Qui sait il est peut être adepte au broshing XD
Non mais pour en revenir sur L´ANBU racine,ceux-ci avait quand même bien essayez de rentrer en contact avec Orochimaru donc pour moi,ils restent des suspects potentiels.
Bon je vais quand mettre quelques ressembalnces qu´ont Danzou et Tobi :
- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.
- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différent, mais cela pourrait s´expliquer si l´on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu´il a incorporé l´Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que peut lui apporter l´Akatsuki.
- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la foret, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou