CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 mars 2006 à 14:24:35

Mais je le voit mal risquer sa vie pour sauver le village et apres vouloir se ranger du coté du mal :(

deram619
deram619
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:36:45

Il a pas scella Kyuuby en lui pour la simple est bonne raison c´est qu´il a du donner son ame au dieu de la mort pour enfermer cela dans un corps et il sil avait tenté de le sceller en lui ben il serait mort donc Kyuuby serait pas scellé .

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
22 mars 2006 à 22:27:02

euuuuh... si tu regarde bien ka technique de yodaime scelle dans le corp de celui qui l´execute
et donc par consequent il aurait du mourir mais avec Kyubi enfermé en lui comme ca c passé lors du combat entre le 3eme et orochimaru...
donc si Kyubi n´est pas en yodaime il me semble clair que celui ci est tjs en vie...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
23 mars 2006 à 01:00:57

se qui est clair c´est que si on suit ton raisonement ça veut dire que c´est naruto qui devrait etre mort, hors en loccurence il est bel et bien vivant... donc yondaime est au paradis... ne revez pas

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
23 mars 2006 à 07:02:26

non deso c pas trop ca ke je voulais dire^^... Naruto etait pas trop capable de faire la tech lui meme XD ce ke je pense plutot c ke yodaime a trouvé le moyen de survivre a sa technique, et ke pr cela, il fallait sceller kiuby dans un autre corp...
Ki choisir d autre ke son fils, dont il voulait faire un hero, pr etre le jinchuriki de kiuby????
et pr ce ki est de rever, si on le fsait pas, y aurait personne sur ce forum a ce ke je pense....

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:06:16

attendez de voir la suite du manga , je pense pas que yondaime soit le pére de naruto

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 mars 2006 à 07:38:06

Fairy>Meme si il l´enferme autre part, Yondaime a quand meme du sacrifier son ame au dieu de la mort :ok:

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
23 mars 2006 à 09:50:17

NON NON NON MDR... honnetement... si mnt yodaime etait réellement mort, vous pensez pas kon en parlerait???? et puis normalement (si on suis vrmt tt a la lettre) c dans yodaime ke kiuby devrait etre scellé... point a la ligne... hors ce n est pas le cas... DONC kelke chose de special a du se passer a se niveau la!!! je n´en démorderai pas!!!!! XD

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
23 mars 2006 à 09:52:20

Quand je dit kon parlerai de yodaime, je vx dire on verrai vrmt ce ki c passé lors du combat contre kiuby bien sur^^... et on le verrai mourir etc... hors c vrmt le début kon nous cache... je suis déso mais il y a une raison^^...

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
23 mars 2006 à 10:41:29

et une derniere petite chose^^ ki vs dit ke dans le fond yodaime est kelkun de bien??? moi je dit ke c lui ki a ramené kiuby a konoha, k il a fait genre celui ki va le combattre, il l´a enfermé en naruto et il est parti créer akatsuki^^.... pourkoi ne pas avoir pris possetion tt de suite du demon??? tt simplement pcq il etait pas pret... il devait trouver des ninja puissant pr pouvoir maitriser les Biju...
ZE DELIRE^^ lol

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
23 mars 2006 à 10:42:43

deso d avoir pompé autant de place^^... mais bon si j ai raison, je vx gagner a l´euromillion^^

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:31:54

j´ai déjà lancé cette hypothèse comme quoi yondaime n´etait pas assez fort pour maitriser kyubi et qu´il l´a enfermer et que maintenant qu´il est prêt il veut le récuperer mais je dis pas à 100 % que c lui le chef d´akatsuki.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:14:17

ces hypothése ne tiennent pas debout , yondaime ne peut pas etre méchant , c´est un hokage , les hokages sont élus pour protéger le village et non le détruire si yondaime avait des intentions malvaillante il n´aurait jamais été hokage , il a mit kyubi dans naruto pour protéger le village point finale , vous vous posez trop de question .

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 mars 2006 à 19:38:30

Je pense comme nightmare :coeur:

Le 3eme a bien reussi a sentir les mauvaise intention de Orochimaru donc il les auraient senti sur le 4eme egalement :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
23 mars 2006 à 20:08:37

le 3eme et Jiraya l´aurai remarqué... d´ailleur tout le monde l´aurai remarqué... Kakashi aussi... vous pencez qu´ils auraient autant de respect pour un traitre?

naruto5
naruto5
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:32:26

c net pa yondaime parce ke il c est savrifié
il a pa fé de multiclonage ki c sacrifié a sa place car il ne conaissé pa cet technik
c pa le chef de l akatsuki car can orochimaru c batu contre le 3eme hokage il a essayé de le réssusiter le 4eme hokage
il n a pa de sharingan
donc il na aucune chanse ke se soi le 4eme hokage

atatandre
atatandre
Niveau 6
23 mars 2006 à 20:52:40

Pour moi c´est tobi une chose est sur c´est pas yondaime ..

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
23 mars 2006 à 22:03:12

c´est ca un manga^^ vs surprendre^^ moi je dis ke je suis pas si loin de la vérité...

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:53:13

Autre chose a méditer,pourquoi yondaime n´aurait´il pas en mourrant,prit Kiuby avec lui dans sa mort au lieu de le laisser dans le corp d´un bébé ? (a mediter)Je pense que yondaime a surement mit kiuby bien au chaud pendant qu´il metter en oeuvre quelque chose que nous ne connaissons pas encore les raison...
Sa se setn grosse comme une maison ce retournement de situation.
Et si le chef de l´akastuki a réussis a invoquer un monstre (anima) pour sortir le demon,le contraire de ce qu´a fait yondaime sauf qu´il ne meurt pas,yondaime a crée cette technique ainsi que le razengan (sa fait de belles techniques quand même).
Je pense sincèrement que notre petit 4eme hokage surnomé l´eclair et derrière quelque chose.
Et vous supposer trop et mettez trop de confiance dans vos hokage qui ne ferer pas de mal,les deux premier hokage sont mort en s´entretuant je précise (est ce vraiment intelligent de la part d´un hokage?).
Je parrie fort que yondaime va revenir,sa ce sent gros comme une maison,sinon en tant que bon hokage comme vous le croyez ...............il aurer prit kiuby dans sa mort...tout comme a essayer de faire le 3eme hokage avec horochimaru.

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
24 mars 2006 à 03:25:41

merci zakeo^^ enfin quelqu un ki pense plus ou moin comme moi^^ comme il l a dit si bien, mettez pas trop de confiance en les Hokage, on sait rien du tt de yodaime, sauf kil a été le maitre de kakashi et kil etait rapide... ce serait la premiere fois dan sun manga k un type réputé gentil, se transforme en méchant ( et inversément bien sur)... je suis certain ke zakeo et moi on est sur la bonne piste

La vidéo du moment