CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:28:11

c´est fesable que le chef de l´akatsuki esy le sharingan meme le mangekyou , je me souviens qu´itachi a dit que si sasuke avait le mangekyou sharingan alors dans se cas il serait 3 a l´avoir.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
11 mai 2006 à 17:00:45

oui il l´a dit mais on voit clairement dans le manga que le chef n´a pas les yeux du clan ushiwa
c´est pour ça que je dis qu´il n´est pas ce fameux troisieme a pouvoir avoir le mangekyou^^

the-answer-7
the-answer-7
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:05:17

C´est parce que Obito est pas mort,ça fait donc 3mangekyou sharingan et c´est lui qui dit tout à Itachi!
D´ailleurs Obito on le revoit !C ´est Tobi
Pour ceux qui disent que Obito est forcément mort,on sait parce que on a pas retrouvé son corps.
De plus,Tobi a 1masque et il a juste l´oeil droit ou il peut voir (l´oeil gauche étant sur Kakashi!)
Et puis Tobi,ca fait un peu penser à Obito car si on met les syllabes à l´envers....surprise :gni:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:20:06

la question qui tue "c´ets qui Tobi"
merci et ne penser que je soi con, mai moi je suis pa un ouf de naruto
:gni:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
12 mai 2006 à 08:44:44

c´est le dernier a entrer dans l´akatsuki ^^
il a remplacé Sasori qui venait de deceder... snif!

Pour ma part j´envisage Tobi sous deux formes : Soit c´est reelement Obito, amnésique a cause des rochers tout sa tout sa

Soit c´est l´auteur qui ce fou prodigieusement de nos gueules avec un piege plus vieu que moi (et que meme les grands parents qui ont connu les dinosaures n´ont pas inventés...) "le vieu jeu de mot" il a peut etre fait un trait d´esprit qui sait?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:37:06

a mon avis c´est obito sinon je vois pas l´interet de montrer le apssage kakashi gaiden c´est trop une mission de merde et on s´en doutai que kakashi etait pas uchiwa et qu´il avait du volé un oeil.

A mon avis le chef de l´akatsuki doit etre un descendant d´un clan puissant et possedant des pupilles spécial comme les uchiwa et les hyuga.
c´est vrai y a pas qu´as konoha qu´il est des clans regarde le clan de Haku par exemple.

Le chef de l´akatsuki doit etre un inconnu du placard.

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:18:59

j´ ai l´ impression ke tobi c obito amnésique é que il kache sa figure car son visage doi etre ... a cause du roché ... sinon le chef de l´ akatsuki doi etre obito lol voila mé en tt ka j´ ai l´ impression ke obito é dans l´ akatsuki soi c tobi ou le chef

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:20:10

j´ai lu une interview de kishimoto et d apres ce kil dit, on va revoir DES personnage revenu du passé^^ j espere kil s agira de yondaime et obito XD

the-answer-7
the-answer-7
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:43:38

C´est forcément ça!
Comme l´a fait remarquer ultima-mous,Kakashi gaiden c´est pas la juste pour qu´on voit comment Kakashi a eu son Sharingan mais je pense que c´est juste pour qu´on connaisse Obito et que ça fasse une "surprise" quand on va découvrir qu´il est pas mort.
Mais je pense que le chef c´est Yondaime
Parce que il peut ne pas avoir donné sa vie au dieu de la mort en échange de quoi il doit récupérer des Bijuu.
Moi c´est mon avis aprés c´est à l´auteur de nous confirmer (plus vite la suite !! ! :snif2:

oroshimaru2
oroshimaru2
Niveau 1
12 mai 2006 à 18:44:07

le chef d´akastuki et bien un ushiwa j´ais regarder tous les naruto et les scan et oui il possede le sharingan evoluer ou mangekyou si vous preferer!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:57:41

orochimaru cherche surement a lui ressemblé en maitirisant le maximum de jutsu et en possedant le sharingan.

en etait à l´akatsuki orochimaru subissait gravement de la concurence des autres allié et aussi d´avoir un boss.

