CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Obito =Tobi= 2eme posseseur du Manjk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Golderoy
Golderoy
Niveau 2
30 juillet 2007 à 22:01:13

BOn je ne fais que passer mais j´aurrai aimé faire partager une théorie que j´ai réscament vu sur un site.Tobi ne serait autre que...éh éh éh Danzou !

Bon je ballance le lien
====>
http://naruto.japflap.comm/index.php?page=dossierdanzou
(regarder vers la fin de la page, le début n´est que du Bla bla pour ceux qui ont du temps à perdre :p)

Je ne cherche pas à faire prouver quoique que ce soit mais juste à apporter de nouveau élément qui pourrait s´avérer vrai par la suite..Et rien ne sert de s´énerver car je crois que ce site propose quand même des théories sérieuses d´après moi.

Bon sur ce tchoo

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:35:50

dés le départ elle est bidon cette théorie
Danzou dirige l ANBU racine qui, même si ses agissements ne sont pas toujours clean, protégent Konoha, donc il a rien à foutre à l Akatsuki

de plus cette théorie ne tient plus du tout depuis qu on sait que Tobi est un Uchiha, contrairement à Danzou qui ne posséde donc pas le sharingan

yonex
yonex
Niveau 10
31 juillet 2007 à 09:40:49

Sans oublié que danzo n´a les cheveux pas les même cheveux que Tobi.

Golderoy
Golderoy
Niveau 2
31 juillet 2007 à 12:04:44

Qui sait il est peut être adepte au broshing XD
Non mais pour en revenir sur L´ANBU racine,ceux-ci avait quand même bien essayez de rentrer en contact avec Orochimaru donc pour moi,ils restent des suspects potentiels.

Bon je vais quand mettre quelques ressembalnces qu´ont Danzou et Tobi :
- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.

- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différent, mais cela pourrait s´expliquer si l´on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu´il a incorporé l´Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que peut lui apporter l´Akatsuki.

- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la foret, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou

yonex
yonex
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:42:48

Dans quel but Danzo aurait fondé l´akatsuki chargé de capturé les bijuu?

Golderoy
Golderoy
Niveau 2
31 juillet 2007 à 13:57:11

Hum hum très bonne question.lool

Je crois pas trops que Danzou soit celui qui ait fondé l´akatsuki mais plutot que ce soit une personne qui l´aurait infiltré pour se procurer la puisance des bijuus afin de devenir Hokage.(c´était son but à l´époque ou sarutobi a été nomer Hokage)

Mais bon voila j´ai émis cette hypothèse en sachant qu´il y aurrai quelques incohérences, laison parlez le temps ;- )

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
31 juillet 2007 à 17:03:09

ouais, par contre j ai beau lire et relire le manga, à aucun moment je vois qu il s appelle Uchiha Danzo

donc on pourrait arrété de parler de cette théorie qui, même retourner dans tout les sesn, ne peut convenir...

Golderoy
Golderoy
Niveau 2
31 juillet 2007 à 22:00:56

C´est peut-etre parce qu´on ne le voit qu´une seul fois dans le manga...

yonex
yonex
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:41:10

Si tu avais lu le dernier chapitre du verrais que tobi n´a pas seulement infiltré l´aka...

Golderoy
Golderoy
Niveau 2
01 août 2007 à 00:04:11

Oui je sais c´est aussi qui tire les ficelles

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
01 août 2007 à 13:59:14

MOi je dit que tobi est une personne a par entière :)

J´ai une question : a quoi sert le sceau des 5 éléments ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 août 2007 à 19:34:07

si on y reflechit bien, tobi detient le pouvoir d´uchiha madara, uchiha madara de part ses origines etait un habitant de konoha, l´anbu est chargée je le rappel du rappatriement des corps, admettons que ce madara soit mort et qu´une mission speciale de la racine fut declanchée pour le ramener, une fois a sa disposition danzou a pu recuperer le sharingan sur le corps du uchiha et faire comme kakashi avec obito... et pour la raison de la creation de l´akatsuki : ce mec a un besoin enorme de pouvoir il aime la guerre, et c´est le but de l´akatsuki, diriger le monde graces aux guerres declenchées par les bijuus... (cf pein quand il explique les etapes de l´akatsuki...)

