilisé n´est autre que celui utilisé par Sarutobi sur Orichimarou qui de par ses dires emprisonne l´utilisateur du jutsu et sa victime dans le corps receptacle...
:d) Tu voudrais dire que yondaime cohabiterais dans le corps de naruto. :doute:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 juillet 2007 à 13:14:04

@ mamssan : Euuuuuuuu on doit pas lire le meme naruto... ça fait tres "conneries" ce que tu as dit! enfin... un de plus un de moins un...

nakat-95
nakat-95
Niveau 1
28 juillet 2007 à 18:32:25

bonjour jmappelle nakat95 et avant de me faire lincher jaimerai expliquer a theorie lool
parce que c violent ici parfois
pour moi uchiwa madara, tobi et obito ne sont qu´une seule et meme personne
1- tobi est un acronyme de obito (je pense que beaucoup l´avait remarqué)
de plus il porte un masque)
desolé mais pour moi quand on porte un masque on cache quelque chose!!
une cicatrice?
rappelez vous des kakashi gaiden obito etait pris sous la roche et seul l´oeil gauche etait prenable pour kakashi!!!
et quand on regarde le scan 364 on remarque que tobi a le sharingan dans l´oeil droit
le reste du visage caché par le masque
2-bon vous semblez tous oublié que kakashi possede le mangekyou sharingan
et rappelez vous!!!
je ne l´est pas vu cité (dsl si quelqu´un l´a mentionné) et pour appuyer ma these l´histoire au dessus dit que seul peu d´elu peuvent utiliser le mangekyou
donc par correlation le mangekyou de kakashi est le mangekyou de obito!!
j´ose difficilement imaginé d´autres personnes avoir le mangekyou sharingan
donc voila pour moi ca parait evident que c´est obito mais bon apres on ne sait jamais!!

mamssan
mamssan
Niveau 1
29 juillet 2007 à 00:45:26

:merci: pour ton eclaircissement sur Yondaime
"beau pleonasme! Yondaime signifie déjà quatrième (et oui Yondaime n´est pas un prénom!)" meme si t´a pas reinventé l´eau froide car il évident que je le savait déjà...
pour fubu dsl mais effectivement on li pas le mem manga et tu devrai utiliser plus ton cerveau au lieu de ne regarder que les images :sleep: (meme si elles sont belles) et tu t´appercevra que c´est pas si con...
Excusez moi encore si l´idee que Yondaime pouvait etre le père de naruto malgré sa ressemblance frappante maintes fois évoqués dans le manga et le fait entre autre qu´on ne connais pas les parents de naruto et que comme par hasard il (Yondaime) a sceller le demon dans un enfant qui sort de nulle part... mais bon effectivement on doit pas lire le meme manga.
Pour le fait qu´il soit dans le corps de naruto ce n´est pas une rumeur mais une reflexion personnel qui s´appuis sur la specificite du jutsu employé par YONDAIME et SANDAIME (Sarutobi) pour sceller les ames. C´est pas une certitude mais ce n´est pas impossible non plus... voila a plus :bye:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 juillet 2007 à 16:44:10

OK mamssan j´voulais pas etre mechant avec toi mais tout ce que tu dis c´est des conneries, il est evident que t´es un gros noob qui connais rien a naruto, le yondaime n´etait pas le pere de naruto, depuis le temps on le saurait, et sachant que je fais toujours des theories en fonctions des petites phrases et des details subtiles que laisse kishimoto dans son manga... je pense utiliser mon cerveau a bon essient, donc maintenant t´es mignon tu prends ta souris et tu pollues plus notre gentil forum elitiste de gens qui reflechissent avant de lacher des ignominies comme tu as fait... au fait toi qui sait tout : le jutsu des yondaime et sarutobi nécessite de donner l´ame de celui qui fait la technique au dieu de la mort, donc il ne peut pas etre en naruto... a oui au fait tient pour repondre a tout ceux qui pensent (betement?) qu´obito est tobi petit developpement de kheops, avec chronologie a l´appuis :

Obito j´ai jamais compris... niveau date ca colle pas. Comment un mec aussi gentil qui c´est sacrifié a la place de kakashi, pourrait devenir le plus grand méchant du manga alors que c´était un gentil née..

De plus Obito avait 12ans a l´époque ou il meurt... dans le First Gen il en aurait eu 26ans. Ors a cette époque l´akatsuki ne c´était pas vu depuis 7ans le départ de Oro donc Tobi existait déja (car meme si c´est pein le chef c´est tobi qui dirige tout)

Donc 26-7 = 19 ... donc Obito a 19ans alors qu´a 12ans c´est une quiche sans avoir réussit a devellopé son sharingan serait devenu le meilleur ninja du monde avec un plan diabolique?..mouais

Et je dis 19 mais l´aka était surement crée depuis quelques année avant le départ de orochimaru

Donc au début on pouvait croire encore que tobi=obito mais depuis qu´on sait que Tobi est le chef de l´akatsuki, croire encore que tobi est Obito faut vraiment avoir un problème lol

yonex
yonex
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:43:03

Obito j´ai jamais compris... niveau date ca colle pas. Comment un mec aussi gentil qui c´est sacrifié a la place de kakashi, pourrait devenir le plus grand méchant du manga alors que c´était un gentil née..

:d) Haku et kiminaro :sleep:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 juillet 2007 à 21:03:54

Ils ne sont pas mechants Yonex, mais comme le dit kakashi, ils ont suivi la mauvaise personne, et ils se battent pour elle parceque c´est la personne qu´ils aiment ou respectent...

par ailleur si tobi est obito, obito n´aurait suivi personne, puisqu´il dirige tout... donc ça ne marche pas^^ mais bien tenté^^

yonex
yonex
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:14:24

ok ^^
Je te trouve dure fubu certes mamssam a posté une théorie assez foireuse mais il ne pollue pas le forum pour autant. On ne peut pas lui en vouloir de ne pas connaitre naruto par coeur. si tu appelle cela polluer le forum va faire un tour sur le -15. :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 juillet 2007 à 22:23:21

nan mais en fait le mec m´a enervé, j´essayait d´etre simpa avec lui et dieu sait que je fais pas souvent l´effort, et lui direct il parle mal... le respect... ça change tout^^