Orchimaru a du surement trouvé inspiration sur ce fameux chef de l´akatsukie.

pensez vous que itachi a offert des pupilles au chef de l´akatsuki pour entré dans le clan et aussi en tuant le reste du clan sauf sasuke ?

sinon il aurai pas dit " nous seront 3 a posseder le sharingan" itachi donc sasuke et le chef de l´akatsuki.

sachant ke obito (tob)a du se faire enlever par les mechant dans kakashi gaiden et que kakashi cache tj son sharingan pour pas voir qu´il le possede je pense donc que itach ne conais pas la psosession du sharingan de obito et celle de kakashi.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
12 mai 2006 à 20:42:47

C´est tout simple : Orochimaru a fait parti de l´akatsuki, donc il en connait le chef, et pourtant il a tenté de fair revenir Yondaime a la vie contre Sandaime donc forcement Yondaime est mort et ne peut etre celui que vous pretendez qu´il est

pour orochimaru2 je sais qu´il y a eu un scan sur internet qui a trainé avec le chef qui aurai eu un eventuel sharingan cependant il n´y en a jamais eu sur le raw donc, ce n´est pas un ushiwa... car il n´a pas de sharingan

voila voila...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:52:22

justement si orochimaru na pas reussi a le réssucité c´est qu´il est pa mort par contre pour le sharingan ya rien a redire

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
12 mai 2006 à 20:53:34

je veux simplement vite marké un truc sur yondaime... 1- vs trouvez pas bizar kon a tjs pas vu le combat entre kiuby et lui??? on nous cachent kelke chose lol ... 2- je suis deso mais dans le kakashi gaiden yondaime il a pas l air si gentil ke ca ^^ il est meme plutot le genre sans pitié, tu pete 2mots et je te tranche la gorge^^ et enfin 3- pour ke yondaime sois mort il faudrait ke kyubi sois scellé en lui or ce n est pas le cas ... ce ki me ramene au point 1 on nous cachent kelke chose!!!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:58:35

pa mal lhypothèse , je confirme
:gni:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:19:29

dites vs pouriés mettre l´image où on voit le chef de l´akatsuki qu´on mate sur le topic car je me rappel plus du scantrad (vu que je les garde pas)
:merci:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:32:43

pour yondaime c´est normal qui la pas fais ressuciter , sandaime l´en a empecher si il aurait percuter le cerceuil avec ses shuriken yondaime serait revenu donc i lest vraiment mort.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:34:25

et sa a rien avoir avec que sa soit scellé en lui ou pas en invoquant le dieu de la mort c´est lui qui meurt sinon si s´était pas lui sa aurait été naruto

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
12 mai 2006 à 22:18:15

vs dites ke mon hypothese est impossible mais je suis deso, calker la votre par rapport a un cerceuil ki s est pas ouvert, et dans lekel y "aurait eu" yondaime... je sais pas mais c un peu leger... mais bon c a vous de voir... moi y a un truc ke la culture manga m a apprise : prend jamais les petit element en compte (genre votre cerceuil) il fo tjs prendre tt l hisoire en compte... et désolé mais c koi le seul truc dont on sais ke ca c produit mais on dont on a jms rien vu? le sois disant dernier combat de yondaime... ce jour la il s est passé kelke chose de bizarre, et c´est le moin ke l´on puisse dire... ou sinon kel est l´interet de nous cacher (pcq c exactement ce ke kishi a fait) ce combat??? j espere ke vs argumenterez en repondant les amis^^ ;)

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:30:38

je voulai dire ke yondaimeé certeinemen naruto é aurait en le scelan rajeuni ( je c que vou alé trouvé sa bizar) de 1 normalmen kan on scelle av cette techenique c a nou ke l´ on celle enfin dans notre corp 2 kan kakashi voi naruto la premiere foi kan il se presente a leur sensei kakashi di il a bien grandi3 pour etre sur ke yondaime soi mort il faudrai ke l´ on sache si il on retrouvé son corp au yondaime . mé en tt ca tobi de l´ aka é forcemen obito
comme pour lé raison kil soi amnésique et k´ il cache son visage a cause des roché ki on ecrasé la moitié de sa tete :p)

La vidéo du moment