Autre chose a méditer,pourquoi yondaime n´aurait´il pas en mourrant,prit Kiuby avec lui dans sa mort au lieu de le laisser dans le corp d´un bébé ? (a mediter)Je pense que yondaime a surement mit kiuby bien au chaud pendant qu´il metter en oeuvre quelque chose que nous ne connaissons pas encore les raison...
Sa se setn grosse comme une maison ce retournement de situation.
Et si le chef de l´akastuki a réussis a invoquer un monstre (anima) pour sortir le demon,le contraire de ce qu´a fait yondaime sauf qu´il ne meurt pas,yondaime a crée cette technique ainsi que le razengan (sa fait de belles techniques quand même).
Je pense sincèrement que notre petit 4eme hokage surnomé l´eclair et derrière quelque chose.
Et vous supposer trop et mettez trop de confiance dans vos hokage qui ne ferer pas de mal,les deux premier hokage sont mort en s´entretuant je précise (est ce vraiment intelligent de la part d´un hokage?).
Je parrie fort que yondaime va revenir,sa ce sent gros comme une maison,sinon en tant que bon hokage comme vous le croyez ...............il aurer prit kiuby dans sa mort...tout comme a essayer de faire le 3eme hokage avec horochimaru.