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
06 août 2007 à 00:39:30

C´est une théorie parmit tant d´autre

zakari
zakari
Niveau 5
06 août 2007 à 16:50:10

http://www.gaara-fr.com/index2.php

zakari
zakari
Niveau 5
06 août 2007 à 16:52:07

http://zikomidobati.skyrock.com/

boba_fett08
boba_fett08
Niveau 1
30 août 2007 à 21:20:25

salut tout le monde

moi, je pense que tobi=obito car :
-tobi et obito possède tout les deux un sharingan
-le masque avec un trou devant l´oeil droit
-ils ont la même coupe de cheveux
-le même caractère
-le nom
je pense qu´il y a trop de points communs pour que ce ne soit pas obito mais y´a quand même quelques détails que je ne m´explique pas : obito c´est fais à moitié écrasé par des rochers, obito n´est pas mauvais : il inciste pour aller aider Rin qui c´est fait capturer contrairement à tobi et pourquoi obito aurait t-il changé de nom ?

boba_fett08
boba_fett08
Niveau 1
30 août 2007 à 21:33:15

quand je disait "obito n´est pas mauvais : il inciste pour aller aider Rin qui c´est fait capturer contrairement à tobi" je ne voulais pas dire que tobi ne voulais pas aider rin mais que tobi est mauvais contrairement à obito :o))

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
31 août 2007 à 12:02:44

moi, je pense que tobi=obito car :
-tobi et obito possède tout les deux un sharingan
-le masque avec un trou devant l´oeil droit
-ils ont la même coupe de cheveux
-le même caractère
-le nom
je pense qu´il y a trop de points communs pour que ce ne soit pas obito mais y´a quand même quelques détails que je ne m´explique pas : obito c´est fais à moitié écrasé par des rochers, obito n´est pas mauvais : il inciste pour aller aider Rin qui c´est fait capturer contrairement à tobi et pourquoi obito aurait t-il changé de nom ?

Obito a vu sa partie droite entièrement écrasé de la tête au pied et il a donné son oeil gauche a kakashi.
Il a ensuite entièrement été écrasé par les mec du village de la roche.
Tobi à ENCORE son oeil gauche alors que obito lui ne l´a plus.
Cet hypothèse est définitivement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E.
Par contre Fubu ton hypothèse à déjà été proposé maisn danzu est vieux et de plus kakashi a son sharingan permanent alors sa devrait etre de même pour danzou.
mais de curieux point commun vienne embêtter tout le monde :

-La coupe de cheveux de danzou semblable a tobi
-Son bras droit caché et celui de tobi est une prothèse
-Son bandeau sur son oeil gauche qui expliquerait qu´il n´en a pas et ce qui expliquerait pourquoi tobi a un masque.
-Le fait que danzou a donné l´ordre de tué sasuke sans doute tobi ne veut pas être concurencé par un uchiwa qui pourrait sans doute le dépassé.

Nous sauront bientôt ce que trame la racine puisque jiraya a lancer un avertissement a tsunade.
Naruto reste une énigme complette...

mamssan
mamssan
Niveau 1
07 septembre 2007 à 17:05:23

Slt a tous!
Bon j´veux pas etre mechant (parce que j´suis pas la pour ca) avec ceux qui on dit que ma theorie selon laquelle yondaime (dont le veritable nom est namikaze minato) n´est autre que le pere de naruto était completement naze pour preuve j´en site un :

"OK mamssan j´voulais pas etre mechant avec toi mais tout ce que tu dis c´est des conneries, il est evident que t´es un gros noob qui connais rien a naruto, le yondaime n´etait pas le pere de naruto, depuis le temps on le saurait, et sachant que je fais toujours des theories en fonctions des petites phrases et des details subtiles que laisse kishimoto dans son manga... je pense utiliser mon cerveau a bon essient..."

je te renvois au chapitre 367 pendant la discussion entre godaime et jiraya où il font allusion aux parents de naruto et à sa ressemblance avec son defunt père "minato". Alors ca y est ce n´est un secret pour personne maintenant... A bon entendeur!!!

Pour le reste de ma theorie ca reste encore verifiable mais ce n´est impossible...

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:02:57

Non ce sont des sous entendu qui laisserai entendre que minato est le pere de naruto.
mais rien est a 100% sur.
EN statistique je dirais 85% de chance que sa soit son père.
resye 15% d´incertitude dû à plusieurs petite choses.

La vidéo du moment