CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Obito =Tobi= 2eme posseseur du Manjk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
17 mai 2007 à 01:04:21

quand on fait une faute a chaque mot... on evite de parler de l´orthographe des autres... capicci "coin coin"?

Milo23
Milo23
Niveau 1
17 mai 2007 à 05:45:57

Je trouve cette théorie intéressante.

Même si ça m´étonnerait fortement étant donné le caractère de Tobi et le faible niveau d´Obito lorsqu´il était gamin. En parlant d´âge, je vois Tobi plus jeune que ne le serait Obito s´il était encore vivant (il ne l´est plus jusqu´à preuve du contraire, mais qui sait ?)

Concernant le Mangekyou Sharingan, ça me paraît tout bonnement impossible que ça soit lui. Itachi semble avoir appris le principe du Mangekyou à partir des écrits d´un des ses aînés (l´idée de tuer son meilleur ami ne lui est certainement pas venu toute seule et il semble indiquer à Sasuke d´où il tient sa connaissance du Sharingan) et j´imagine encore moins Obito maîtriser le Mangekyou avant Itachi tout en le lui laissant savoir...

Pour moi, l´autre (et premier) utilisateur du mangekyou est le mystérieux Uchiha Madara évoqué par Kyuubi.

Alors Obito = Tobi ? Why not, ça ne serait pas la première pirouette dans Naruto, mais j´y crois peu.
Obito maîtrise le Mangekyou ? Peu probable.
Tobi, un Uchiha qui maîtrise le Mangekyou ? Ca ferait un peu copier/coller avec Itachi. Bof bof de sortir un Uchiha du chapeau pour ça.
Obito = autre utilisateur du Mangekyou évoqué par Itachi 10 ans plus tôt ? Presque impossible.

Une autre idée sur ce topic m´a interpellé : Tobi = diminutif de Sarutobi. Peut-être le père de Konahamaru (et donc frère de feu Asuma et feu Sandaime Hokage) ?
Bon, j´y crois pas plus que ça...

Laissons Tobi en tant que Tobi. Si surprise il y a, tant mieux pour le piquant de l´hsitoire. ;)

Gohantanemoub
Gohantanemoub
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:15:20

Milo23

Obito maîtrise le Mangekyou ? Peu probable.
Tobi, un Uchiha qui maîtrise le Mangekyou ? Ca ferait un peu copier/coller avec Itachi. Bof bof de sortir un Uchiha du chapeau pour ça.
Obito = autre utilisateur du Mangekyou évoqué par Itachi 10 ans plus tôt ? Presque impossible.

N´oublie pas que Itachi à dit à Sasuke que quand il maitrisera le Mangekyô et ben ils seront trois à le maitriser !! Donc Obito pourrait faire parti de ces trois =)

Je pense que Obito = Tobi j´en suis même sûr enfin bon on verra bien

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:23:58

moi je pense que si Tobi est Obito Uchiwa , je pense que son oeil doit posseder un sharingan unique avec des pouvoirs carréments different et donc un stade équivalent au magekyou sharingan mais au pouvoir différent.

et puis quand Itachi a massacré son clan il devait etre en contact avec l´aka et donc vu que le chef connait tous ce qu´il se passe dans le monde grace a son zetsu chérie :coeur: à mon avis il devait savoir qu´il existé un autre uchiwa maitrisant le magekyou( obito/tobi ?) et donc il a informé sasuke :oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 mai 2007 à 17:56:30

déja tobi ne remplit pas la condition des uchiha pour avoir le mangekyou soit tuer son meilleur ami................ :hum: question coupe de cheveux je pense qu´il y a aucun rapport et le nom encore moin c´est comme dire que kabuto / naruto son frere cacher car ils ont des noms avec similitudes ridicul...... :rire:

csteam
csteam
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:18:20

Clair autant dire que Zetsu C´est comme dire deidara est le frere de hinita c´est sur regarder les noms on tout les 2 le son ´´a´´ -_-

csteam
csteam
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:18:46

enlever zetsu je pensais a autre chose en écravant lol ^^´´

csteam
csteam
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:19:15

écrivant pardon .... j´ai de la difficulté ce soir :lol:

demonrenard
demonrenard
Niveau 7
24 mai 2007 à 07:58:19

pffff, obito n´est pas le troisieme a utiliser le mangekyu ... quand itachi dit ça a sasuke, ce dernier est encore jeune, et les deux a avoir jamais possédés le mangekyu sont Madara ushiwa et Itachi ushiwa. de plus, obito n´as pas tué son meilleur ami , c´est a dire kakashi, a ce que je sache ...

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 mai 2007 à 11:32:01

madara n´a pas le mangekyou il avait juste un oeil puissant comme sasuke, itachi, le mangekyou necessite de tuer son meilleur ami et il semble que le mangekyou rende aveugle l´utilisateur s´il en abuse...

