OK mamssan j´voulais pas etre mechant avec toi mais tout ce que tu dis c´est des conneries, il est evident que t´es un gros noob qui connais rien a naruto, le yondaime n´etait pas le pere de naruto, depuis le temps on le saurait, et sachant que je fais toujours des theories en fonctions des petites phrases et des details subtiles que laisse kishimoto dans son manga... je pense utiliser mon cerveau a bon essient, donc maintenant t´es mignon tu prends ta souris et tu pollues plus notre gentil forum elitiste de gens qui reflechissent avant de lacher des ignominies comme tu as fait... au fait toi qui sait tout : le jutsu des yondaime et sarutobi nécessite de donner l´ame de celui qui fait la technique au dieu de la mort, donc il ne peut pas etre en naruto... a oui au fait tient pour repondre a tout ceux qui pensent (betement?) qu´obito est tobi petit developpement de kheops, avec chronologie a l´appuis :
Obito j´ai jamais compris... niveau date ca colle pas. Comment un mec aussi gentil qui c´est sacrifié a la place de kakashi, pourrait devenir le plus grand méchant du manga alors que c´était un gentil née..
De plus Obito avait 12ans a l´époque ou il meurt... dans le First Gen il en aurait eu 26ans. Ors a cette époque l´akatsuki ne c´était pas vu depuis 7ans le départ de Oro donc Tobi existait déja (car meme si c´est pein le chef c´est tobi qui dirige tout)
Donc 26-7 = 19 ... donc Obito a 19ans alors qu´a 12ans c´est une quiche sans avoir réussit a devellopé son sharingan serait devenu le meilleur ninja du monde avec un plan diabolique?..mouais
Et je dis 19 mais l´aka était surement crée depuis quelques année avant le départ de orochimaru
Donc au début on pouvait croire encore que tobi=obito mais depuis qu´on sait que Tobi est le chef de l´akatsuki, croire encore que tobi est Obito faut vraiment avoir un problème lol