Forum : Naruto Narutimetto Hero 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi Super Dragon Ball Z Naruto 4 Mario Kart Ds Animal Crossing The Legend Of Zelda : Twilight Princess Suggestions JeuxVideo.com Guerre des Consoles Actualités Nintendo DS
Sujet : akatsuki le chef !!
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 21 | 22 | 23
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
fubu95370 Posté le 05 avril 2006 à 18:33:38
c´est clair ce soit disant frere c´est juste de l´imaginaire et meme s´il y en avait un dans le jeu... tant qu´il n´apparait pas dans le manga lui meme pour moi il n´existe pas
mon-trunks Posté le 05 avril 2006 à 18:40:51
Kakashi n´a pas de frère ,enfin pour l´instant, car qui c´est ce que nous réserve l´auteur!! lol
Pour ma part le chef de l´akatsuki pourrait etre le père de kakashi. On nous a fait croire a son suicide alors qu´il est parti rejoindre l´akatsuki
Enfin ce n´est qu´une hypothèse,mais bon c´est ton jamais!
SonicdxO Posté le 05 avril 2006 à 22:11:32
Yop Yamiwill (Dsl pour le retard )
sephiroth-sama Posté le 06 avril 2006 à 10:28:40
c´est ce que je pense aussi depuis le debut en y reflechissant bien ça pourrait être croc blanc, j´avais deja lancé l´hypothese y´a quelque temps mais la plupart des gens sortait le même discours qu´avec yondaime "ça peut pas être lui parce qu´il est mort" moi comme j´ai toujours dit tant que dans le manga y´a personne qui a dit j´ai porté son cadavre et je les enterré pour moi ça signifie qu´il y est une chance pour que yondaime ou croc blanc soit toujours en vie surtout croc blanc, en plus il aurait une raison de se venger de konoha vue que le village l´a blamé parce qu´il avait preferé sauver ses amis plutôt que de finir la mission.
fatalitenumero5 Posté le 06 avril 2006 à 13:02:38
fubu dans mon dernier message ej trouvais marrant quon puisse confondre Anbu kakashi avec un "frere" de kakashi.Je disais pas que tu racontais des conneries ^^
deram619 Posté le 06 avril 2006 à 13:04:54
Même si je suis d´habitude contre ce genre d´hypothèse, je pense qu´il y a une chance que ce soit lui, malgré que se soit un ninja très puissant, on ne sais que très peu de choses sur lui, puis, un suicide? Ca reste dur à croire tout cela, un ninja aussi puissant que lui sais qu´il sera plus utile à rester en vie à proteger Konoha que mort, à moins qu´il est des attentions mauvaises du fait qu´on le rejette.
Puis ce serait un beau dénouement, Kakashi qui retrouve son père mais du côté obscur tel Star wars avec Darth vader et Luke ^^.
On peut trouver des similitudes mdr du style Luke a perdu sa main, Kakashi a perdu son oeil enfin bref j´arrête la parce que certain vont pas apprecier que je fasse ce genre de rapprochement
Karoto-jr Posté le 06 avril 2006 à 15:57:26
http://the-ninja-life.highforum.net
mon-trunks Posté le 06 avril 2006 à 19:03:40
ouais g pensé a croc blanc car son histoire m´intrigué!!
fubu95370 Posté le 06 avril 2006 à 20:51:47
autant pour moi fatalitenumero5
En ce qui concerne l´hypothese du pere de kakashi je me dis que... j´aimerai que ce soit lui parcequ´il avait vraiment l´air fort, mais ils ont dit que kakashi l´a vu mort, et puis c´est pas seulement sur la stelle du juunin de l´examen chuunin qu´il va se recueillir c´est la ou tous les gens qu´il aime sont mort donc il y a de forte chance que ce soit la aussi que son pere soit enteré...? mais bon sait-on jamais
sanin_jiraiya Posté le 07 avril 2006 à 23:17:36
WHoaaaaaaaa ^^´ + de 440 messages merci les gas ca me touche ^^´
jvous offre des râmen envoyez vos msn ^^´
fubu95370 Posté le 08 avril 2006 à 00:45:26
j´en ai mangé pour de vrai des ramen... comment sa déééééééééééchirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous le recommande a tous!
fatalitenumero5 Posté le 08 avril 2006 à 18:24:17
jaimerai bien les ramens
jpense quau debut de son manga, kishimoto a pas pensé a tout et a fait quelques erreurs, mais pas au stade de la vie de kakashi, il aurait pas mis une image (meme juste une ombre) du cadavre de croc blanc si il était pas vraiment mort. Dun autre coté on a vu kabuto faire un faux corps de saï... Je sais pas trop quoi penser
Par contre jaimerai vraiment pas que yondaime soit le chef de lakastuki ou le pere de naruto, ca fait tellement prévisible...
booba_vergil_so Posté le 09 avril 2006 à 02:44:20
fubu95370 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 20:51:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
autant pour moi fatalitenumero5
En ce qui concerne l´hypothese du pere de kakashi je me dis que... j´aimerai que ce soit lui parcequ´il avait vraiment l´air fort, mais ils ont dit que kakashi l´a vu mort, et puis c´est pas seulement sur la stelle du juunin de l´examen chuunin qu´il va se recueillir c´est la ou tous les gens qu´il aime sont mort donc il y a de forte chance que ce soit la aussi que son pere soit enteré...? mais bon sait-on jamais
---------------------
La stelle ou Kakashi se receuillel (pour Obito) c es tout ceux qui sont mort en mission et qu on a pas retrouver leur corp
Nan car La fille vient se receuillir pour Hayate et pourtant on a retrouvé son corps