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
26 mai 2007 à 15:25:19

Tobi ne peux que être Obito , il dise que Zetsu et Tobi sont assez proche quand on regarde . Il se peux que Obito se fait ecrasé par le roché mais imaginer que Zetsu est arrivé a temps , il se peux qu´il a sauvé Obito . Il lui a surment raconté de connerie pour lui faire perdre la mémoire . Il n´y a que un trou dans son masque de pierre . Surment son seul oeil non ?E n tout cas , je ne pense pas que Obito serais mort pour rien . Le créateur de naruto devait avoir un idée en tête en créeant Kakashi gaiden

yonex
yonex
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:00:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-41597-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fubu95370
| Date du message : 28 mai 2007 à 23:26:37
| Contenu du message :
| "mais n´importe quoi... le clan ushiwa etait un des plus puissant au monde, voir le meilleur, vous pensez reellement qu´ils auraient mis un possesseur du sharingan sur le banc de touche? je rappelle qu´il n´etait que remplacent au depart, il attendait une place... si c´etait un ushiwa, il aurait direct eu sa place... comme itachi, alors arretez de dire de la merde, et me dites pas que obito etait nul, que c´est pour ca qu´il etait que remplacent, c´est faut, des lors qu´il a activé le sharingan il a été plutot correct, il est mort tout comme madara, et le yondaime POINT BARRE"

Je suis d´accord à part une chose : on n´a jamais dit si madara est mort ou vivant et n´allez pas me dire qu´il a été tué par le sandaime on n´en sait rien. :hum:

yonex
yonex
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:21:14

:spoiler:

Tobi va surement bientot entrer en action et l´affaire tobi=obito va surement être classée. :content:

:spoiler:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 mai 2007 à 22:00:50

appriori on ne sait rien sur madara appart que kyuubi l´a connu, et je rappelle qu´aucun ushiwa n´a regardé en naruto appart sasuke, ce qui laisse entendre que madara vivait avant que kyuubi soit scellé dans naruto, sachant cela on peut supputer, mais si et seulement si la theorie du tengu ressitue bien les choses, on peut au moins penser que madara aurait plus de 100ans, ce qui fait de lui un tres vieux! s´il est encore en vie, apres peut etre qu´il est plus recent et que la theorie a tout faux

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
30 mai 2007 à 10:48:39

Malgré leur ressamblance personne n´à de preuves concrétes que tobi est bien obito.

Obito c´est fait écraser toute la partie droite de son corps donc plus d´oeil droit.
Il a donné son oeil gauche à kakashi.

admettons que obito soit Tobi, pourquoi changer de nom?Et comment auraut-il le mangekyou s´ils n´à pas ses yeux à moins que par miracle il n´est pas perdu son oeil droit mais alors il faudrait logiquement qu´il tue son meilleur ami pour l´avoir:Kakashi.
Mais Kakashi à lui aussi le mangekyou et pourtant ce n´es pas lui qui à tué Obito.

Donc on peut emettre beucoup d´hypothese s´en vraiment avoir de reponse donc npus devront attendre que la reponse ne nous soit devoilé par mr Kishimoto qui nous prepare surment de nombreuses surprises!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:57:40

AoKiji wé et puis vu les scans a mon avis c´est pas maintenant qu´on le sera :oui:

sa sera kiffant de savoir la réponse apres un figth kakashi tobi comme sa on sera qui sera derriere le masque de tobi ( obito, danzou ou un ninja inconnu au bataillon).

romainartiste
romainartiste
Niveau 1
02 juin 2007 à 10:49:10

si on regarde bien dans kakashi gaiden un seule coté d´obito est écrasé! si on se repporte plus loin dans les chapitres (chap 280)apres le combat de sakura contre sasori, quand on voit tobi on remarque sur le meme coté ecrasé des visses peut etre meme un bras mécanique! remarqué bien aussi l´echarpe! la meme qu´obito....

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2007 à 14:20:24

j´ai eu beau chercher... pas une seule fois j´ai vu obito arborer une echarpe... t´es sur de lire le meme manga?

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
04 juin 2007 à 09:21:13

romainartiste t´aurais pas des images pour prouver ce quee tu dit stp.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:56:41

les photos sont sur le 1er poste du topic

voila l´arrivé de Tobi avant d´etre dans l´aka il a pas le costume :oui:
http://img46.imageshack.us/img46/9610/narutoch280p193zd.png

on vois une longue echarpe

et la encore
http://img105.imageshack.us/img105/4889/narutoch281p164jq.png

en fesant une recherche google image je vois aucune photo d´obito qui a une echarpe

sur la photo de son equipe il a une veste avec un long cole
http://kakashi.joueb.com/images/Rin,%20Yondaine,%20Obito%20Uchiwa,%20Kakashi.jpg

sur cette photo on voi que c´est son cole
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/0/31/91/11/colos-personnages/obito.jpg&imgrefurl=http://lokki.over-blog.net/article-4465737-6.html&h=600&w=410&sz=105&hl=fr&start=10&tbnid=0y-y9jX0942goM:&tbnh=135&tbnw=92&prev=/images%3Fq%3Dobito%2Buchiwa%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

alors l´histoire de l´echarpe aurai été flagrant je pense si sa aurai été Obito.

en tout cas pour ceux qui croive que c´est Danzou, bah il a pas vraiment le physique d´un vieillard :rire2:

La vidéo du moment