CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
12 mai 2006 à 23:43:33

Je sais pas combien de preuve il vous faut pour que vous compreniez que Yondaime est bel et bien mort...
Premier episode il est presenté comme LE HEROS qui a donné sa vie pour konoha
Deuxieme Sandaime parle de lui au passé et relate ses dernieres volontés (choses que l´on fait sur son lit de mort)
Ensuite notre ami Orochimaru qui a invoqué les Hokages dont Yondaime (dsl pour ceux qui peuvent croire qu´un detail n´est qu´un detail, mais un detail c´est ce qui differencie deux verités... et la ce cercueil a toute son importance...)

Donc voila cessez de psycoter... Personne n´est parfait, un heros n´est jamais aussi beau que la legende qui le presente, mais rien n´est plus sur que le deces de notre cher et tendre Yondaime

Sur ce...

Ps : ce n´est pas a celui qui sait que Yondaime est mort de prouver qu´il l´ai, c´est au fantaisiste qui pence qu´il est en vie de trouver des elements plausibles qui le demontre... et pas de vieux elements si possible... un truc beton

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
13 mai 2006 à 09:11:33

et dire ke c´est toi fubu ki me parle de truc beton ;) .... je vais tourner la choses autrement dans ce cas en te posant une question tt simple... pk n´a t on tjs pas vu le combat entre kiuby et yondaime??? surement peut etre pcq ce combat n´a aucune importance pr la suite de l´histoire et ke kishi a pas voulu perdre de temp a le dessiner ;)

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
13 mai 2006 à 09:36:51

(deso pr le double post XD) je voualis seulement demandé si vs aviez aussi lu le pilote de naruto... je pense kil y a un max d´indice pr la suite des vrai episode dedans ;)

deram619
deram619
Niveau 8
13 mai 2006 à 09:49:57

Plein de truc intéressants nous n´ont pas été montrés, par exemple la mort des deux premiers hokage etc...
Puis je pense qu´un combat entre un démon et Yondaime n´est pas si interessant que ca, ne faisant pas le poids je vois mal le Yondaime faire directement une technique tel le rasengan sur un démon énorme, je crois pas que cela lui aurait fait énormément de mal à Kiuuby, de plus, l´imagnation de l´auteur s´est peut-être arreté sur comment s´est passé le combat et a preferé juste donner le détail important, la technique du dieu de la mort.

Puis comme déja dit, Ororchimaru faisait partie de l´Akatsuki, donc il sait qui est le chef, et donc il n´aurait pas essayé de l´invoquer et il a quasi réussi, car le Sandaime le dit aussi lors de son combat qu´il a réussi a bloquer le Yondaime et que c´était une bonne chose car c´était le plus puissant et donc le combat aurait vite tourné à sont désavantage, c´est le détail qui fait tout.

Puis je vois pas pourquoi on devrait faire un pacte avec le dieu de la mort si on ne le respecte pas, on doit donner sa vie, le peu d´utilisateurs le savent et ca métonnerait que le dieu laisserait en vie un simple ninja qui l´aurait contré, c´est un dieu tout de même, qui plus est de la mort donc je pense pas qu´il soit gentil^^.

Voila, c´est des petits détails certe, mais ils font toute la différences.

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
13 mai 2006 à 09:54:42

faudrait kan meme pas oublié ke c´est yondaime ki a créé cette technique^^ et puis dire ke le combat entre lui et kiuby est pas interessant c kan meme exagéré, c la début et surtout la base de tt l´histoire... de tt facon j ai kiffé ta reponsse^^c kom ca ke le topic continuera d´etre interessant!! ne le laissons JMS mourir lol

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:40:23

bon alors la technique que yondaime a crée comment aurai t´il fait pour la tester pour voir si elle marche sans mourrire il doit y´avoir une faille je voie mal crée une technique sans la tester un peux difficile non ?

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:33:07

moi je pense ke yondaime é nnaruto é ke kishi esseille de nou trompé lol se né que une hypotese é ke au lieu de moirir il a rajeuni :mac:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 mai 2006 à 12:26:39

Je ne pence pas que Yondaime est inventé la technique (mais je ne mettrai pas ma main a couper non plus) d´apres moi c´est une technique interdite ancestrale qu´il a reussi a utiliser car c´etait un tres grand ninja... i think so
Mais bon pour moi je le redis Yondaime n´est pas le chef de l´akatsuki ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:30:59

il a du trouver le moyen de l´inoquer je pense mais sa veut pas dire que tu l´invoques pour la premier fois sur terre qu´il t´obéit, regarder le gros serpent a orochimaru , oro doit lui offrir des offrandes humaines pour qu´il l´obéisse sinon il ne l´obéit pas.

La c´est un Dieu il est immortel donc a moins avis il va aps faire le bordel sur terre il peux juste prendre l´ame de celui qui l´invoque je pense.

A mon avis il a du l´inovoqué une seul fois et seulement face a kyubi.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:31:43

le chef c soit:
le pere de kakashi:soi disan kakashi la vu se suicider,mai comme c un sennin il a pu utiliser le genjutsu!sa silhouette ressemble a celle du chef!(je c plu ou ge lai vu)
kakachi:on c jamai,il est toujours en retard car il est cimetiere,itachi di ke si sasuke obtien le mangegyou sharingan ils serai 3 a lavoir,or plu tard on decouvre ke kakashi la!
yondaime:pour tt les raison ke vs avé dit avant!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:36:14

pfff le pere de kakashi :honte:
on le vois se suicider devant son fils kakshi a cause de l´enorme pression et déshoneur qui le ressoit du village.

Il est mort et enterrer.

damienseg
damienseg
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:06:14

petite precision , kan il dit qu il seron alors trois a le posseder
vous le ressorter dan un mauvais contexte
il dit que dans L HISTOIRE des ushiwa il y a eu trois personne a le posseder
pas que c personne etait forcement en vie a leur epoque ...
voila

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:13:38

de toute facon une chose est sure le chef de lakatsuki nest pa 1 ushiwa (c´est du faux so sharingan)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:33:04

a mon avis cette 3eme personnes et ni obito ni kakashi a mon gout.

obito ( tobi) ne devais pas etre contact en itachi et kakashi cache son sharingan pour pas qu´on le remarque.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:37:38

commen sa pour pas qu on le remarque le kakashi tout le monde le connait "kakashi le ninja copieur"

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:31:00

moi je dis ke persone ne le connais
et ke pr l histoir des 3 mangyeko existan
kakashi n en fait pa parti car ce n est pas le mangyeko et de + o momen ou itachi di a sasuke k il seron 3 a l utilisé kakashi n l

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:33:00

avai pa encor*

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 mai 2006 à 23:45:40

frenchement les gars exprimez vous clairement... prenez le temps de vous relire parceque la on comprend pas tout ce que vous dites...
et il est dur de raisonner sur vos dires, quand on ne les comprend pas
thanxxx! ^^

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
23 août 2006 à 18:25:05

JVIEN DE VOIR Jv tv naruto narutimette hero 3 lol sa dechire grave !! le mec il a fait naruto contre kimimaro , kimimaro a fai sa super evolution en squelette et naruto en kyubi lol sa dechirer et aopres il a fai un mini jeu ct les arbres ou tu devait monter au sommet parcontre pour les menu en Jap c inconpreensibles et apres g vue video naruto ultimate hero en V US et il eté pourri..

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
22 novembre 2006 à 11:23:49

si le chef c´est ca alors je suis trop deçu :snif:

La vidéo du moment